Vapoter en cure ?

Gibifrost

Member
Salut à tous,

Voilà ma question est toute bête, et est dans le titre:
Est-il "dangereux" de papoter (eliquide avec nicotine) lors d'une cure ?

Actuellement, je suis une cure de clen (sans anabo), pensez-vous également que ça me fera du mal ?

Merci :)
 
Je suis vapoteur et j'avoue, j'avoue vapoter parfois même en training et on...
Pas bien...
Âpres la nicotine n'est pas plus nocive que la caféine il me semble.
 
Alors
je vais pas trop en dire ,car les conclusions d’études ne sont pas finaliser
mais au niveau d'expo aux risques
un exemple concret
Dangereuse la cigarette électronique ? C'est la conclusion d'une étude réalisée par l'Université d'État de Portland et parue mercredi 21 janvier dans la dernière édition du New Englad Journal of Medicine (NEJM). Chauffée au maximum et aspirée profondément, la vapeur contenant de la nicotine dans les e-cigarettes peut former du formaldéhyde, une substance qui les rend cinq à quinze fois plus cancérigènes que le tabac.

une autre etude
Nos recherches suggèrent que les e-cigarettes ne sont pas neutres en termes d’effets sur les poumons », déclare Shyam Biswal, professeur au Département des Sciences de la Santé Environnementale de la Bloomberg School.

Les chercheurs ont exposé un premier groupe de souris à la vapeur de cigarettes électroniques. Les niveaux ont été contrôlés pour refléter les niveaux moyens auxquels sont soumis un utilisateur de ce genre de cigarette durant deux semaines. Un deuxième groupe servait de témoin. Les scientifiques ont ensuite testé leur résistance à la pneumonie, la sinusite et aux influenzavirus A – des virus grippaux -.

Les souris ayant été exposées aux vapeurs de cigarette électronique ont eu davantage de mal à fournir une réponse immunitaire adaptée aux virus et bactéries que celles qui n’y avaient pas été exposées. Certaines souris exposées sont même mortes de ces infections.

Cette étude, qui pourrait bien être la première à tester les effets du vapotage sur un modèle animal, est très révélatrice. Elle va dans le même sens qu’une autre étude publiée dans le journal Circulation qui suggère que ces vapeurs sont très concentrées en nanoparticules pouvant déclencher des inflammations.

Durant leurs travaux, les chercheurs ont aussi recherché dans les vapeurs la présence de radicaux libres – des toxines présentes dans la fumée de cigarette et dans la pollution de l’air -. Ceux-ci sont bien présents aussi dans les vapeurs de cigarette électronique, mais bien plus faiblement. Ce qui n’empêche pas de surprendre ces scientifiques : « Nous avons été surpris que ce nombre soit si élevé quand on sait que les e-cigarettes ne produisent aucun produit de la combustion. […] Alors certes, c’est 100 fois plus infimes que pour la fumée de cigarette, mais c’est toujours suffisamment élevé pour potentiellement endommager des cellules. »

et je le redis quant les résultats de certaines recherches en cours seront validés je les posterais
 
Il y a aussi différents types de liquides.
Certains m'ont donné nausée et brûlure, le plus soft est celui d'Alfa liquid fabrique a Strasbourg.
Tout dépend du fabriquant, un liquide made un china on ne sait pas la merde utilisée.
 
Je suis vapoteur et j'avoue, j'avoue vapoter parfois même en training et on...
Pas bien...
Âpres la nicotine n'est pas plus nocive que la caféine il me semble.

Idem.
Alors, par contre pas au training. Tu vapote dans la salle en pleine séance Kgil?..

Nicotine pas plus nocive que la caféine?!?! honnêtement aucune idée...:mad:
Je préférerai, vu que je préfère vapote que boite du café.....

Dangereux de vapoté quand on est ON? En voilà une bonne question..... Si des connaisseurs ont un début de réponse, cela peut été intéressant...

:)
 
Il y a aussi différents types de liquides.
Certains m'ont donné nausée et brûlure, le plus soft est celui d'Alfa liquid fabrique a Strasbourg.
Tout dépend du fabriquant, un liquide made un china on ne sait pas la merde utilisée.

Exact.
Les liquides vendu en C-C sont infâmes, qui plus est, comme tu le souligne, les liquide made in china.
Je prends tout actuellement chez "Clopinette" . Le liquide qui se rapproche au plus de Marlboro est "Dolce" . C'est le meilleur que j'ai trouvé personnellement.

:)
 
@crystal,

Je m'entraîne chez moi avec la e-clope au bec, pieds nus, un vieux bas tout dégueux et troué et un ex haut blanc devenu gris.
Dégueulasse a voir et puant, je serais foutu a la porte d'un gym depuis longtemps ^^

Mais pour l'instant je me porte pas plus mal de vapoter [emoji14]
 
Je ne sais plus ou j'ai vu ça et si c'est vrai mais fumé après une seance est mauvais car tes bronches sont ouverte etc et sa peut entrainer des problèmes, sinon tu fais comme moi, tu arrêtes de fumer tout simplement, et c'est pas si dur que ça !
 
Mise au point

Merci de prendre en compte que les études citées sont très contestées dans la communauté scientifique et possèdent de nombreux biais.
SABATON
tu a été bannie sous le pseudo
alivebutdead(inscrit le 27/6/14)
et
windrider(inscrit le 13/05/13) après des échanges houleux entre autre avec STOOBA
et maintenant je te bannie sous le pseudo sabaton(inscrit le 25/11/14)
le forum te plait pas,les modos te plaisent pas,mais tu revient??
MERCI D'AVOIR ÉVEILLER MON ATTENTION a ton encontre
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci de vos réponses ;)

Je n'avais pas encore essayé de vapoter depuis le début de ma "cure", mais je vais courir me racheter des résistances du coup :) !!
 
SABATON
tu a été bannie sous le pseudo
alivebutdead(inscrit le 27/6/14)
et
windrider(inscrit le 13/05/13) après des échanges houleux entre autre avec STOOBA
et maintenant je te bannie sous le pseudo sabaton(inscrit le 25/11/14)
le forum te plait pas,les modos te plaisent pas,mais tu revient??
MERCI D'AVOIR ÉVEILLER MON ATTENTION a ton encontre

Trop fort le gars MDR Divers :D
 
@crystal,

Je m'entraîne chez moi avec la e-clope au bec, pieds nus, un vieux bas tout dégueux et troué et un ex haut blanc devenu gris.
Dégueulasse a voir et puant, je serais foutu a la porte d'un gym depuis longtemps ^^

Mais pour l'instant je me porte pas plus mal de vapoter [emoji14]

photo ?
c'est pas pour moi c'est pour mon ami joeb....:D
 
Un jour j'ai un pote qui était venu s’entraîner avec moi et un ami dans son garage.
Il avait ramené un mélange wiski coca en guise de boisson désaltérante. Plus rien me choque :D.

Mais pour en revenir au thème, perso j'ai arrêté tout ce qui se fume des lors ou j'ai pris la décision de commencer à curer...
 
Super décision chronos et super motivation aussi :eek:! Après fumer n'est pas spécialement négatif pendant une cure, je veux dire par la que c'est dangereux et mauvais pour la santé de fumer que ce soit en cure ou hors cure, contrairement à l'alcool notamment pour une cure oral si je ne dis pas de conneries, car le foie prend déjà un bon coup rien qu'avec les ASS (pour info, le winstrol injec est égaleemnt 17 alkylés donc nocif pour le foie il me semble).
 
Bon medicalement parlant je m'y connais pas plus que ca.
Mais étant un gros fumeur ayant arreté grace a la Ecig ! En terme de ressenti c'est indéniable : la cigarrete Electronique est moins nocive, agressive, et de TRES LOIN.

Plus de toux le matin, plus d'envie pressante de fumer au lever, plus de respiraiton coupé, de crachats jaunes, que du benef pour ma part.

Apres sur les ES plus silencieux tout est possible sur le long terme, mais en tout cas en ressenti immédiat a court terme c'est le jour et la nuit...
 
@crystal,

Je m'entraîne chez moi avec la e-clope au bec, pieds nus, un vieux bas tout dégueux et troué et un ex haut blanc devenu gris.
Dégueulasse a voir et puant, je serais foutu a la porte d'un gym depuis longtemps ^^

Mais pour l'instant je me porte pas plus mal de vapoter [emoji14]

hahahahaha kgil tu me fait trop rire!!!! moi c'est plus ou moins pareil sans la clope électronique mais ca m'arrive même de m'entrainer avec les pantoufles rose de ma femme! après elle les cherche partout hahahahha.
ah que l'on est bien chez soi ;)
 
@ Crystal

Perso je n'ai pas d'étude vis-à-vis de la clope/vapo en cure, c'est pour cela que j'avais demandé à Yoda est il m'avait dis que ce n'était pas plus problématique en cure que hors cure (on parlait de clopes, mais c'est valable pour le vapo aussi logiquement).

Par ailleurs, je pense qu'on est d'accord pour dire qu'il sait de quoi il parle ;).
 
Hello:

Pour ma part je vapote aussi et depuis plus d'un an et c'est vrai qu'on se sent moins sale c'est aussi tout bénéf!

J'évite parfois avant le training mélangé à ce que je prends en prework (citrulline beta alanine et une caps de caféine) je ressens je dis bien parfois, une petite sensation de mal être. Après je suis en 16mg c'est un peu fort certes ceci peut expliquer cela.
Sous cure actuellement, -que je posterai une fois finie- ça ne me gêne pas, je reste nécessiteux de cette fichue nicotine!^^
Quant au mix de la vapote et de la cure j'ai pas plus d'info, merci pour vos partages.
J'essaie de pas vapoter une fois le training fini même si j'ai besoin, ça me coupe un peu trop la sensation de faim donc bon. Voilà pour moi!
 

Publicité Stéroïdes

Haut