Vidéo city 2015 et youtuber

Ils nous prennent pour des con..
Ça c'est sûre.... en plus il pique du fric au plus jeune et naïf !!
Après passionné ils le sont ..
En ce qui me concerne je les suis tous ..car leurs buzz me fait rire ..mais jamais je donne du fric a bodytime alias moneytime pour un programme pour perdre du poids..
+1 avec @luis31 mais je JO à part ces chroniques musclay il n'a pas de marque de fringue , ni de programme apolon à 300e..
 
Parmi les ingrédients des clips de raps, il faut des belles gonzesses habillées courts=ok
Des gars qui prennent des têtes de méchants=ok
Mais ils ont oublié l'essentiel= le talent :rolleyes:
 
ahhhh, ca y est, ils ont sorti leur clips ?
Putain, dire qu'ils sont sponsorisé par booba d'après ce que j'ai compris. Comment ils ont pu pondre un truc pareil ? Ok la musique pu, les paroles pu, le gars bouge comme.. en faite il aurait mieux fait de pas bouger. Mais ils auraient au moins pu mettre 100 balles de plus dans le budget clip video pour que ça soit potable. On dirait que ça a été fait par un gamin de 16ans, son téléphone portable et sa bande de potes débiles. (oui, je les aime vraiment pas :D )
 
HORRIBLE le clip vidéo de body time !! Je pouvais déjà pas les encadrer mais alors maintenant...
Je ne retrouve plus le post, je crois que c'était sur le fb de Jean Onche, Lorenzo est intervenu en disant que la prochaine fois il bougerait avec JO parce qu'il "adore les racailles..." :D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut