Ventoline et gh

Manu1972

Active Member
Bon alors je crois que j'ai trouvé le combo qui me va bien.

Peptides low dose et hgh sur 3/4 mois par an (je mets des sous de côté pour passe à 100% lifetech : ces histoires de métaux lourd ca me fait flipper) et ventoline deux bouffées avant de faire un sport explosif.

J'ai essayé la ventoline et je suis bluffé par le regain de forme que cela me donne pour mon sport. En fait je n'ai jamais voulu passer aux aas et en fait la ventoline me donne le résultat que je recherchais avec la testo. Plus d'explosivité et d'endurance.

Je limiterais la ventoline a deux fois par semaine.

Quand aux Peptides et gh si lifetech est aussi qualitatif qu'ils le disent 1.5 iu 4 fois par semaine devraient suffire avec ipamerolin et mod grf a la même fréquence pour rester dans une fourchette physiologique mais haute.

Je pense que ce protocole est parfait pour l'anti aging et maintenir la performance malgré les années qui passent et je pense minimiser les risques d'Es.

En outre même si deux bouffées de ventoline ne sont pas anabolisantes, l'intensité de l'entraînement lui l'est et couple à la GH c'est intéressant.

En supplément : ALA, potassium, desmodium, ail des ours, chloramine, radis noir et charbon marie : le but purifier le foie (important pour l'anabolisme) et detoxifier les tissus par rapport aux metaux lourds.

Poivre noir, curcuma, oméga 3 pour l'action anti oxydante

C'est essentiellement de la physiothérapie ou des épices donc plutôt naturel.

Au pire je perds un peu de sous.

En termes d'alimentation je suis passé à bcp plus de légumes (réduit d'un bon tiers mon apport en glucides) peu de viande (viande blanche 3 fois par semaine mais bcp d'oeufs). Plus de lipides : avocat et hile olive ou noisette.

Respect pousse de l'équilibre acido-basique basique également.

Au global je me sent très en forme comme ça. Donc je continue. Pds dans quelques semaine pour tout tchecker.

Si certains d'entre vous ont déjà expérimenté l'association ventoline gh je serais intéressé par les retours.

Merci et au plaisir de partager...

• Like
Réactions: Ced
Juste ventoline (salbutamol) seul en fin de régime mais au delà de 15 jours il n'agit plus et il faut pauser.

Bonjour Freezer, je le prends en discontinu et l'objectif n'est pas la sèche mais plus d'endurance explosive ...

Publicité Stéroïdes