Vidéo Dopage BB

La seringue qui traine dans le tiroir depuis on ne sait quand, la désinfection mal faite, ré utiliser le même coton après injection. Pourtant il a pas l'air con :/ . Plutôt sympathique même !
 
C'est moi ou le gars souffle comme un buffle ? On dirait qu'il est à la limite de la crise cardiaque le pauvre, pas tout regarder mais bon reportage.
 
C'est le trenbolone ça, le mec est en surcharge pondérale en plus, ça doit être difficile pour lui!
 
La tren ma jamais fais cet effet, je pense que c'est pas un effet que tout le monde a
 
Yes, nous ne somme pas tous égaux! Moi j'en suis pas à son niveau non plus, mais c'est comme si j'avais les poumons enfumés en permanence ! Pas agréable.
 
franchement,c'est n'importe quoi,ce piquer dans la salle ou il exerce:eek:

visage,pas trop couvert,la salle pour ceux qui sont de la zone vont certainement la reconnaitre.

il y a tout les ingrédients,pour faire fermer la salle,par les autorités compétentes:D:D:D:D
 
La seringue qui traine dans le tiroir depuis on ne sait quand, la désinfection mal faite, ré utiliser le même coton après injection. Pourtant il a pas l'air con :/ . Plutôt sympathique même !

une fois je parlais avec un ami de chez moi (petite anecdote )

en discutant je lui dit que les vertes c'est mort (intra) trop gros sa marache le fion,lui tranquillement me repond c'est clair, voila pourquoi j'utilise "la" noir car au debut sa va mais au bout de 5 6semaine faut forcé comme un dingue pour que sa rentre...
et la il ma fallu 25s pour percuté qu'en faite il faisait le cycle avec la meme seringue....................
a ce moment la je me suis senti seul au monde pour lui surtout apres lui avoir expliqué que sa couté 40cts piece.. je signales au passage qu'il a 40ans, plusieurs cycles (dailleurs un tres gros niveau) tout ces cycles il les a fait comme sa ce mec la est plus de la moitié d'un con avant d'etre un guerrier mais c'est quand meme mon ami ahaha :)
 
une fois je parlais avec un ami de chez moi (petite anecdote )

en discutant je lui dit que les vertes c'est mort (intra) trop gros sa marache le fion,lui tranquillement me repond c'est clair, voila pourquoi j'utilise "la" noir car au debut sa va mais au bout de 5 6semaine faut forcé comme un dingue pour que sa rentre...
et la il ma fallu 25s pour percuté qu'en faite il faisait le cycle avec la meme seringue....................
a ce moment la je me suis senti seul au monde pour lui surtout apres lui avoir expliqué que sa couté 40cts piece.. je signales au passage qu'il a 40ans, plusieurs cycles (dailleurs un tres gros niveau) tout ces cycles il les a fait comme sa ce mec la est plus de la moitié d'un con avant d'etre un guerrier mais c'est quand meme mon ami ahaha :)
Il a beaucoup de chance d'avoir garder son cul
 
quand on est reflechi c'est des choses qui devraient pas arrivé au dela d'avoir des notions en médecine et plus précisément en endocrinologie en plus c'est vraiment passionnant :)
 
franchement,c'est n'importe quoi,ce piquer dans la salle ou il exerce:eek:

visage,pas trop couvert,la salle pour ceux qui sont de la zone vont certainement la reconnaitre.

il y a tout les ingrédients,pour faire fermer la salle,par les autorités compétentes:D:D:D:D
Je me suis fais la même réflexion.
C'est chaud de faire ça. Je comprends pas.
Puis la pauvre gamine quoi....[emoji53]
 
Effectivement, le mec n'a pas peur, gérant d'une salle ou il coach certains adhérents au dopage...
 
Quand il fait son injection il ne fait meme pas le retour sanguin et ne pique pas jusqu'au bout de l'aiguille autant se piquer en sous cutané.
Il a du mal à respirer, prend de la trenbolone et du winstrol mais il est gras et flotteux, il faut m'expliquer où il s'y connait!
 
Quand il fait son injection il ne fait meme pas le retour sanguin et ne pique pas jusqu'au bout de l'aiguille autant se piquer en sous cutané.
Il a du mal à respirer, prend de la trenbolone et du winstrol mais il est gras et flotteux, il faut m'expliquer où il s'y connait!
C'est parce que dans ce type d'émission, on choisit rarement l'excellence ce qui irait à l'encontre de son but premier :

Réfléchir à la place du téléspectateur moyen en l'abreuvant de généralités bien choisies afin de faire de l'audimat, c'est à dire du pognon.

Il y a des passages réalistes et d'autres, comme avec l'exemple du bodybuilding, pas du tout ce qu'il se passe chez tout les athlètes.
En tout cas. Pas chez moi.

Et c'est pénible car ça bousille un peu plus l'image de mon sport dans les préjugés.

Génial.
 
Il me semble que ce reportage date de 5/6 ans et que le gars était hors saison mais qu'en compète il avait un bon physique.
Je crois que c'était sur le forum planète muscle que je l'avais vu.
en tout cas il respire pas la bonne santé. ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut