Freezer
Well-Known Member
Off si tu as pris quelques kilos de muscles, il faut continuer à les nourrir.C
c’est bizzare quand même car meme off ça reste cela veut dire qu’une fois doper le corps peut assimiler plus de nutriments meme off ??
Off si tu as pris quelques kilos de muscles, il faut continuer à les nourrir.C
c’est bizzare quand même car meme off ça reste cela veut dire qu’une fois doper le corps peut assimiler plus de nutriments meme off ??
Ah oui ça devient logique ducoup merciOff si tu as pris quelques kilos de muscles, il faut continuer à les nourrir.
Oui tout le monde est différent, ça dépend de plein de choses, la sensibilité à l'insuline, le bf la masse maigre.Ah oui ça devient logique ducoup merci
Mais est ce que ducoup des gens peuvent avoir la veine aussi grossz naturellement ou ça peut être considéré comme un signe de dopage tu pense ?
Seche avec du boldo ? Comment tu va réussir à gérer la faim ?La génétique tout simplement.
Pour moi les molécule qui me vascularisé le +
Master + tren a +proviron et la diet biensur.
Sinon je suis pas sujet à avoir des boulevard
En bulk ou avec des autres aas tout ca
Une fois que je suis en pdm mes beau boulevard adieu.
Ici je suis depuis quelque jours sur de la testo et boldo on verra mes je doute de savoir faire un retour objectifs vue que dans 18 jours je commence la sèche .
Je devais le voir ajd ou lundi comme je les dit sur mon journal .
C une question que je me pause si il va me laisse la boldo ou pas .
C m'étonnerais on verra
Il y a des produits qui favorisent la vascularisation mais ce n'est absolument pas un indice de dopage ou de conditionAh oui ça devient logique ducoup merci
Mais est ce que ducoup des gens peuvent avoir la veine aussi grossz naturellement ou ça peut être considéré comme un signe de dopage tu pense ?
Ouais moi off j’en avais aussi mais seulement après ma cure pas avant nattyIl y a des produits qui favorisent la vascularisation mais ce n'est absolument pas un indice de dopage ou de condition
Même en étant off et flotteux, j'ai des veines pleins les avant bras
Les produits aident, après c'est surtout la génétique qui donne ou pas cet aspect làOuais moi off j’en avais aussi mais seulement après ma cure pas avant natty
Oui. Et si les veines sont tout le temps grosse sans stimulation, ont appelle ça de la calcification artérielle. Les veines ne sont plus capable de se rétracter, ce qui engendre de sérieux problèmes cardio vasculaire. Eh oui, les steros c'est pas des bonbons...C
J’ai regarder pour la calcification ça n’a aucun rapport direct avec les steroide potoOui. Et si les veines sont tout le temps grosse sans stimulation, ont appelle ça de la calcification artérielle. Les veines ne sont plus capable de se rétracter, ce qui engendre de sérieux problèmes cardio vasculaire. Eh oui, les steros c'est pas des bonbons...
OK docteur.J’ai regarder pour la calcification ça n’a aucun rapport direct avec les steroide poto
Lol j’ai juste dit que y’avait pas d’impact direct de ce que j’ai lu après jsuis pas un expert c pas avec 2 cure que Jvai dire que je connais toutOK docteur.
T'expliquera à ton grand père comment faire la guerre
Arrete d'etre gentil quand ont t'attaque, tu m'enerve XDLol j’ai juste dit que y’avait pas d’impact direct de ce que j’ai lu après jsuis pas un expert c pas avec 2 cure que Jvai dire que je connais tout
Ahahah je me prend pas la tête ça sert à rien puis jvai pas m’avancer sur un truc que je connais pasArrete d'etre gentil quand ont t'attaque, tu m'enerve XD