Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon j'ai trouvé sur centurysupp ..
Je ne sais pas vous mais moi lorsque que j'ajoute un produit dans mon panier, il me met un message du style " vous n'etes plus protégé, quelqu'un va vous pirater vos données bancaires et personnelles " !!
Bon commande effectué. Mais aucun email de leur part concernant ma commande et impossible de me connecter a mon compte sur leur site !!
Je leur ai envoyé un message via leur site.
La commande est reçue en combien de jours chez eux a peu pret ?
Ok merci gds t"es très réactif c'est sympa de ne pas parler dans l'vide
Concernant le déroulement de ma cure et les éventuelles questions que je me pose la dessus, je peux en parler ici ou il faudrait que j'ouvre une discussion dans la rubrique appropriée ?
Jérome tout ce qui est dans des "boite plastique" n'est que trés peu éfficace!! ECA faut faire soit mm! T3 c'est boite pharma.... sur guru elle est trés bien! Ainsi que leur albu! En revanche conbiner T3 et albu en mm temps , hje n'ai jamais fais et je sais pas si c'est bon ou éfficace! Je pense que oui mais je n'ai pas de feed à ce sujet!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.