Valkyrie (Susta, Deca, Dbol) !!!

wild_child02

New Member
Salut tout le monde, je pratique la Boxe-Thai depuis 2005 et la musculation de temps en temps, je cherche à prendre de la masse musculaire.

65 kg (mince), 1m72
J'envisage de commander pour un cycle de 8 semaines :
  • SUSTA 300 (valkyrie) - 900mg/sem (1-8)
  • deca 300 (valkyrie) - 600mg/sem (1-8)
  • dianabol/dbol 10 (valkyrie) - 30mg/j (1-8)
Si vous avez des conseils ou des propositions meilleures ne m'épargner pas svp

c'est le deuxième cycle, le premier cycle était de 8 semaines
  • Sustanon 250 (500mg/sem) (1 - 8)
  • Dianabol DS (30mg/j) (1 - 4)
en ce moment je suis en PCT (16eme jour)
  • J1 - Clomid 300mg
  • J2 à J11- Clomid 100mg
  • J12 à J21- Clomid 50mg

Salut, tu commande des ass sur ebay lol
Ta pris combien de kg pendant ta cure.
Tu vien de finir ta cure et tu enchaîne direct sur une autre?
Presque 1g de testo pour une deuxième sa fait beaucoup

La chimie a pris le dessus sur tout de nos jours :O
Je ne fait pas de toi un cas unique , mais maintenant , tout le monde cherche à apprendre et essayer la chimie , avant d''apprendre et d'essayer le Training et la diète ..

tes prêt a t'envoyé 1,5g de stéro à 64Kilo , alors que ta première cure était un échec avec des produits FAKE :S
J'en est fait des erreurs moi aussi , mais la c'est beaucoup trop..
Réveille toi mec !

Part sur 500mg de Testo E entre 10 à 15 semaine avec des produits légit et ça seras très très largement suffisant .
Avec un Kick diana à la limite . avec diet et training au point , sinon tu perdra ton temps et ton argent , et en prenant le risque d'y laissez ta santé..

La chimie a pris le dessus sur tout de nos jours :O
Je ne fait pas de toi un cas unique , mais maintenant , tout le monde cherche à apprendre et essayer la chimie , avant d''apprendre et d'essayer le Training et la diète ..

tes prêt a t'envoyé 1,5g de stéro à 64Kilo , alors que ta première cure était un échec :S
J'en est fait des erreurs moi aussi , mais la c'est beaucoup trop..
Réveille toi mec !

Part sur 500mg de Testo E entre 10 à 15 semaine et ça seras très très largement suffisant .
Avec un Kick diana à la limite . avec diet et training au point , sinon tu perdra ton temps et ton argent , et en prenant le risque d'y laissez ta santé..

tu as raison Dskoid.
J'ai appris de bonnes choses sur ce forum et je tiens à vous remerciez tous.

T'a appris beaucoup de chose sur ce forum ?
On dirait pas vu la cure que tu nous à monter!! Tu ferais mieux de te mettre à bouffer et rebouffer et t'entrainer . Dépense ton argent dans les supplément car la cest du n'importe quoi . Deuxième cure et tu veux envoyer des dose proches de 1gr alors que tu 65kg . Durée de cycle pas bonne . Enfin tout et mauvais . Et sa parle pas de relance enfin ...

T'a appris beaucoup de chose sur ce forum ?
On dirait pas vu la cure que tu nous à monter!! Tu ferais mieux de te mettre à bouffer et rebouffer et t'entrainer . Dépense ton argent dans les supplément car la cest du n'importe quoi . Deuxième cure et tu veux envoyer des dose proches de 1gr alors que tu 65kg . Durée de cycle pas bonne . Enfin tout et mauvais . Et sa parle pas de relance enfin ...
J'ai appris grace à ce thread jose54 ;)

Abusé les mecs ce qu'il s'enfilent,

j'arrive a avoir la patate avec testo boldo a 600mg, je suis au mini, je viens de me faire 130x8 140x4 et 150x2 155x1 (assisté) au DC et je mange moyens en ce momment, j'ai beaucoups de boulot etc...

179cm 91 kg (a jeun) 10/12% BF

faut revoir diète et training, après la boxe sa sèche pas mal, tout dépend ton but ? prendre du poids n'est pas forcement bon pour ton sport...

Publicité Stéroïdes