Verité sur l hormone de croissance

L'avantage du Lantus c'est que t'as pas de pics donc pas de risque d'hypo, c'est plus adapté pour une approche debutant, tu peux dormir etc.. alors que l'humalog t'en a 1 pic et humulin R t'en a 2 dans l'humuline sur ube durée de 6 heures faut rester éveillé, je crois c'etait l' insu qu'utilisais Ronnie, maintenant les body combinent les 3
Merci pour cette explication :)
 
C'est dommage je trouve jamais des retours sur l’utilisation de la GH pour un but pour la performance athlétique.
C’est toujours sur le body j’ai rien contre les bodys mais ça serait bien d'avoir Aussi des retours sur Une autre utilisation
 
C'est dommage je trouve jamais des retours sur l’utilisation de la GH pour un but pour la performance athlétique.
C’est toujours sur le body j’ai rien contre les bodys mais ça serait bien d'avoir Aussi des retours sur Une autre utilisation
Récupération accrue, endurance accrue, plus belle peau, épaississement des cheveux, guerison des tendinites et douleurs tendineuses, perte de gras localisée....

Et je n'ai pas parlé body !

Basé sur une expérience de 6 mois à 4ui/jour, et suivi par le même coach que toi si je ne me trompe pas. Ce qui corroborera mes dires [emoji57]

Autre chose ??? [emoji4]
 
Récupération accrue, endurance accrue, plus belle peau, épaississement des cheveux, guerison des tendinites et douleurs tendineuses, perte de gras localisée....

Et je n'ai pas parlé body !

Basé sur une expérience de 6 mois à 4ui/jour, et suivi par le même coach que toi si je ne me trompe pas. Ce qui corroborera mes dires [emoji57]

Autre chose ??? [emoji4]
Oui le même si c’est @thor49 oui merci pour ton retour même si j’ai essayé la gh dans mon domaine j’ai pas l’impression non plus d’avoir eu des perfs bien énorme il y a du mieux
C’est sûr mais peut-être à voir avec une gh pharma alors
 
Oui le même si c’est @thor49 oui merci pour ton retour même si j’ai essayé la gh dans mon domaine j’ai pas l’impression non plus d’avoir eu des perfs bien énorme il y a du mieux
C’est sûr mais peut-être à voir avec une gh pharma alors
Après tout dépend de l'âge, de la dose et de ce que tu attends en terme de construction musculaire.

À bientôt 50 ans, à 4ui/jour avec une base TRT 125mg E4D, c'est limite magique mais faut pas s'attendre à prendre 10kg en un mois. C'est quelques kgs sur le long terme avec perte graisseuse. Mais c'est surtout de la prise musculaire de qualité !
 
Après tout dépend de l'âge, de la dose et de ce que tu attends en terme de construction musculaire.

À bientôt 50 ans, à 4ui/jour avec une base TRT 125mg E4D, c'est limite magique mais faut pas s'attendre à prendre 10kg en un mois. C'est quelques kgs sur le long terme avec perte graisseuse. Mais c'est surtout de la prise musculaire de qualité !

Moi je pratique le Crossfit je sais c’est Pas une discipline que tout le monde aime :p
j’aimerai accéder à certain niveau de compétition du coup pour la construction musculaire ça m’importe peu c’est Surtout la récupération et les
Performances que je vise.
Là actuellement je suis sous MK testo la gh je ne peux pas la prendre Malheureusement. Trop de contrainte
 
La je suis assez d'accord c'est l'augmentation de l'igf1 toute façon qui va créer de nouvelles cellules nouvelles fibre que tu va faire grossir grâce au anabo ou à l'insuline oui ça fonctionne en synergie

Pareil pour le brûlage de graisse je suis d'accord que gh seul ça fera pas des miracle par rapport à clenbu t3 surtout que souvent la gh est prise avec du t3 t4 donc c'est plutôt ça qui brûle les graisse

Je suis d'accord avec toi je suis actuellement sous gh depuis 3 mois 4ui 5/7 et franchement ça bouge pas tant que ça.. c'est de la vrai j'ai fait une pds avant de commencer et une pds à jeun 15min après avoir envoyé et ça c'est vue direct sur le résultat sanguin. Mais à part ça physiquement pas énorme. Légère lipolise, sommeil très profond certaine nuit et fourmillement dans les doigts parfois, mais j'avais eu beaucoup plus de résultat avec les aas. Après je sais que gh prend du temps à montrer son effet anabolique sous forme d' hyperplasie. Je suis assez grand quasi 1m90 au vue de ma taille et mon poids je pense que je devrais passer à 5 ou 6ui mais bon c'est la première fois que j'en prend alors je sais pas trop niveau ES monter à 5-6ui serai judicieux ou pas? Vous en pensez quoi les gars?
 
Et 2eme petite question pour quoi beaucoup de personne parle de combiné avec t3? alors que t3 c'est pour la sèche mais dès que sa parle de cure hgh souvent t3 est affilié.
 
c'est pour contrebalancer le deficit de ta thyroide induit par la prise de gh, mais t3 c'est un peu vieux, maintenant plusieurs etudes et beucoup de discussions ont montrée l'interet du t4 plutot.
 
c'est pour contrebalancer le deficit de ta thyroide induit par la prise de gh, mais t3 c'est un peu vieux, maintenant plusieurs etudes et beucoup de discussions ont montrée l'interet du t4 plutot.
D'accord. Et pour une première fois et avec un dosage 4ui tu pense que je devrais intégrer un peu de t3 ou t4 quand même ou pas?
 
D'accord. Et pour une première fois et avec un dosage 4ui tu pense que je devrais intégrer un peu de t3 ou t4 quand même ou pas?
Pour si peu non, chez moi la t3 t4 et TSH n'ont pas bouger à ce dosage, vérifie si tu as une prise de sang témoin.
 
Car en générale j'y vais sans ordonnance donc il faut la dénomination exact sinon il bagaye^^
 
Car en générale j'y vais sans ordonnance donc il faut la dénomination exact sinon il bagaye^^
Pour l'ordonnance, tu demandes un bilan thyroïdien à ton médecin en précisant que tu ad des antécédents dans la famille et que ces derniers temps tu as pris ou perdu du poids et que tu te sent fatigué et que tu as des changements d'humeur.
Ça passe nickel.
 
Pour l'ordonnance, tu demandes un bilan thyroïdien à ton médecin en précisant que tu ad des antécédents dans la famille et que ces derniers temps tu as pris ou perdu du poids et que tu te sent fatigué et que tu as des changements d'humeur.
Ça passe nickel.
Ok mais il y a de ça quelques mois avant de commencer ma GH j'ai demandé un bilan sanguin complet et la thyroïde en faisait partie en fait je faisais un petit point avant de me lancer dans une nouvelle molécule tout était bon ainsi que la thyroïde, cependant c'était il y a plusieurs mois donc je peux tenter ça mais pour être franc si c'est pas chère je préfère limite aller directement au labo. Surtout que mon médecin soupçonne quelque chose je pense car quand je me suis fait une prise de sang sous GH et que les résultats étaient en hausse il led ont envoyé à mon médecin traitant je leur ai demandé pourquoi il avait fait ça ils m'ont dit qu'il fallait mentionner que c'était que pour moi sinon il envoie un duplicata au médecin traitant même si on a pas d'ordonnance et que c'est moi qui règle l'addition. Du coup maintenant quand j'y vais je leur demande décocher la casse duplicata médecin. Enfin tu vois le délire.
 
Si tu vois que ton doc est pas trop chaud pour te suivre la dedans alors fais comme @zyk t'a dit , tsh, t4 , t3, par contre tente quand meme de lui dire la verité et de voir s'il veut pas te filer quelques ordo pour les pds on sait jamais .
 

Publicité Stéroïdes

Haut