Vascularisation

Kram7

Well-Known Member
Salut les gros, j'ouvre un feed pour parler de vascularisation.

Outre la chimie et certains prods qui favorisent des veines plus apparentes, qu'est ce qui defini/augmente la vascularisation ?

Le body fat est un facteur important évidement, la génétique aussi certain sec n'ont rien alors que d'autre on des durites en étant mêle un peu plus fat.

L'entraînement peut il y être pour quelque chose ?

Si mes souvenirs sont bon j'avais entendu Gundill émettre l'hypothèse d'éventuel problème cardiaque chez les personnes ayant une grosse vascularisation.

Qu'en pensez vous ?

1) la génétique (certains ont des veines naturellement plus apparentes, d'autres non)
2) le BF, + c'est bas, + les veines sont visibles, surtout si la graisse sous cutanée est faible
3) le taux d'hématocrite : augmenté par de nombreux stéros (particulièrement boldenone, et tous ceux favorisant l'hématopoïese : Testo, anadrol, oxandrolone...)
4) les boosters d'oxyde nitrique, via la vasodilatation : glycérol avant training, TMG (= bétaine, ou jus de betterave), l'arginine à un degré moindre, la citrulline ainsi que cetains autres acides aminés...+ l'exposition au soleil ou la pratique du sauna
5) l'équilibre sodium/potassium : la rétention d'eau est l'ennemi
6) Tout ce qui peut améliorer la capillarisation, et l'angiogénèse, augmente la vascularité (de l'hydroxy-quercétine contenue dans le Kapilar par exemple, au BPC157, et bien d'autres...)
7) l'entrainement avec bandes de restriction sanguine. L'effet est immédiat et très impressionnant à l'effort, mais ne dure pas.

Dernière édition:
Merci pour toutes ces précisions.

Et dans mon cas où il n'y a pas de stero, j'ai un bf très légèrement plus élevé que l'année dernière à la même période, pourtant des veines il me semble, légèrement plus visibles bras / avant bras / épaules / mollets / cuisses.

Peut être dû à une forte (très forte ) exposition au soleil dans ce cas ?

@McKro92 lui cest indescent sa vascu en ce moment peut etre il va nous livrer son astuce
Mdrrr merci mais j'ai aucune astuce.

Quand j'étais jeune que je jouais bcp au basket j'étais tres fin et j'avais deja des veines de partout pas autant c'est clair mais bon jpense qui y a un facteurs génétique.

T'ajoute certaine molécules qui favorise sa genre la boldo je vois pas quoi d'autre

Non je pense pas franchement je te dit gamin j'avais deja les bras ultra veineux bon après pas les épaules comme la par exemple mais les roids aide aussi
non mais vraiment je parle de décennies, genre regarde les vieux souvent ils sont hyper veineux, fin tu vois des veines hyper grosses quoi

Publicité Stéroïdes