Vend Ordi Gamer

Camz

Well-Known Member
Yo les gars
Je sais qu'on est pas sur leboncoin mais au cas où yen a un d'entre nous qui le veux c'est pas plus mal qu'un inconnu.
Je me sépare de mon acer Predator Hélios 300
16gb de ram
Ddrr 4
GTX 1050ti
I7 7700 hq
Payé 1500 ya 2 mois
Je le vend 1200 avec facture
J'offre une souris Razer
Voilà :)

Dernière édition:
Tu as fais tourner de bons jeux dessus ?

En général les PC portables sont obsolètes plus rapidement.
C'est dommage que tu l'aie payé aussi cher tu aurais pu en avoir un plus puissant et pour moins cher mais c'est à monter soi même!
J'espère que tu trouveras un nouvel acquéreur

Tu as fais tourner de bons jeux dessus ?

En général les PC portables sont obsolètes plus rapidement.
C'est dommage que tu l'aie payé aussi cher tu aurais pu en avoir un plus puissant et pour moins cher mais c'est à monter soi même!
J'espère que tu trouveras un nouvel acquéreur
Ouais enfin la il a un bon pc pour faire tourner tous les derniers jeux a fond la CG est un peu claquer j'aurais préférer une 1080 mais bon ^^
apres je suis plus PC de salon les pc portable sa chauffe trop

TI c'est a dire que c'est la version titan de la 1050 ;)
C'est une version améliorée de la GTX 1050.
La série "Titan" est une série a part de la GeForce 10, donc je sais pas si ça signifie vraiment titan? Je pencherais plutôt pour titanium^^

Je crois que ti c'est l'abréviation de Titan
Et sli= double carte graphique genre 1080sli
Je sais pas, tu as peut être raison. Pour moi Titan c'est le nom d'une série de cartes et ti "titanium" un suffixe donné pour marquer l'amélioration d'une carte.
La GeForce 2ti est apparu en 2001 et la première titan en 2013 donc il y a peut être aucun lien; ça reste à vérifier je me trompe peut être

Je sais pas, tu as peut être raison. Pour moi Titan c'est le nom d'une série de cartes et ti "titanium" un suffixe donné pour marquer l'amélioration d'une carte.
La GeForce 2ti est apparu en 2001 et la première titan en 2013 donc il y a peut être aucun lien; ça reste à vérifier je me trompe peut être
Je sais pas en 2001 j'étais petit je jouais à ratchet & Clank sur ps2 :D

Publicité Stéroïdes