Vérification/traitement des courriers

Roquilly

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Je m intéresse au travail des douanes et travailleurs dans les centres d export/import courriers. Pour le moment, je préfère aller vers des vidéos/reportages. Je vous mets une video ci-dessous, qui même si ce n est pas le travail qui se fait sur l aéroport de Roissy (lieu de transition pour la majorité de tous les courriers internationaux) reste intéressante.
Les personnes sont bien formées, elles manient bien le cutter, sont réfléchies, ont des scanners à rayons X. Ils sont bons, alors imaginez Roissy, c est l élite.



Des sources prétendent que le reconditionnement des steros permet de limiter les saisis. A mon avis, je crois que ça peut marcher dans le cas où les steroids/autres sont dissimulés dans des objets. A partir du moment, où c'est juste des couches successives de papiers journaux/bulles, elles n auront que pour but d'éviter la casse. Les labos UG renommés utilisent des méthodes anticontrefaçons multiples. Dès le moment, où vous ne réceptionnez pas l'ensemble alors il est fort probable que ça soit une copie. Attention une copie n est pas forcément mauvaise. Cependant, des questions se posent? Principe actif présent ou non? Bonne dose? Autre principe actif que prévu ? Qualité des excipents (exemple: huile fait mal)? Méthode de fabrication/conditionnement?

Soyez prudents. Il y a des ratés dans les achats mais ça permet de chercher ensuite le meilleur.

Cdt.
 
Si j'étais douanier je ferais tout pour trouver des steros et me faire des cures gratuites mdrr ou àu contraire je ferais tout pour laisser passer les steros. C'est cool ça aussi
 
Si j'étais douanier je ferais tout pour trouver des steros et me faire des cures gratuites mdrr ou àu contraire je ferais tout pour laisser passer les steros. C'est cool ça aussi
laisser passer ? je pense que tu garderais pas ton poste longtemps et les prendre pour ton usage personnelle ce serait pas mieux étant donné que c'est destruction immédiate. Aprés ya des filou partout
 
Moi ça serait les pièces auto Americaine. Hop un petit haut moteur Edelbrock , carbu Holley dans la poche...

:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut