vertiges position assis à debout

yan

Active Member
Sa fait 3 voir 4 jours que sa dure alors je s'es pas si s'est ma diète qui est trop basse si s'est la chaleur, le fait de passer de la position assise à debout me donne de gros vertige mais qui passe vite, vous avez une idée? ce que je pourrai manquer ou rajouté?
Sinon je suis pas particulièrement fatiguer :confused:
 
Moi sa m arrive aussi que je me lève trop vite , la tête qui tourne etc tu t'hydrate assez pendant le training?
 
Je peu mesuré ma tension mais il ce prend au poignet et le miens assis s'est bon mais debout il donne erreur :mad:
Pour le training je boit 1 litre d'eau avec amidon de mais et bcaa
Je boit hors training bien sur
 
un café et 2gr de taurine, mais au training sa me le fait pas trop s'est surtout au repos quand je suis un petit moment assis et que je me lève :confused:
Au training s'est moyen on va dire beaucoup moins important sauf quand je travaille les lombaire à la chaise romaine que l'on a la tète en bas mais sa je crois tout le monde :D
 
Ok donc le problème ne vient pas de là. J'avais le même problème que toi mais c'était à cause de ma tension à 9/5 ( :eek: ).
 
tu est en sèche ?, peu être une diète trop strict trop importante au niveau déficit calories ??
 
Oui mais la tension peu ètre bonne et chuté quand on ce lève ;) , je vais changer ma diète un peu et hier en pleine nuit obliger de manger, impossible de m'endormir donc autant manger des glucides bon pour la santé :D
des fruits et amandes en plus
hier je fantasmer sur un snikers :eek:
 
ça m'arrive parfois au saut du lit le matin quand je me lève en speed.

Un peu trop de fatigue accumulée peut être.
 
Bon après je dort très mal depuis un moment pas le choix de prendre atarax et un demi havlane pour dormir mieux , j'ai éssayer toutes les plantes, melatonine 5 mg ect :mad:
mais bon je dort quand mème :D
 
alors s'il te plait fait comme ce qui suit

PA(Pression arterielle : xxx/xx) et BPM (frequence cardiaque: xxbpm)


Assis : PA ..... BPM.....
debout à 1min: PA.... BPM.....
debout à 3min: PA.... BPM.....
debout à 5min: PA.... BPM.....

plis legerement ton bras "tensionné" et met le au niveau de ton estomac

aller j'attend tes résultats
 
10/6 93
11/8 111
14/9 94
15/8 90
bon après tenir compte que s'est un brassard et que y a le stress comme chez le medecin :D, les objets medical moi sa me fait spider le coeur :D
 
Bon c'est sur que ces petits brassard c'est pas du grand materiel mais ca aide bien.

Alors pas d'hypotension orthostatique pour aubourdhui.
Il faudrait que tu renouvelles les mesures dans les memes conditions que ton petit malaise;)

Mais bon rien d'inquietant a priori
 
Merci à toi, j'ai fait un bon training
Pect 8 X 120kg au lieu de 110kg en seche :D
Je remonte un peu ma diète glucides , fruit et amande on verra ce que sa donne :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut