Video Ostolani sur les roros

Hello,

Sa qualité musculaire est vraiment folle pour un pratiquant qui ne prend plus rien ! Il doit être en TRT améliorée, c'est dur à croire!

Cependant, j'aime beaucoup sa démarche. Son discours par rapport à la dépendance aux stéroides est très intéressant!
 
par contre , il y a des gars qui lui en veulent, la galère pour lui concernant les procès ou autres embrouilles qu' il a eu ....
 
J'ai meme pas regardais et j'aime pas matter les videos des body fr que des bleufeur... je préfère celle d'outre mer :p
Ps: Je connais aucune boutique moi où le mec qui es dedans... vds pas à des clients qqs aides chimique, cela se fait rare comme un chinois en soirée par exemple qui t'invite à zouké !!!!
 
Dernière édition:
J'aurais aimé qu'il assume davantage ses responsabilités sur la partie "c'est pas ma faute mais celle des autres".

Certes il indique n'avoir fait que de la consommation personnelle, mais combien d'athlètes à t il incité à se doper et donc à prendre des substances qu'il dénonce lui même comme illicites ?

Quel rôle à t il joué dans leur suivi chimique ?
 
J'aurais aimé qu'il assume davantage ses responsabilités sur la partie "c'est pas ma faute mais celle des autres".

Certes il indique n'avoir fait que de la consommation personnelle, mais combien d'athlètes à t il incité à se doper et donc à prendre des substances qu'il dénonce lui même comme illicites ?

Quel rôle à t il joué dans leur suivi chimique ?

impossible qu il a juste consommé vue le niveau qu'il avais et suivi par le très chère tuor qui propose des cures ingérables financièrement...
 

Publicité Stéroïdes

Haut