Vertige après injection

Romaingieres

New Member
Salut les copains.
Je viens de procéder à ma 1ère injection de Test E et j’ai ressentis quelques effet pas agréable juste après l’injection dans la cuisse.
j’ai eu de grosse bouffer de chaleur, transpiration intense, les oreilles qui bourdonnaient. Tout les symptômes d’un malaise j’ai l’impression.
avez vous déjà ressenti cela ?
J’ai fais une dose de 1ml de 250mg/ml

merci d’avance pour vos retours d’expérience

Pourquoi cuisse ?
C'est très vascularisé, donc pas tellement adapté pour les IM. Tu as un peu aspiré avant injection pour vérifier que tu n'avais pas touché une veine ?
La prochaine fois, fesse ou épaule, pour 1ml, ça ne pose absolument aucun pb.

A lire (entre autres)

Salut comme @Strake je suis aussi tombé dans les pommes

J'ai stresser a mort
Grosse suceur et hypo en même temps
Je voyer tout jaune

Et puis ça c'est passer
Essaye les épaules c'est tranquille

Prend une douche pour te relaxer et ouvrir les port de la peau
Chauffe ton huile aussi

Un peu de musique et voilà ça passe tout seul après
Bon c'est pas une parti de plaisir effectivement

Salut comme @Strake je suis aussi tombé dans les pommes

J'ai stresser a mort
Grosse suceur et hypo en même temps
Je voyer tout jaune

Et puis ça c'est passer
Essaye les épaules c'est tranquille

Prend une douche pour te relaxer et ouvrir les port de la peau
Chauffe ton huile aussi

Un peu de musique et voilà ça passe tout seul après
Bon c'est pas une parti de plaisir effectivement
Merci pour ton retour d'expérience, sa me rassure de ne pas être le seul ! Effectivement c'est passer mais après une petite 1/2 heure. C'était assez flippant :rolleyes:
Tes injections suivante se sont mieux passé ?

Depuis que ma femme m’a relevé dans la salle de bain , elle m’appelle chochotte ou flippette :)
elle n'a pas du rigoler sur le coup quand même lol mais après effectivement elle pouvait bien se foutre de toi lol
Même question qu'a GifMuscle, tes injections suivante se sont mieux passé ?

Poto , ma 1er injection , je suis tombé dans les pommes :(
Les suivantes je prenais un gant de toilette avec eau fraîche et un sucre !
Maintenant je joue aux fléchettes tranquille !
C’est l’appréhension, courage ça va aller ;)
Merci de ton retour, après il faut dire que j'étais plus ou moins à jeun ... peut être que sa jouer en ma défaveur.
Mais c'est sur que l'appréhendais avant de me piquer, peur de mal faire mais au final sa été, juste ce problème de malaise !

Moi j’avais les tres grosse aiguilles noir , j’avais peur de toucher l’os :)
Les prochaines ca va mieux mes les fesses et les épaules c’est plus faciles !
J’évite les cuisses !
J’ai changé d’aiguille aussi ça fait moins peur car les noir c’est comme des gros clous ;)

Ma première injection c'était dans le quad avec une aiguille verte de 40mm. Quand je lis vos messages je ne peux m'empêcher de rire et de me dire que je dois être un peu maso pour m'être piqué uniquement aux quads pendant 6ans. Depuis 2 mois je pique uniquement aux deltos avec des aiguilles oranges de 16mm et je me demande pourquoi je me suis autant compliqué la vie.
Moi aussi j'avais toujours peur de toucher un os quand de spotait les quads.

Ma première injection c'était dans le quad avec une aiguille verte de 40mm. Quand je lis vos messages je ne peux m'empêcher de rire et de me dire que je dois être un peu maso pour m'être piqué uniquement aux quads pendant 6ans. Depuis 2 mois je pique uniquement aux deltos avec des aiguilles oranges de 16mm et je me demande pourquoi je me suis autant compliqué la vie.
Moi aussi j'avais toujours peur de toucher un os quand de spotait les quads.
Bien mieux les deltos ?
Je spot que fesse et cuisse que j'ai horreur justement je veux change

Sympa vos retours.
perso j’utilise une aiguille bleu. Je la sent pas trop mais juste le stresse de mal piqué.
d’ailleurs c’est pour cela que je ne pique pas les fesses. Je flippe de tomber sur le nerf sciatique

Sympa vos retours.
perso j’utilise une aiguille bleu. Je la sent pas trop mais juste le stresse de mal piqué.
d’ailleurs c’est pour cela que je ne pique pas les fesses. Je flippe de tomber sur le nerf sciatique
Pourtant du beurre
T'es bien loin du nerf ou tu spot l'ami quand même.
Mais j'avais peur quand même aussi au début normale.

Delto moyen (milieu)avec les insuline et 1 ml max !
Tu sent rien !
Les fesses avec des 25 mm sur le quart extérieur et haut de la fesse , ç’est du beurre
Les cuisses j’ai tellement eu mal avec la première cure car les steros était douloureux que j’évite au max !
Les fesses ça encaisse tres bien et moi douloureux au cas où .

Publicité Stéroïdes