Variations énormes doses testo

terrone00

New Member
bonsoir a tous

une pratique qui s'effectue beaucoup dans ma salle est de changer toutes les semaines les doses de testo.

en gros les mecs font comme cela :

- une semaine à 1g
- une semaine à 6g (oui oui ce n'est pas une erreur de frappe)
- une semaine à 2g etc

en gros ils passent de 1 à 6 grammes et changent ça tout le temps. ce sont les "gros" de ma salle qui font ça, ils sont à plus de 100 kg secs. ce sont des mecs chevronnés et plusieurs ont gagné quelques belles compets et ils disent que ça permet au corps d'éviter de s'habituer aux doses… mêmes aux débutants ils disent que de faire 500mg/s pendant toute une cure sans changer c'est n'importe quoi ça sert a rien

je trouve que c'est du grand grand n'importe quoi… vous avez déjà entendu parlé de telles pratiques ?

en anglais,c'est du STAGGERED
tu changes les doses ou les composants,j'en entends parler,mais je connais personne qui pratique comme ca

c'est les cures du futur lol pourtant sa doit faire des gros pics de testo un coup tres haut ensuite bas , sa parait bizarre que se soit bien !

Putain 6 grammes !!
Il faut en bouffer des prot'... Je me demande si les reins suivent après...

J'attends la réaction de puppet qui se bat pour avoir un taux plasmatique parfaitement lisse =)

Il va tomber de ça chaise direct :D !

Bref , je penses que même si c'est efficace le corps doit vachement subir , déjà les cures en général. C'est comme faire un régime une semaine sèche,l'autre pdm etc ...

Franchement on voit de tout en salle, moi j'ai collegue avec un bon niveau aussi qui font pas mal de concours et qui me soutienne que faire des relances ne sert a rien, et pourtant ce sont de beau bébé

Comme on dis ,c'est les cordonniers les moins bien chaussée... Moi je connais des gens qui fume et qui on jamais eu le cancer ,bref chacun et différents.

Ps : je critique pas mais si on comme à dire ça les newbie bon ce mettre 6g sans relance :D

Ben écouter il fait essayer pour en juger . Ce qui ne serait pas normal c'est que tes mecs a la salle s'envoi des doses comme sa et ne fasse pas 100kg . Tout comme tu auras des mecs a 115 kg qui font dans le classique . Tout est bon a prendre a écouter , mais pour en juger il faut essayer . Je pense qu'en pratiquants cette méthode en doit quand même ce prendre des sacrées ES du au changement brutaux comme sa .

Lol oui tout a fait cacboy et Juju, j'ai halluciné en lisant ça!

Et comme dis Jose les ES doivent être sacrément marqués avec cette fluctuation des taux ( le genre a me faire pousser des seins en 3 jours :D ou a devenir chauve dans la demi journée qui suit les injections ;))
Après leur corps a du s'y habituer, car faire ça a un newbie, c'est direct soutien gorge nécessaire en milieu de cure pour continuer a bosser correctement a la salle MDR!!!

Pour moi, c'est un non sens.

Comment réguler des taux d'estrogènes comme ça avec les demi vie de testo, d'arimidex, etc?
J'ai emmené un gros à France l'année dernière, il a gagné en lourd et on n'a pas fait comme ça.
En revanche, les grosses dose de testos en bulk, oui, pas de soucis.
Du moment qu'on est progressif sur les années.
Mais je peux vous dire qu'on peut être champion de France des lourds avec 1g de testo.
Pas que ça, évidemment mais le grammage du reste est dans la logique avec ça.

La testo, c'est la base et c'est ce qu'il y a de plus "naturelle" pour un foie avec le moins d'effets secondaires.
Quand on a le niveau, 1g de testo seule, c'est plus facile à gérer que 500mg testo, 400mg déca.
Je peux affirmer que avec un bulk de testo à 1.2g, 1g de boldone, 400mg de déca (articulations) et un quick de 6 semaines d'anapolon à 100mg, on atteint un poids de corps pas crade d'environ facile 40kg au dessus de sa taille.
Je sais que la génétique joue, que je suis avantagé, d'autres aussi mais c'est une moyenne.
Je le dis sans arrogance, une souris même au nucléaire, ça reste une grosse souris.

Le montage de cure, c'est une science pour savoir marier les produits, les dosages, jouer avec les synergies.
S'envoyer toujours plus à l'arrache, c'est des méthodes d'ignorants et je reste poli.
Dans le milieu du haut niveau, personne ne fait comme ça.

Donc la testo, oui, je suis un fan mais pas n'importe comment.

Dernière édition:
40 kg au dessus de ma taille. Ça fait rêver mais je sais que même avec toute la testo du monde mon corps n'a clairement pas été "désigné" pour ça. Déjà 20 kilos propre et ce serait un rêve de ouf qui se réaliserait!

Moi ça me choque pas a vrai dire. J'imagine que leur reflexion est + du genre : 'je peux pas m' envoyer 6g fe testo sur 15 semaines c'est trop cher et trop contraignant, alors cette semaine j'envoie et celle d'apres je diminue'.

Faut pas chercher plus loin a mon avis.

40 kg au dessus de ma taille. Ça fait rêver mais je sais que même avec toute la testo du monde mon corps n'a clairement pas été "désigné" pour ça. Déjà 20 kilos propre et ce serait un rêve de ouf qui se réaliserait!

Tu devrais pas te sous-estimer comme ça. T'as une très bonne carcasse et tu affiches un bon physique poto.

La testo, tu la ressents au training, plus ou moins vite selon les gens, les esters utilisés, susta, enanthate, cypio.
Tu adaptes tes poids avec ta force sur le moment.
Tes tendons suivent à la traine.
Si tu varies tes grammages comme ça, comment arriver à avoir une progression au training, une adaptation du corps aux nouveaux poids pris dans chaque main.

Bref.
C'est les méthodes, "je trouve une ampoule, je me la fous dans le cul".
J'en ai des comme ça chez moi, oui, ils sont gros.
Un est mort à 50 ans, l'autre 45 ans triple pontage, le 3éme triceps déchiré 100kg au couché en série de 3 reps maintenant et à vie.
Mais ça fait rien, ils savent mieux que tout le monde mais crachent dans mon dos de rage quand je vire le tee-shirt.

Ouaip. Y'a plein de facteurs qui rentrent en jeu aussi, la testo fait sécréter de l'igf, et j'imagine que c'est pas le seul facteur qui agisse en synergie avec un gros dosage.

C'est pas la technique la plus safe ça je suis bien d'accord, mais après tout, pourquoi pas..

Publicité Stéroïdes