Vergetures: que faire?

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Si c'est pour que ça fasse degueulasse après ...
Tu perds de l'argent et en plus tu risques de regretter tes tatouages
 
C'est vrai que c'est un choix ,perso j'ai pas de tatouage,mais beaucoup de cicatrice et j'y pensais pour cacher, après les vergeture si c'est tout le corps... Dure!
 
j'ai fait le choix, il y a très longtemps de rajouter des tatouages sur une partie des cicatrices
le résultat
cicatrices ou tatouages attirent la curiosité tout autant
pour les vergetures, il semble que cela soit possible de les atténuer
mais les faire disparaitre??
 
L’idéal serait une bonne alimentation et hydrater les endroits qui craques, le plus souvent juste au dessus du plie axillaires en tout cas pour moi. Apres une fois de plus la genetique joue, la peau peut etre plus ou moins epaisse/elastique.
 
En tant qu'ancien obèse j'ai cherché pas mal de crèmes et remèdes miracles sans succès ...
D'après mon doc (généraliste) les éléments qui influences sont :
- La vitesse de prise / perte de volume. Plus c'est rapide, pire c'est.
- La génétique ... Encore elle !
- L'hydratation ! bien boire, hydrater sa peau.
D'ailleurs il m'a tenu un discours comme quoi les produits que contiennent les crèmes ne servent (généralement) qu'à AIDER la peau à s'hydrater, et non pas à enlever les vergetures directement.
 
Il n'y a aucune peptide qui aiderai cela ?
ni meme la gh et son bien fait sur la peau ?
le tatouage est possible SUR els vergetures ??
 
Moi j'ai des grosses vergetures je suis suivis par un dermato en ce moment. J'ai pris bi-oil = pas d'amélioration. Je suis donc passer sur un nouveau procédé, les LED une fois par semaine 20 minute de lumiere trés forte sur les vergetures ( a ne pas confondre avec les UV ). J'ai deja fait 4 séances ( a 30 e/séance, c'était 20 e normalement mais vu que j'étais trop large je dois y faire en 2 fois donc 30e -_- ) je saurais parait-il dans un mois si cela pourra arranger mes vergetures, je vous tiendrais au courant ^^.
voila voila
 

Publicité Stéroïdes

Haut