Video Poirson sur les steroids

Je suis à la fin de ce cycle, pas mal pris en qualité et rondeur. Pas de grosse prise de poids pourtant je mange… un bon cycle pour faire de la qualité
Oui la testostérone est bonne pour la force et la durabilité des gains j’apprécie vraiment cette hormone et avec le masteron couplé avec ya vraiment une super synergie tout en restant top safe.

pour le boldo par contre je sais pas trop encore , ya les monté des hématocrite le sang qui épaissi et c'est une molécule qui n'a pas grand intérêt en thermes d'anabolisme donc je me tâte....

laquel? par ce que justement des gens font des cures de primo seul et si c'etait le cas cela poserais soucis quand a la production des e2.

le proviron a une activité anti E2 mais le primo au dernière nouvelle ça me dit rien..... .

faut regarder les vraie fiche des médicament pas les wiki stero ou ta tout et son contraire.
La dernière phrase était celle de trop...pourquoi partir dans la provocation si tu es si sûr de ce que tu avances ?
Bref on va dire que j'ai rien vu...

Le primobolan et le masteron agissent comme inhibiteurs réversibles au niveau de l'enzyme aromatase. Ils ont la capacité de se lier à cet enzyme afin d'empêcher la testostérone d'y être converti en œstrogène par aromatisation.

La différence entre le masteron et le primobolan c'est que le masteron possède aussi une action inhibitrice sur la transcription des gènes médiés par les E2. En d'autres termes, quand les E2 s'attachent sur leurs récepteurs alpha ou beta, le masteron bloque l'action qui aurait due en découler (transcription de l'ADN).

Donc même si le primobolan et le masteron ont tout deux la capacité de réduire la concentration sérique d'E2, le masteron a un effet inhibiteur plus prononcé au global.

PS : merci d'avoir lu jusqu'au bout, je retourne de ce pas m'instruire vigoureusement sur wiki stero...

laquel? par ce que justement des gens font des cures de primo seul et si c'etait le cas cela poserais soucis quand a la production des e2.

le proviron a une activité anti E2 mais le primo au dernière nouvelle ça me dit rien..... .

faut regarder les vraie fiche des médicament pas les wiki stero ou ta tout et son contraire.
ah et, où est-ce que tu vois ça toi, que des pratiquants se lancent dans des cures de primo seul ???
On ne cesse de le répéter mais une base de testo devrait être inclue dans toute cure.
Donc à part des débutants qui n'y connaissent rien je vois pas qui fait ça (à part peut-être des compétiteurs en fin de prépa mais là c'est un sujet bien à part entière).

La dernière phrase était celle de trop...pourquoi partir dans la provocation si tu es si sûr de ce que tu avances ?

Le primobolan et le masteron agissent comme inhibiteurs réversibles au niveau de l'enzyme aromatase. Ils ont la capacité de se lier à cet enzyme afin d'empêcher la testostérone d'y être converti en œstrogène par aromatisation.

La différence entre le masteron et le primobolan c'est que le masteron possède aussi une action inhibitrice sur la transcription des gènes médiés par les E2. En d'autres termes, quand les E2 s'attachent sur leurs récepteurs alpha ou beta, le masteron bloque l'action qui aurait due en découler (transcription de l'ADN).

Donc même si le primobolan et le masteron ont tout deux la capacité de réduire la concentration sérique d'E2, le masteron a un effet inhibiteur plus prononcé au global.

PS : merci d'avoir lu jusqu'au bout, je retourne de ce pas m'instruire vigoureusement sur wiki stero...
Tu ne savais pas qu'il y avait quelques "monsieur je sais tout" sur forum?
Quand on voit les conneries qu'ils débitent on a envie de s'arracher les cheveux.
Mais le plus pire c'est l'agressivité et l'arrogance que ce genre de personne dégagent.
Bien-sure que le masteron et le primo ont une action anti E2, c'est bien pour cela que personnellement je previlegie un rapport testo : primo/masteron de 1.5:1 ou 2:1 sinon bye bye la libido

Dernière édition:

désoler mais il n'y avait aucune provocation , je cité simplement le fait de ne pas confondre les articles visant a vendre les produits et les vraie fiche de médicament.

tu prend tout a l'attaque personnel alors que on viens juste débattre et échanger des infos mais bon comme le 3 quart des gens ici qui ont l'ego un peu trop profond et comme tous les gens d’aujourd’hui dans ce sport ta une attitude et un résonnement agressif .

Tu viens juste larger (oui le primo c'est un anti E2) et tu te casse sans aucune explication lien site référence fiche médoc? , ensuite je te donne ce que je sais et ce que j'ai vue et entendu sur ce prod et toi tu reviens en pleurant crier au scandale .

Quand on commence quelque chose on va jusqu'au bout tu viens dire quelque chose ? ok ta une fiche médicament pour qu'on puisse voir et comprendre le truc????

Marc antoine grondin dit que le primo seul ça se fait , il a plusieurs référence et c'est un ga qui sait de quoi il parle .

visiblement ta poster aucune référence aucun lien pour qu'on puisse voir quelque chose , donc ce qui t'interaisse visiblement c'est de venir péter les plombs sur un topic, donc respire un bon coup met l'ego de coté et apprend la communication positive par ce que avec ton attitude tu n'a rien a gagner.

Grondin le dit ie confirme et il dit même que du vrai bon primo à 500mg tu le sens passé. J avais vu sa vidéo il y a quelques temps. Il fait de très bonnes choses, par contre son accent j'ai du mal mdrr

désoler mais il n'y avait aucune provocation , je cité simplement le fait de ne pas confondre les articles visant a vendre les produits et les vraie fiche de médicament.
Vu que tu parle du proviron et de la notice du médicament t’as vu où que ça avait une action sur les E2 ?

tu prend tout a l'attaque personnel alors que on viens juste débattre et échanger des infos mais bon comme le 3 quart des gens ici qui ont l'ego un peu trop profond et comme tous les gens d’aujourd’hui dans ce sport ta une attitude et un résonnement agressif .

Tu viens juste larger (oui le primo c'est un anti E2) et tu te casse sans aucune explication lien site référence fiche médoc? , ensuite je te donne ce que je sais et ce que j'ai vue et entendu sur ce prod et toi tu reviens en pleurant crier au scandale .

Quand on commence quelque chose on va jusqu'au bout tu viens dire quelque chose ? ok ta une fiche médicament pour qu'on puisse voir et comprendre le truc????

Marc antoine grondin dit que le primo seul ça se fait , il a plusieurs référence et c'est un ga qui sait de quoi il parle .

visiblement ta poster aucune référence aucun lien pour qu'on puisse voir quelque chose , donc ce qui t'interaisse visiblement c'est de venir péter les plombs sur un topic, donc respire un bon coup met l'ego de coté et apprend la communication positive par ce que avec ton attitude tu n'a rien a gagner.
ça parle de péter les plombs et ça veut donner la morale sur la communication positive mais ça fait tout le contraire.

Donc je vais te montrer ce que c'est la communication positive comme tu dis :
Oui, c'est vrai, j'ai un peu mal pris ton commentaire je le reconnais mais il n'y a pas de quoi te chauffer à ce point là^^ On se calme et on discute je suis sûr qu'on va réussir à trouver un terrain d'entente :D

Donc oui effectivement j'ai écris un commentaire sur le primo comme quoi il a une action anti-E2 sans explications supplémentaires.
Mais c'était en réponse à ton affirmation comme quoi le primo n'a aucune action sur les E2, chose qui est fausse et bien connue de tout pratiquant qui a fait un minimum de recherche sur le sujet.
Voilà pourquoi je n'ai pas posté de lien, car c'est trivial en fait, tu trouveras des tas de référence par toi même ;)

et toi, quelle est ta reference scientifique ? tu es gonflé quand même car tu demandes une reference scientifique incontestable que toi-même tu ne produis pas... Marc Antoine Grondin n'est pas une fiche medicament, à ma connaissance ^^

je trouve ça fou l'agressivité et l'incohérence de certains BB, ça montre bien l'influence négative des hormones sur le cerveau o_O

Toi le souci c'est que tu es comme les marseillais contre le reste du monde. Tu as trop besoin du regard des autres, du paraître. Combien d interview tu as vu de flex wheeler, de Kévin levron, de cormier, de colombu etc etc ? Ils s en branlent royal . Toi tu veux faire du body et être connu pour être adulé c'est ça qui me dérange.
Poirson n à pas été découvert grâce à tibo, c'est pas tibo qui lui a fait gagner ses titres.
Quand à faire croire que tout est du à la génétique, la whey, on le sait tous, c'est un monde d hypocrite et ça ne changera jamais.
Si y'a bien une discipline narcissique c'est le body

Sans méchanceté aucune, toi aussi tu as besoin du regard des autres et du paraitre, non ? comme le montre ton journal de cure où tu es très heureux d'avoir des com' positifs/like/encouragements et tu voudrais evidemment, comme tout le monde qui poste ici, en recevoir encore beaucoup plus. Tu te plains de ne pas en reçevoir assez, du manque de soutien entre pratiquants du forum..
Lossa a 22 ans, toi 41 c'est un peu normal que votre vision soit un peu differente, un peu moins caricaturale.. Et encore, je pense que tous les mecs qui ont une bonne génétique et qui percent dans le milieu le font pour la reconnaissance à minima et pour la gloire : ils prennent des risques enormes, ont une vie extrême (bouffer tout le temps et s'injecter plein de produits, par exemple) des risques importants d'avoir une vie plus courte que la moyenne, mais je pense qu'ils le font pas seulement par narcissisme mais aussi pour devenir "un grand" "un vainqueur" dans leur discipline. C'est un moteur enorme.

Si y'a bien une discipline narcissique c'est le body

Sans méchanceté aucune, toi aussi tu as besoin du regard des autres et du paraitre, non ? comme le montre ton journal de cure où tu es très heureux d'avoir des com' positifs/like/encouragements et tu voudrais evidemment, comme tout le monde qui poste ici, en recevoir encore beaucoup plus. Tu te plains de ne pas en reçevoir assez, du manque de soutien entre pratiquants du forum..
Lossa a 22 ans, toi 41 c'est un peu normal que votre vision soit un peu differente, un peu moins caricaturale.. Et encore, je pense que tous les mecs qui ont une bonne génétique et qui percent dans le milieu le font pour la reconnaissance à minima et pour la gloire : ils prennent des risques enormes, ont une vie extrême (bouffer tout le temps et s'injecter plein de produits, par exemple) des risques importants d'avoir une vie plus courte que la moyenne, mais je pense qu'ils le font pas seulement par narcissisme mais aussi pour devenir "un grand" "un vainqueur" dans leur discipline. C'est un moteur enorme.
Pour ma part je remercierai toujours les gens qui soutiennent ce qui me paraît normal. Apres je ne le fais en aucuns cas pour le paraître ni la reconnaissance. Je ne vais jamais à la salle en débardeur, je suis toujours habillé ample, je ne vais pas à la plage non plus ni piscine. Je le fais pour moi pour régler le mal être que j'ai eu dans mon enfance, car anorexique, j'ai été frappé pour ça, humilié et moqué. Ma femme m a connu à 75 kilos sec à 117 kilos gras, la à 96 et tu sais quoi elle s en fout mais d une force. Elle m'aime pour ce que je suis et non ce que je représente. Mon moteur a moi c'est juste ce mal être que j'ai pu avoir par le passé.

Apres je parle pour moi, après ceux qui le font pour la gloire, être adulé voir vénéré c'est pas mon truc.

Quand aux encouragements, ce que je reproche sur ce forum, qu on soit d accord ou pas c'est ce manque de soutien entre nous.

Apres je préfère les gens discret, si lossa veut faire ça pour être admirer ou autre c'est son problème, je ne cautionne pas c'est tout.
Et ici il y a plein de chose que je ne cautionne pas, ruhany et c'est dosage extrême, attention je ne dis pas qu il n a pas raison dans son raisonnement, que pour être big il faut envoyer , je dis simplement que beaucoup nous lise et que trop font des raccourcis et que ça peut être dangereux . Apres on y peut rien si les gens sont débiles.

Apres je me doute très bien que c'est pas 1.4g qu on devient open

ce que tu decris comme moteur, le fait que tu aies été complexé par ton physique, raillé et tappé, c'est presque la même chose que Nick Walker.. Il explique que plus jeune, il s'est fait casser la gueule, comme ça, sans raison. Il a gardé ça en lui et pour expulser sa rage, il s'est inscrit dans une salle, et à force de progresser, il a compris que le body etait sa voie, son destin. Ajd il est célèbre et reconnu, prend des risques enormes pour laisser son nom dans l'histoire de ce sport.
Il est fort possible que si tu avais eu les mêmes progrès que lui, tu aurais continué avec les mêmes excès que Nick, pour obtenir les mêmes succès.
Tes succès à toi sont dejà très bien, tu n'as plus le même physique et -à priori ?- moins de complexes qu'avant. Mais tu ne peux pas nier que le regard des autres, la reconnaissance sont importants pour toi, à ton niveau. Tu es content, à ton niveau, de recevoir de la reconnaissance des autres, tout comme un pro comme Nick est content de battre tous ses concurrents pour obtenir la 1ere place. Je pense que tes objectifs sont liés à ton niveau actuel mais si tu avais percé dans ce sport, tu aurais eu les mêmes qu'un Vassaux, Leguerrier : être numéro 1.

J'ai vu un documentaire sur Stallone où il expliquait qu'avant d'avoir du succès, il trouvait ridicule de rouler en voiture à 1 million, de s'acheter des montres super cheres et il a fait son autocritique en reconnaissant que lui aussi, ayant beaucoup gagné d'argent, s'est finalement acheté des voitures et montres de luxe.
je suis convaincu que si tu avais eu du succès +++ dans ce sport, qui est ta passion, tu aurais suivi la même voie qu'un Geoffrey Vassaux ou qu'un Theo Leguerrier : competitions, cures +++ et objectif d'être le meilleur (et donc reconnu/adulé mondialement dans ce sport). Tu as juste adapté tes objectifs à ton potentiel.

Dernière édition:
ce que tu decris comme moteur, le fait que tu aies été complexé par ton physique, raillé et tappé, c'est presque la même chose que Nick Walker.. Il explique que plus jeune, il s'est fait casser la gueule, comme ça, sans raison. Il a gardé ça en lui et pour expulser sa rage, il s'est inscrit dans une salle, et à force de progresser, il a compris que le body etait sa voie, son destin. Ajd il est célèbre et reconnu, prend des risques enormes pour laisser son nom dans l'histoire de ce sport.
Il est fort possible que si tu avais eu les mêmes progrès que lui, tu aurais continué avec les mêmes excès que Nick, pour obtenir les mêmes succès.
Tes succès à toi sont dejà très bien, tu n'as plus le même physique et -à priori ?- moins de complexes qu'avant. Mais tu ne peux pas nier que le regard des autres, la reconnaissance sont importants pour toi, à ton niveau. Tu es content, à ton niveau, de recevoir de la reconnaissance des autres, tout comme un pro comme Nick est content de battre tous ses concurrents pour obtenir la 1ere place. Je pense que tes objectifs sont liés à ton niveau actuel mais si tu avais percé dans ce sport, tu aurais eu les mêmes qu'un Vassaux, Leguerrier : être numéro 1.

J'ai vu un documentaire sur Stallone où il expliquait qu'avant d'avoir du succès, il trouvait ridicule de rouler en voiture à 1 million, de s'acheter des montres super cheres et il a fait son autocritique en reconnaissant que lui aussi, ayant beaucoup gagné d'argent, s'est finalement acheté des voitures et montres de luxe.
je suis convaincu que si tu avais eu du succès +++ dans ce sport, qui est ta passion, tu aurais suivi la même voie qu'un Geoffrey Vassaux ou qu'un Theo Leguerrier : competitions, cures +++ et objectif d'être le meilleur (et donc reconnu/adulé mondialement dans ce sport). Tu as juste adapté tes objectifs à ton potentiel.

Je vais te répondre honnêtement. Par le passé je gagnais très bien ma vie, vraiment bien. Je roulais en Nissan 350z turbo, chrysler crossfire srt6 , j'étais habillé en 111, en Hugo boss et résultat je voulais toujours plus plus plus. J etais un connard vaniteux , y a pas d'autres mots.
Puis j'ai tout perdu, femme, travail.
Puis j'ai retrouvé ma femme actuelle et je suis même tombé à l ASS ou je touché 506 euros par mois. C'est là que j'ai compris et appris la valeur des choses et de ce qui était important ou pas.

Alors avant oui le regard des gens était important, aujourd'hui je m en moque totalement, seul celui de ma femme et de mes enfants comptent vraiment pour moi.

Quand au physique j'ignore mon potentiel car j'ai commencé à 18 ans et j ai du arrêté plus de 10 bout à bout voir plus. J'ai repris en août 2021 après un arrêt total de 2ans.
Ensuite je n'ai ni les connaissances ni le savoir de quoi prendre pour atteindre de tels physiques.
Déjà entre des videos ou les mecs c'est la génétique, je tourne avec 3 fois rien, ou des gars comme ruhany qui disent tourner à tel ou tel quantité, c'est pas le seul j'en ai dans mon entourage aussi.

Le souci j'aurai aimé connaître la vérité et avoir le choix, qu on me dise voilà ça coûte ça, tu prends ça et ça et ça. J aurai pèse le pour et le contre . Donc pour répondre à ta question ,par le passé oui je l aurai fait dans le but aussi d etre m as tu vu.

Aujourd'hui si je pouvais devenir vraiment comme je veux, je le ferai toujours pour moi . J'ai pris une très grosse claque dans la gueule. En 15 jours je suis passé du mec qui gagnait 5000 euros par mois à chômeur, ça m a bouffé car je pensais retrouver easy du travail, j'ai pris 2 ans de chômage puis l ass. J etais devenu aigri con, ma femme c'est barré avec nos 2 enfants et je ne lui reprochera jamais.

De plus désormais je suis atteint de psoriasis rhumatoïde, j'ai une malformation de l hypophyse qui me coûtera la vie, question de temps, rien ne changera ça.

Alors avec le recul aujourd'hui si on me disait prend ça ou ça ou ça mais que ça me rende pas débile et trop nerveux ,je le ferai sans hésiter , dans le but d approcher mon rêve de gosse.

Depuis jai pris le primo je sais pas si cest dans ma tete mais javais une legere gyno douleur au toucher depuis ma cure primo jai 0 douleur et se voie moin

Ce n'est ni les produits ni la Tren en particulier qui rend les mecs dépressifs ou con, ces gens là on déjà des problèmes ou un mal-être dans leur vie.
J'ai 59ans et je suis à 1g de Tren E et 350mg de Tren A par semaine et je suis heureux comme jamais avec ma femme et dans ma vie en général et je ne suis pas riche non plus.
Avec tout mon respect, a cette âge là envoyé ça et autant c’est qu’il y a un truc qui ne va pas..

Avec tout mon respect, a cette âge là envoyé ça et autant c’est qu’il y a un truc qui ne va pas..
Si pour toi le bodybuilding s'arrête à 59ans alors tu n'es pas un véritable passionné et le body ne fait pas partie intégrante de ta vie.
Personnellement le bodybuilding va de pair avec le dopage.
As tu déjà essayé des hauts dosages avant de dire que c'est dangereux?
Sais tu que nous ne réagissons pas tous pareil vis à vis des AAS? Certaines personnes encaissent mieux que d'autres et n'ont aucun ES.

Dernière édition:
Si pour toi le bodybuilding s'arrête à 59ans alors tu n'es pas un véritable passionné et le body ne fait pas partie intégrante de ta vie.
Sais tu que nous ne réagissons pas tous pareil vis à vis des AAS? Certaines personnes encaissent mieux que d'autres et n'ont aucun ES.
Je suis d'accord avec ce que tu dis, pour atteindre un certain niveau on est obligé de passer par certaines étapes . Apres tu as raison on encaisse pas tous de la même manière, c'est aussi mon cas je subit très peu d effets secondaires, un de mes amis , 250mg de testo il fait une gyneco .
Apres tu es dans de très haut dosage mais je ne vais pas te contredire car j ignore totalement les dosages des classic physique et encore plus des opens.
Apres c'est ton choix, ta vie, je suis comme toi, je suis passionné et pas seulement de body, quand je fais un truc j'ai tendance à vite ne pas avoir de limite.
Allez zen les gens c'est déjà bien assez la merde en ce moment

Depuis jai pris le primo je sais pas si cest dans ma tete mais javais une legere gyno douleur au toucher depuis ma cure primo jai 0 douleur et se voie moin
Tu prenais que du primo pendant ta cure ou bien y avait-il d'autres AAS ?
C'est généralement un déséquilibre hormonal qui génère une gynécomastie, donc même en prenant que des stéro qui n'aromatisent pas, le risque est là.

Je suis d’accord avec toi sauf sur le fait que ça va de pair avec le dopage :)

Tu peux faire du body sans te doper mais certes tu n’auras pas les résultats d’un culturiste comme tu le conçois ou même moi d’ailleurs

Pour les Es je pense que la différence entre un pro et un amateur réside dans l’encaissement des es et la réaction aux produits.

Après je n’ai jamais essayé tes dosages et je ne dis pas que je n’irai jamais ou que j’irai le temps me donnera ces réponses.

En tout cas je respecte les choix de chaque personne

Je suis d’accord avec toi sauf sur le fait que ça va de pair avec le dopage :)

Tu peux faire du body sans te doper mais certes tu n’auras pas les résultats d’un culturiste comme tu le conçois ou même moi d’ailleurs

Pour les Es je pense que la différence entre un pro et un amateur réside dans l’encaissement des es et la réaction aux produits.

Après je n’ai jamais essayé tes dosages et je ne dis pas que je n’irai jamais ou que j’irai le temps me donnera ces réponses.

En tout cas je respecte les choix de chaque personne
Idem on en a déjà parler, j'aimerai savoir et peser le pour et le contre. Faire du body naturel ça se fait mais perso je n'aime pas les physiques plats, mince mais ça c'est propre à chacun.

Apres on se doute que lorsqu on voit la masse d un poirson que c'est pas 1g de Ass dans le corps qu il est à ce level.

Apres je respect ,pour moi les dosages de notre ami sont lunaires mais derrière je ne connais pas la vérité sur les dosages de compétiteurs avancés et encore moins des pros. Je dis simplement que ceux qui nous lisent de ne pas être con. On ne passe pas de 1g à 4 d une cure à l autre, enfin je ne pense pas.

Je préfère une bonne vérité sur des dosages que des blablas car au final si c'est pour enchaîner des cures pour avoir toujours les mêmes résultats ça n'a pas de sens non plus.

Publicité Stéroïdes