Vertige en baissant la tête

Arnold20b

Well-Known Member
Bonjour, voilà depuis quelques mois j'ai des vertiges seulement en bougeant la tête de haut en bas..
Pensez vous que cest un problème cervicales, orl ..?
Si c'est déjà arrivé à un d'entre vous j'aimerais savoir.. merci

Ça m à l air d une fatigue d une ou plusieurs cervicales
Passes des examens complémentaires avant toute chose et je te conseilles de ne pas faire de mouvements mettant en tension ton cou tes épaules et ta tête en attendant

J'ai pris rdv quand même chez un orl et jattend un rdv pour radio des cervicales..
Le médecin sachant que je prend des stero il ma dis que ça peut meme être cérébral style cancer :eek: tout sa car jai pris des stero..

J'ai pris rdv quand même chez un orl et jattend un rdv pour radio des cervicales..
Le médecin sachant que je prend des stero il ma dis que ça peut meme être cérébral style cancer :eek: tout sa car jai pris des stero..
Alors que mes test cérébral étaient normaux et pas de douleur à la tête seulement vertige en baissant rapide ma tête en avant ..

purée c'est quoi comme médecins que vous avez en France sérieux.
il est con ou il est con ?
Prend un verre d'eau, tourne le de gauche à droite et regarde ce qu'il se passe ensuite baisse le de haut en bas puis relève le et regarde ce qu'il ce passe, après ça tu verra si c'est toi ou ton médecin qui à un problème de cerveau.

purée c'est quoi comme médecins que vous avez en France sérieux.
il est con ou il est con ?
Prend un verre d'eau, tourne le de gauche à droite et regarde ce qu'il se passe ensuite baisse le de haut en bas puis relève le et regarde ce qu'il ce passe, après ça tu verra si c'est toi ou ton médecin qui à un problème de cerveau.
Bon c'est sur ta raison ta façon de penser est rassurante lol
Toute façon ici en corse les médecins sont bidons..
Puis les médecins en général .. je dis je prend de la testo de suite il ma dis cancer des testicules et du foies ..mdr

Puis les médecins en général .. je dis je prend de la testo de suite il ma dis cancer des testicules et du foies ..mdr
mais bien sûr, et l'alcool aussi et la cigarette aussi, mais pourtant c'est pas tellement diabolisé.

Puis pour avoir un cancer foie ou burnes faut quand meme y aller.

Meme si tu tournais au diana et au whisky en même temps sa arriverais pas du jour au lendemain.

Tu diras a ton doc de prendre sa retraite le soleil de Corse la fatigué le pauvre :p

Puis pour avoir un cancer foie ou burnes faut quand meme y aller.

Meme si tu tournais au diana et au whisky en même temps sa arriverais pas du jour au lendemain.

Tu diras a ton doc de prendre sa retraite le soleil de Corse la fatigué le pauvre :p
:D:D oui c'est sur ahahahahah

J’avais eu le même problème que toi sauf que c’était de gauche à droite et finalement c’était les cristaux de l’oreille interne qui s’étaient détachés, avec des mouvements assez simple fait par l Orl tout est revenu à la normale.

Dernière modification par un modérateur:
Rdv chez l'orl ce n'est pas du au oreilles interne..
La radio des cervicales montre une diminution de la c5 et c6..
Peut-être que ça écrase l'artère quand je bouge la tête..
Du coup je ne sais pas quoi faire..
Peut-être essayer de redresser mes épaules et muscle mon épaisseur du dos davantage

Le doc a dit ça car des métastases au niveau du cervelet, ou dans les lobes centraux sur la tête peuvent interférer et agir sur le vertige.
As tu des sensations de désensibilisation au visage ? Sur les doigts ?

En cas de vertiges le mieux serait quand même un Scan du cerveau poto au minimum pour être sûr

Le doc a dit ça car des métastases au niveau du cervelet, ou dans les lobes centraux sur la tête peuvent interférer et agir sur le vertige.
As tu des sensations de désensibilisation au visage ? Sur les doigts ?

En cas de vertiges le mieux serait quand même un Scan du cerveau poto au minimum pour être sûr
Non seulement des vertige et uniquement lorsque je baisse vite la tête et beaucoup moins lorsque mon dos et arrière depaule sont congestionnées

Publicité Stéroïdes