Scorpius
Well-Known Member
Bonjour, je ne s'est pas si sa a deja été posté, mais je vous le post quand même
La seringue qui traine dans le tiroir depuis on ne sait quand, la désinfection mal faite, ré utiliser le même coton après injection. Pourtant il a pas l'air con :/ . Plutôt sympathique même !
Il a beaucoup de chance d'avoir garder son culune fois je parlais avec un ami de chez moi (petite anecdote )
en discutant je lui dit que les vertes c'est mort (intra) trop gros sa marache le fion,lui tranquillement me repond c'est clair, voila pourquoi j'utilise "la" noir car au debut sa va mais au bout de 5 6semaine faut forcé comme un dingue pour que sa rentre...
et la il ma fallu 25s pour percuté qu'en faite il faisait le cycle avec la meme seringue....................
a ce moment la je me suis senti seul au monde pour lui surtout apres lui avoir expliqué que sa couté 40cts piece.. je signales au passage qu'il a 40ans, plusieurs cycles (dailleurs un tres gros niveau) tout ces cycles il les a fait comme sa ce mec la est plus de la moitié d'un con avant d'etre un guerrier mais c'est quand meme mon ami ahaha
tu sais beaucoup de gens n'ont pas conscience de toute l'aide et instruction qu'on peut trouver sa parait dingueIl a beaucoup de chance d'avoir garder son cul
Je me suis fais la même réflexion.franchement,c'est n'importe quoi,ce piquer dans la salle ou il exerce
visage,pas trop couvert,la salle pour ceux qui sont de la zone vont certainement la reconnaitre.
il y a tout les ingrédients,pour faire fermer la salle,par les autorités compétentes
C'est parce que dans ce type d'émission, on choisit rarement l'excellence ce qui irait à l'encontre de son but premier :Quand il fait son injection il ne fait meme pas le retour sanguin et ne pique pas jusqu'au bout de l'aiguille autant se piquer en sous cutané.
Il a du mal à respirer, prend de la trenbolone et du winstrol mais il est gras et flotteux, il faut m'expliquer où il s'y connait!