Video entrainement BB

oggar1

Active Member
Hello !

Je reçois souvent les notifications des vidéos YouTube de Phil Heath .. et je peux pas m'empêcher de compter les reps et regarder le poids qu'il soulève

Je le vois fqire bcp de machine et en ne mettant clairement pas bcp de poids pour maximum 10 reps

Je connais des moins gros que lui qui fait la même chose proprement avec + de poids

Comment expliqué vous cela ?

Moi j'ai quelques hypothèses :

Il s'entraîne extrements longtemps (même si dans les vidéos on le voit faire que quelques exercices) ?

Il s'entraîne plusieurs fois par jour ?

Il est tellement chargé en produit qu'on doit même pas connaître qu'il n'a même plus besoin de s'arracher ?

A vos idée/ explications / avis / etc...

Hello !

Je reçois souvent les notifications des vidéos YouTube de Phil Heath .. et je peux pas m'empêcher de compter les reps et regarder le poids qu'il soulève

Je le vois fqire bcp de machine et en ne mettant clairement pas bcp de poids pour maximum 10 reps

Je connais des moins gros que lui qui fait la même chose proprement avec + de poids

Il s'entraîne extrements longtemps (même si dans les vidéos on le voit faire que quelques exercices) ?

Il est tellement chargé en produit qu'on doit même pas connaître qu'il n'a même plus besoin de s'arracher ?

Un peu de tout ça :)

Hello !

La charge et les reps c'est important !
Mais quand tu es chargé comme un bourrin de course, même avec des petites charges tu congestionnes de dingue.

Regardes bien les vidz de training des BB

Quand ce n'est pas pour le show ou pour des photos de mag.

Exemple arnold et énormément d'autres...
Je ne parle pas des vidéos youtube, des blueray, des vidéos promo ou encore sponsors... Simplement les vrais trainings de routine...

:) tiens encore un petit peu l'hypocrisie du body ;)

Pensez une chose, des videos sont tournées pour mettre en valeur. C'est comme quand ils vous énumérent je prend tel ou tel complément avec tel whey. C'est du flan.
Surtout Phil heat qui ne montre jamais rien.
Si c etait si simple, que de s envoyer de la gh et chimie à outrance....regardez les training de dallas mccarver, dorian, ronnie etc. Mais ne pensez pas obtenir des physiques de dingue avec 10 rep de si ou de ça.

La charge et les reps c'est important !
Mais quand tu es chargé comme un bourrin de course, même avec des petites charges tu congestionnes de dingue.

Regardes bien les vidz de training des BB

Quand ce n'est pas pour le show ou pour des photos de mag.

Exemple arnold et énormément d'autres...
Je ne parle pas des vidéos youtube, des blueray, des vidéos promo ou encore sponsors... Simplement les vrais trainings de routine...

:) tiens encore un petit peu l'hypocrisie du body ;)
Exact il y a video promo et vidéo de training. La chimie aide énormément ca c est sure on est tous conscient de ça. Mais ca ne fait pas tout non plus.
Sinon comme je dis y aurai des taureaux dans chaque salle

Un que j'aime beaucoup et qui est hyper transparent c'est Nathan Mozango

Mais lui ai contraire, je trouve qu'il exagere énormément sur les poids qu'il met et les reps

Genre tu le vois faire un dc militaire haltère avec bcp trop il a du mal à finir sa série

Exact il y a video promo et vidéo de training. La chimie aide énormément ca c est sure on est tous conscient de ça. Mais ca ne fait pas tout non plus.
A bon ? Et c est quoi ?
J'ai un mec de 125kg dans ma salle avec des tuyaux d'arrosages en guise de veine sur biceps épaules . Je le vois tout les jours s'entraîner. Je peux te garantir que c'est pas grace a l'entraînement

Paul Dillet le body le plus feignant il dormais pendant son training et regarde son physique.
Charles Glass détesté l’entraîner

A bon ? Et c est quoi ?
J'ai un mec de 125kg dans ma salle avec des tuyaux d'arrosages en guise de veine sur biceps épaules . Je le vois tout les jours s'entraîner. Je peux te garantir que c'est pas grace a l'entraînement
Ben ecoute tout miser sur la chimie plutôt que s arracher la gueule à la salle ,désolé mais c'est une fiotte. Pour moi autant de valeur qu une nana qui a peur de se casser un ongle.
Et à 125 kilos aussi propre il doit s en envoyer des grammes.

Un que j'aime beaucoup et qui est hyper transparent c'est Nathan Mozango

Mais lui ai contraire, je trouve qu'il exagere énormément sur les poids qu'il met et les reps

Genre tu le vois faire un dc militaire haltère avec bcp trop il a du mal à finir sa série
Enfin hyper transparent à l entendre il prend 3 fois rien.

Complètement...
Après la force fait parti du monde des AAS et l'effet procuré par les molécules poussent à faire toujours plus.
Déjà que sans AAS, les gens en veulent toujours plus... Je te laisse imaginer la suite ;)

Complètement...
Après la force fait parti du monde des AAS et l'effet procuré par les molécules poussent à faire toujours plus.
Déjà que sans AAS, les gens en veulent toujours plus... Je te laisse imaginer la suite ;)
Complètement d'accord. Les steros donnent de la force certains comme la trenbo, halotestin, anadrol en donne énormément. Mais les gars ont fait du body pas du power. Le lourd c'est aussi augmenter nos risques de blessures graves de façon exponentielle . Pour ma part je peux plus de 140 sur des développé machine deltoides et bien je préfère bosser à 100 en série de 15 à 25 reps, enlever 40 kilos et pomper encore .
Les aas ne font pas tout mais ne rêvons pas, ça fait largement plus de la moitié du travail couplé à la diete.
Au final l entraînement beaucoup moins.

Je parlais déjà par rapport a ses entrainements qu'il a filmé
et il cache pas qu'il prend, mais il donne pas les dosages et ca je le comprends
Je comprends apres Nathan s entraine dur, probablement plus que certains pro . Apres Le dosage on est pas dupe. Je parle avec quelques compétiteurs notamment un carte pro, quand je vois ce qu il s envoi...c'est carrément pas le même monde

Je comprends apres Nathan s entraine dur, probablement plus que certains pro . Apres Le dosage on est pas dupe. Je parle avec quelques compétiteurs notamment un carte pro, quand je vois ce qu il s envoi...c'est carrément pas le même monde
Oui voila c'est plus par rapport a ses entrainements
quand je vois des MEGA GROS et lui...

Genre Nathan il souleve a mort, il se déchire, il grimace, jusqu'a l'échec !
et puis tu vois des gros BB qui sont en train de soulever un haltère de 16kg et faire 10 reps la et etre trql pénard limite ils boivent un thé entre les séries

Oui voila c'est plus par rapport a ses entrainements
quand je vois des MEGA GROS et lui...

Genre Nathan il souleve a mort, il se déchire, il grimace, jusqu'a l'échec !
et puis tu vois des gros BB qui sont en train de soulever un haltère de 16kg et faire 10 reps la et etre trql pénard limite ils boivent un thé entre les séries
C'est ca l hypocrisie du body. Tu te charges la gueule en gh peptide aas hormone thyroïdiennes, tu fais un peu de gonflette. Suffit que tu as une bonne génétique. Quand je vois des ronnie, dorian et quand je vois certains pro comme walker ...sérieux quand tu vois son rapport poids puissance .... apres comme je dis on fait du body. Pas besoin de lourd pour être massif. Et après tout ça se résume à quoi le body, masse, symétrie , posing. Apres comment tu y arrives....tout le monde s en fout surtout quand tu vois l etat de ronnie. Au final c'est qui les plus cons?
Ceux qui mulent hardcore comme ma gueule ou les mecs qui se ménagent, chargent à fond en produit autant que les autres et au final sont énorme..

Ce sont les deux les plus cons . Se ménager pour crever a 35 ans .
Ou s'arracher et être en miette a 50 ?
Tout dépend du point de vue, certains préfèrent vivre 50 ans à fond, d autre 90, d autre advienne que pourra je tente le tout pour le tout. Chacun sa vue chacun sa mort.
On est tous libre de choisir et on est tous le con de quelqu un.
Pour ma part chacun fait ce qu il veut et je m en fou en fait. La seule chose qui compte pour moi c'est ma famille.
Donc je prend des risques certes avec des produits mais des risques suivis et contrôlés. Mais le 0 risque n existe pas. Donc si mon heure arrive , personne ne pourra le prédire.

• Like
Réactions: AD.
Justement , je suis pas convaincu que les familles de ceux qui ont claqué jeunes pour avoir voulu être plus gros que le boeuf soient contentes du résultat final.
Tout comme je suis pas convaincu que les enfants d'un Coleman sautent de joie de voir leur père dans cet état ...

Tu peux tourner la chose dans tout les sens que tu veux , mais absolument rien au monde ne vaut le temps passer avec sa famille en bonne santé le plus longtemps possible , ou alors c'est que t'aime pas ta famille ou que tu en a pas , mais ça c'est un autre débat

Justement , je suis pas convaincu que les familles de ceux qui ont claqué jeunes pour avoir voulu être plus gros que le boeuf soient contentes du résultat final.
Tout comme je suis pas convaincu que les enfants d'un Coleman sautent de joie de voir leur père dans cet état ...

Tu peux tourner la chose dans tout les sens que tu veux , mais absolument rien au monde ne vaut le temps passer avec sa famille en bonne santé le plus longtemps possible , ou alors c'est que t'aime pas ta famille ou que tu en a pas , mais ça c'est un autre débat
Encore une fois comme je te le précise tout depend du point de vue de chacun. Pour ma part rien est plus important que ma femme et mes enfants. D ou mes suivis médicaux.
Mais tu sais quand tu vois des pères de famille prendre le volant en étant alcoolisés, d'autre qui fume 3 paquets ou autre...y en a qui s en foutent. Les gens narcissiques pensent qu à eux.
Apres je pense comme toi, ne crois pas l inverse.

Publicité Stéroïdes