Ventolin 4mg et t3 san corpo..

Jérôme41

Member
Je suis actuellement en sèche et je souhaite me tourner vers une cure d'albuterol ( ventolin ).
Stock épuisé sur EKG, je leurs aient envoyé un mail pour savoir quand est ce qu'ils vont réapprovisionner. Il m'on repondu qu"il n'y aurait plus de ventolin chez eux !!
Du coup je me tourne vers pour avoir une source.
Je n'ai pas envie de me procurer des generiques !!

Ensuite j'ai une question par rapport a un produit que j'ai eu sous le comptoir sur paris. Le t3 de chez San
1432837120432-197219621-jpg.1167


Guggulsterones 99% pure.
Le type m'a vendu ça comme brûleur de graisse, qui accélérerait le métabolisme.
J'ai testé l'année dernière, j'avais très mal a la gorge et j'ai du arrêté.
De plus, en me renseignant un peu j'ai su qu'il pouvait y avoir un dérèglement de la thyroide !!
Quelqu'un connaît ce produit ?
J'hésite a essayer une cure ou a la balancer a la poubelle.

Merci
 
Salut poste nous ta diète et ton training. 5 ans de musculation dont 2 ans serieux et vouloir toucher a la chimie c'est pas judicieux .
 
Et par contre ne fais pas de double post cela ne sert à rien
 
Je me suis drogué pendant plus de 7 ans avec des molécules d'une autre planètes mon gars? C'est pas une petite cure d'albu qui va me faire peur
( je ne suis pas un ignorant, je me méfie tout de meme on verra ) ^^
Je poste ma diete et mon training ici ou dans les rubriques appropriées ?

Merci
 
Pour le double post jsui désolé mais un modo m'a verrouillé l'autre post car ma présentation n'était pas faite ;)
 
La production de ventolin en comprimés est arrêté apparemment, donc faut voir s'il reste des stocks sur certaines sources sérieuse mais à part EKG (tu sait à quoi t'en tenir) et Alldaychemist/Steelgear (hors stock les 2) je sait pas où en trouver.

Pour ton produit t3, je me méfie toujours des produits copiant le nom d'AAS, beta 2, peptides etc.
Ça fait beaucoup trop marketing à mes yeux, donc soit au mieux ça marche légèrement (résultats années lumières du produit original) soit ça marche pas du tout.
Dans les 2 cas, ça peut aussi arriver qu'il y ai quelques mauvaises surprises à l'interieur de ce type de produits (comme du DNP retrouvé dans un brûleur de graissir vendu légalement sur le net par exemple).
 
Ouai donc poubelle le t3 :D

- Sinon la ventolin on peut en trouver en espagne ?
- La ventolin en generique bien ou pas ?
 
Hum, je sais pas si c'est encore possible pour la ventolin en Espagne.
Par contre, tu doit bien avoir des génériques de qualité je pense sur le net.
 
tu dis ne pas être ignorant et pourtant tu prends du t3 sans connaitre les possibles conséquences sur la fonction thyroïdienne...
c'est pas une hormone sans risque ... c'est la diète qui doit être bien réalisé et non la chimie ,
sinon on tombe vite dans le desespoir et c'est là qu'on fait n'importe quoi . sur meso il y a un article en plus sur le t3 ! l'éphedrine couplé a la cafeine fait deja l'affaire .
 
Justement en parlant de diète. Impossible de poster la mienne dans la rubrique !! Il me met un message d'erreur lors de la publication.
J'ai averti un modo mais aucune reponse !!
tu dis ne pas être ignorant et pourtant tu prends du t3 sans connaitre les possibles conséquences sur la fonction thyroïdienne...
c'est pas une hormone sans risque ... c'est la diète qui doit être bien réalisé et non la chimie ,
sinon on tombe vite dans le desespoir et c'est là qu'on fait n'importe quoi . sur meso il y a un article en plus sur le t3 ! l'éphedrine couplé a la cafeine fait deja l'affaire .

J'ai une diete carré que je respecte a la lettre sans soucis pour le moment..
Je veux simplement approfondir ma sèche un peu plus tard.
Tu me conseil l'ephedrine ?
N'y a t'il pas plus d'effet nefaste qu'avec de la vento ?
 
n'oublie pas que l'ephedrine a plus ou moins les mêmes propriétés qu'albuterol ..
stimuler le métabolisme (augmenter la temperature corporelle , dilater les bronches également , c'est aussi un excellent coupe faim surtout s'il est combiné avec la caféine ...
 
oui stack ECA ca fait un malheur!

mais faut bien dosé le tout...

et monter par palier sinon ca pardonne pas :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut