Verité sur l hormone de croissance

C'est vrai on peut pas savoir,
Mais je crois pas non plus avec 350mg de testo pendant 2 ans il a pu aquérir tout ces muscles de qualité et surtout que le type il s'entraîne que 4 jour par semaine.
Pour moi les 2 ensemble c'est le top
Gh et les AAS combiné font des ravages sur le muscle.

Mais bon poto il faut que le portefeuille suit aussi parce que là c'est du pharma
Ni la godt ni la top et le type paye plus que 600 euro les 75ui de la OMNITROPE.

D'après lui il se fait plaisir avec ça et c'est sont mode de vie, chacun suit son rythme de vie.

La qualité musculaire et de la peau c'est certains, des body utilise la gh avant une compétition avec peu d'ui pour la qualité de la peau qui peut faire une grosse diff sur scène.
C'est surtout sur l'accroissement musculaire le débat
 
Je suis assez d'accord 2ui de pharma ya moyen de faire du muscle sur le long terme ça c'est sur

Par contre 600e 72ui faut être fou lol ya moyen de trouver bien moins cher pour exactement la même chose
 
Je suis assez d'accord 2ui de pharma ya moyen de faire du muscle sur le long terme ça c'est sur

Par contre 600e 72ui faut être fou lol ya moyen de trouver bien moins cher pour exactement la même chose
Crois moi que ce type y connais rien des sites ou autres choses, la seule chose qui connais c'est son médecin puis sa pharmacie basta, et il est content, en plus je le vois presque tous les jours parce qu'on s'entraîne a la même heure plus au moins, et franchement respect pour son âge avec un tel physique je dis juste bravo.

Mais bon la diète nickel juste l'entraînement je trouve qu'il n'est pas a fond, peut être aussi il a peur de se blessé a son âge.
 
Crois moi que ce type y connais rien des sites ou autres choses, la seule chose qui connais c'est son médecin puis sa pharmacie basta, et il est content, en plus je le vois presque tous les jours parce qu'on s'entraîne a la même heure plus au moins, et franchement respect pour son âge avec un tel physique je dis juste bravo.

Mais bon la diète nickel juste l'entraînement je trouve qu'il n'est pas a fond, peut être aussi il a peur de se blessé a son âge.

Toute façon pour de la pharma vaut mieux éviter internet trop de faux

Il te faut des contacts c'est sur que c'est pas facile à trouver mais ça ce trouve
 
Il explique justement qu'un dosage faible et constant de GH entraînera une perte de gras et une guérison amélioré, mais que pour un gains musculaire il faut balancé de bons dosages pour stimuler correctement l'IGF1

Enfin je voulais dire que rien de nouveau sous le soleil quoi , je m'attendais à une revelation de dingue lol avec le tite de t-nation mais bon on est tous d'accord, la gh est utile est fonctionne, suivant l'objectif et le dosage.
 
Je me suis amusé à regarder plusieurs sites de steroides ainsi que des experiences dans des articles avec l hormone de croissance,le probleme recurant que j'ai pu remarqué c'est qu'il n'y a pratiquement aucun athelète ayant utilisé la gh de qualité, à haute dose,seule et suffisement longtemps pour donner une conclusion fiable.les gh ug je pense(je suis certain) qu elles sont toutes sous dosé et ou additionné avec d autre molecules.mais ce n'est que mon avis.
 
  • Like
Réactions: zyk
Je me suis amusé à regarder plusieurs sites de steroides ainsi que des experiences dans des articles avec l hormone de croissance,le probleme recurant que j'ai pu remarqué c'est qu'il n'y a pratiquement aucun athelète ayant utilisé la gh de qualité, à haute dose,seule et suffisement longtemps pour donner une conclusion fiable.les gh ug je pense(je suis certain) qu elles sont toutes sous dosé et ou additionné avec d autre molecules.mais ce n'est que mon avis.

D'après ce que j'ai cru comprendre n'importe quel labo ug n'a pas les moyen de faire une qualité équivalente à la pharma parce que les machines coûte extrêmement cher
 
D'après ce que j'ai cru comprendre n'importe quel labo ug n'a pas les moyen de faire une qualité équivalente à la pharma parce que les machines coûte extrêmement cher
Exactement.je l avais dejas fait remarqué dans un une discussion.cela se chifre en plusieurs millions d euros.
 
  • Like
Réactions: zyk
Salut les gars je suis actuellement en train d'essayer quelque chose je vous ferai un retour très précis.

Pour information je tourne à la GH depuis environ 2 ans et au début c'était sans ma trtfait j'avais pris presque 4kg.

En rééquilibrant ma testostérone qui était faible j'en ai pris 3 de plus.

Je tourne avec de l'hormone de croissance française et mon IGF-1 est toujours au double de la concentration moyenne pour un homme de 35 ans.

Effectivement La Gh a de leffet que sur le gras et sur la qualité de la peau et sur la pousse des ongles.

Ld règles fortement le sommeil cela fait 2 ans que je n'ai pas dormi une nuit entière car elle permet de récupérer beaucoup plus vite.

Elle donne extrêmement fin d'ailleurs une des explications des nuits sont courtes c'est les fringales nocturnes.

Je ne vais jamais dépassé les 8 unités je tourne plus a 2 /4/6 unite selon les groupes musculaires.

La Gh n'est pas la Formule miracle il faut la consacrer à un athlète confirmer qui s'est suivre une diet et des entraînements acharné.

l'hormone de croissance n'est certainement pas fait pour un athlète débutant ni intermédiaire ce serait gâchée de l'argent par les fenêtres.

Actuellement sous la supervision d'un athlète compétiteur à Olympia j'essaye un nouveau protocole que je partagerai avec vous une fois que je l'aurai tester completement.

Neo
 
J ai un ami qui a utilisé la gh pendant 6 mois environ à 4ui.là où c est le plus remarquable c est la qualité de la peau et le gras qui s'est desintegré litteralement.Cependant il m a fait remarqué que son poid n'avait pas beaucoup baissé.J ai alors pensé à une chose peut etre que la gh preserve la musculature acquise et aide à perdre le gras...
Mais se n'est que mon avis.
 
Salut les gars je suis actuellement en train d'essayer quelque chose je vous ferai un retour très précis.

Pour information je tourne à la GH depuis environ 2 ans et au début c'était sans ma trtfait j'avais pris presque 4kg.

En rééquilibrant ma testostérone qui était faible j'en ai pris 3 de plus.

Je tourne avec de l'hormone de croissance française et mon IGF-1 est toujours au double de la concentration moyenne pour un homme de 35 ans.

Effectivement La Gh a de leffet que sur le gras et sur la qualité de la peau et sur la pousse des ongles.

Ld règles fortement le sommeil cela fait 2 ans que je n'ai pas dormi une nuit entière car elle permet de récupérer beaucoup plus vite.

Elle donne extrêmement fin d'ailleurs une des explications des nuits sont courtes c'est les fringales nocturnes.

Je ne vais jamais dépassé les 8 unités je tourne plus a 2 /4/6 unite selon les groupes musculaires.

La Gh n'est pas la Formule miracle il faut la consacrer à un athlète confirmer qui s'est suivre une diet et des entraînements acharné.

l'hormone de croissance n'est certainement pas fait pour un athlète débutant ni intermédiaire ce serait gâchée de l'argent par les fenêtres.

Actuellement sous la supervision d'un athlète compétiteur à Olympia j'essaye un nouveau protocole que je partagerai avec vous une fois que je l'aurai tester completement.

Neo
hâte d'avoir ton retour !
 
  • Like
Réactions: zyk
J ai un ami qui a utilisé la gh pendant 6 mois environ à 4ui.là où c est le plus remarquable c est la qualité de la peau et le gras qui s'est desintegré litteralement.Cependant il m a fait remarqué que son poid n'avait pas beaucoup baissé.J ai alors pensé à une chose peut etre que la gh preserve la musculature acquise et aide à perdre le gras...
Mais se n'est que mon avis.
Bonsoir j’ai fait ma première injection de GH aujourd’hui, 3ui j’ai prévu de faire ce protocole pendant 6 mois minimum. J’ai pas envie d’en prendre bcp je suis assez prudent, je veux juste plutôt un effet bénéfique plutôt qu’être déformé du visage ou developper des mauvaises cellules même si c’est assez controversé ( oui je suis une flipette )
Que pensez vous de ce dosage en sachant que je prends en ce moment depuis 4 semaine, 750mg de susta et 500 de boldo pour 12 semaines. Et 250ui d hcg tous les 3-4j
En sachant que je coupe plus entre chaque cure je garde 1ml de Susta par semaine ou enanthate avec le l’hcg À petite dose pour continuer à stimuler mes cellules de lyedig lol
Bonne soirée et merci d’avance :)
 
Eh bien qu est ce que tu appel un effet benefique ? Benefique pour quoi ? à 3ui surtout si c'est une generique tu aura meilleur peau, meilleur sommeil / meilleur recup mais c'est pas là que tu va toucher un vrai developpement musculaire.

Aprés t a 23 ans , ta gh naturelle devrait etre assez haute donc quel est vraiment ton objectif c'est çà la question ,si c'est juste pour la peau et la recup peut etre c'etait mieux de tester des peps secretagogues ghrh / ghrp ou mk 677 en premier, aprés si tu veux faire du body sur des grosses categories c'est autre chose et là oui ok gh mais à d'autres dosages.
 
Dernière édition:
Eh bien qu est ce que tu appel un effet benefique ? Benefique pour quoi ? à 3ui surtout si c'est une generique tu aura meilleur peau, meilleur sommeil / meilleur recup mais c'est pas là que tu va toucher un vrai developpement musculaire.

Aprés t a 23 ans , ta gh naturelle devrait etre assez haute donc quel est vraiment ton objectif c'est çà la question ,si c'est juste pour la peau et la recup peut etre c'etait mieux de tester des peps secretagogues ghrh / ghrp ou mk 677 en premier, aprés si tu veux faire du body sur des grosses categories c'est autre chose et là oui ok gh mais à d'autres dosages.
Oui c’est exactement ça. Meilleure récupération, sommeil, peau et donc j’espère indirectement une synergie avec les anabo.
Bah au début j’étais motivé pour essayer les peptides mais c’était assez complexe hormis le mt2 j’ai jamais pris de peptides pour le muscle on va dire. Là c’est surtt que j’ai un prix sympa sur la gh et de bonne qualité donc je me suis dis c’est l’occasion. Hgh Evogene. Et pour la compète je préfère continuer à faire de la viande tranquillement avant de me dire go. Là je vais essayer 6 mois la gh et je sais pas sincèrement si je continuerai ou pas. En sachant que j’ai toujours eu des gains plutôt correct avec des protocoles soft comme susta deca ou susta boldo. Après je pars de 92 kilos naturel après 5 ans de muscu donc le peu que j’ai pris ça c’est ressenti. J’ai plutôt pris quelques kilos jusqu’à 100 kilos au fur et à mesure en virant la merde et en conservant une masse sympa. Donc oui comme tu dis j’ai 23 ans quasi 24 je préfère y aller tranquille. Et oui la personne qui m’a guidé m’a fait comprendre que si je voulais faire du muscle proprement dit avec la gh ça serait plutôt 6ui que 3ui comme là. Mais c’est pour ça je préfère faire un petit protocole « soft » pour démarrer et essayer la molécule et après je verrai bien. Je suis assez raisonnable de tempérament et hypocondriaque je crois lol non mais pour être sérieux je fais attention prise de sang complète tt les 6 semaines et pas de dosages de dingues même si le mieux ça serait de ne rien prendre mais bon ^^
Merci pour ton point de vue en tt cas. :)
 
Salut les gars je suis actuellement en train d'essayer quelque chose je vous ferai un retour très précis.

Pour information je tourne à la GH depuis environ 2 ans et au début c'était sans ma trtfait j'avais pris presque 4kg.

En rééquilibrant ma testostérone qui était faible j'en ai pris 3 de plus.

Je tourne avec de l'hormone de croissance française et mon IGF-1 est toujours au double de la concentration moyenne pour un homme de 35 ans.

Effectivement La Gh a de leffet que sur le gras et sur la qualité de la peau et sur la pousse des ongles.

Ld règles fortement le sommeil cela fait 2 ans que je n'ai pas dormi une nuit entière car elle permet de récupérer beaucoup plus vite.

Elle donne extrêmement fin d'ailleurs une des explications des nuits sont courtes c'est les fringales nocturnes.

Je ne vais jamais dépassé les 8 unités je tourne plus a 2 /4/6 unite selon les groupes musculaires.

La Gh n'est pas la Formule miracle il faut la consacrer à un athlète confirmer qui s'est suivre une diet et des entraînements acharné.

l'hormone de croissance n'est certainement pas fait pour un athlète débutant ni intermédiaire ce serait gâchée de l'argent par les fenêtres.

Actuellement sous la supervision d'un athlète compétiteur à Olympia j'essaye un nouveau protocole que je partagerai avec vous une fois que je l'aurai tester completement.

Neo

Salut si tu passe par ici je suppose que tu as eu le temps de tester ce nouveau protocole depuis

si jamais tu peux nous en dire plus :D
 
Lantus est une insuline à action longue, pourquoi pas une insuline à action courte ? comme l'humuline ?

L'avantage du Lantus c'est que t'as pas de pics donc pas de risque d'hypo, c'est plus adapté pour une approche debutant, tu peux dormir etc.. alors que l'humalog t'en a 1 pic et humulin R t'en a 2 dans l'humuline sur ube durée de 6 heures faut rester éveillé, je crois c'etait l' insu qu'utilisais Ronnie, maintenant les body combinent les 3
 

Publicité Stéroïdes

Haut