ventre et hanches

didi

Well-Known Member
Bonjour a tous

Avez vous un entraienement ou exercice pour la fonte a cet endroit

Je c'est que la diéte joue beaucoup
Met j'aimerai des feeds qui pourraient aider des gens comme moi qui on du mal de ce côté la

Quel merde je vous jure je haie met hanches ,(ancien bien portant)

Je pratique vélo 40 min 1fois par semaine, abdos 1 fois par semaine et le week jour de repos j'ai une bonne ceinture sport-elec que j'utilise 2 fois 45 min si sa peut aider

Ps: je c'est que la ceinture c'est pas miraculeux

Merci a tous pour vos réponse.
 
Tu veux perdre la graisse pondérale ?
Stop de faire 40mn de cardio sa sers a rien, met plus d'intensité dans ton training, moins de temps de repos etc

ensuite pour le cardio au lieu de faire 40mn de velo tu fais des cycles de sprint, en velo ou ellipitique ou tapis

par exemple 2mn de marche normal puis 30 seconde de sprint, puis 2mn normal etc 3ou 4 fois commence avec 15 seconde si sur tapis et avec une bonne diète crois moi que tu perd je l'ai fais l'année derniere et ma graisse est parti en aller 3 mois
 
@jojacks57 je t'avoue que je trouve ce que tu dis assez étrange, le cardio entre 20 et 40 minutes et entre 50% et 65% de son potentiel max est prescrit pour justement perdre de la graisse sans trop perdre de muscle, et toi tu dis que des séances plus courtes mais beaucoup plus intensives comme les sprints pourraient s'avérer plus efficaces ? Je trouve que ça va au sens inverse de ce qui se dit justement...
 
thor a fait un artcile la dessus il me semble,

Regarde juste les coureur, ceux qui cours longtemps
et les Sprinteur, intensité au max sur cours distance,

lequel des deux est le plus musclé en ayant pas de graisse ? le sprinteur
cqfd lol
 
:) toi tu sais comment prendre les opposés pour argumenter ton truc, oui c'est évident entre ceux qui courent le marathon et les sprinteurs y'a pas photo, mais 30 minutes de cardio à faible intensité ce n'est pas un marathon :)
Après je testerai les sprints, l'intensité courte en cadio pendant me sèche et je verrais si tes dires sont valables...
 
Il y a beaucoup de contre vérités sur la perte de graisse, largement de quoi se paumer.

En cardio, seul le travail de la filière en endurance fondamentale c'est a dire un pouls stable a maxi 65% de la fréquence cardiaque maxi permet de mieux cibler un travail sur la perte de graisse.
Au delà on empiète sur la filière anaérobie propre a l'hypertrophie musculaire, ce qui est dommage quand on cherche a se muscler.

Oui on peut perdre du gras avec le travail au delà de 65% soit de la résistance douce, mais c'est surtout grâce a la diète.

Une diète et un travail aérobie donc avec un pouls moyen permettant de tenir une conversation pendant l'effort sera la zone cible d'un travail pour s'attaquer a la perte de graillon [emoji4]

C'est physiologique.
 
Après pour la graisse localisée et récalcitrante c'est plus difficile mais pas impossible.

J'avais bien stocké sur les hanches et la ceinture et suis arrivé à faire fondre ce surplus avec principalement un travail de cardio en EF (endurance fondamentale) et une diète.
Mais il ne faut pas chercher a se muscler en parallèle. Faut pas rêver c'est courir 2/lièvres a la fois.
Une fois le nettoyage réussis, une prise de masse propre et contrôlée.
 
@Kgil bien vrai tout sa ya de quoi se paumer dans tous se que l'on peut lire met la diete est vraiement le gros facteur et la tenir
 
Moi j ai le même problème que toi! Je stock sur les hanches et ventre.
Vu que tu es en cure, 15-20 min de cardio après ta séance de body. Pour moi ça fonctionne, en 3 semaine j ai perdu 1,5 cm de tour de taille et prix du muscle..
 

Publicité Stéroïdes

Haut