Video Poirson sur les steroids

Tu as compris que je plaisantais? Rien que d entendre bilal pour moi c'est comme du jul, c'est pire qu un chat qui miaulerai en s étant coincé les c.....
Moi aussi attention ! Quoique Louane c'est une femme normale, bilal c'est... personne n'est parfait quoi,j'envie juste les sourds parfois,tout va bien. Je sais même pas si c'est homophobe ou transophobe tellement c'est n'importe quoi.

Ça me rappelle un mec à la salle, il était à la smith machine entrain de faire les cannes avec un casque sur la tête.
Moi à la cage à squat a côté, casque également.
Et il enleve son casque et me dit :
C'est hard les cuisses le dimanche matin..
Je lui répond oui c'est pour ça que j'écoute du violent, ça motive.
Il me répond oui pareil !
Je lui dit : t'écoutes quoi ?
Il me répond : Mika
:D

Comment dire poliment que je suis un idiot voire un c.
J'ai un peu de mal à comprendre comment commencer sa cure alors que c'est à la portée du premier venu. ( je ne vais pas passer le pas avant quelques longues années de toutes façon ) Alors je peut être un peu bêta.Je ferai attention.

Comment dire poliment que je suis un idiot voire un c.
J'ai un peu de mal à comprendre comment commencer sa cure alors que c'est à la portée du premier venu. ( je ne vais pas passer le pas avant quelques longues années de toutes façon ) Alors je peut être un peu bêta.Je ferai attention.
Non, mais ça confirme ton manque de maturité avec ce genre de réponse (ta première phrase).

Ok,j'essayerai d'être plus mature, la muscu c'est pas que pour faire grossir les muscles.

Mesorx c'est trop tôt pour toi comme je t'avais dis. Trop dans l'idolâtrie des gars musclés alors qu'on s'en tamponne ici, c'est du partage d'idées et d'expérience.

Ta beaucoup trop de lacunes sur le reste pour t'intéresser à la chimie ou même lire des articles dessus et c'est même pas sain à ton niveau de recueillir ce genre d'infos car tu ne sais pas faire le tri ni les exploiter correctement.

Le forum est axé dopage avec des trainings et des diètes pas forcément adaptées à des naturels, ce qui ne te sert a rien d'autres que de t'éloigner des connaissances de bases que tu effleurent seulement (cf : les questions training et récupération).

Sans parler du fait que la moyenne d'âge des membres actifs ici c'est plus proche de la quarantaine que de la vingtaine.

Tu as compris que je plaisantais? Rien que d entendre bilal pour moi c'est comme du jul, c'est pire qu un chat qui miaulerai en s étant coincé les c.....

D'entendre ou même de voir Bilal, notre monde devient débile, j'ai peur pour mes futurs enfants (qui vont déjà devoir vaincre des années de Trenbolone, ce qui est un sacré test en soi)

D'entendre ou même de voir Bilal, notre monde devient débile, j'ai peur pour mes futurs enfants (qui vont déjà devoir vaincre des années de Trenbolone, ce qui est un sacré test en soi)
Je confirme moi qui est 5 enfants je peux te dire que ce n'est vraiment pas simple. On vit dans un monde de dégénéré. Apres si ça peut te rassurer mon fils de 15 ans et ma fille de 9 ans sont tout les 2 premier de leur classe et j etais a l époque sous parabolan. Ils doivent tenir de leur mère mdr

Je pars mais par pitié ne parlez plus de lui,elle ou de cette chose,( je ne sais pas quel pronom choisir du coup.) :confused:

Mesorx c'est trop tôt pour toi comme je t'avais dis. Trop dans l'idolâtrie des gars musclés alors qu'on s'en tamponne ici, c'est du partage d'idées et d'expérience.

Ta beaucoup trop de lacunes sur le reste pour t'intéresser à la chimie ou même lire des articles dessus et c'est même pas sain à ton niveau de recueillir ce genre d'infos car tu ne sais pas faire le tri ni les exploiter correctement.

Le forum est axé dopage avec des trainings et des diètes pas forcément adaptées à des naturels, ce qui ne te sert a rien d'autres que de t'éloigner des connaissances de bases que tu effleurent seulement (cf : les questions training et récupération).

Sans parler du fait que la moyenne d'âge des membres actifs ici c'est plus proche de la quarantaine que de la vingtaine.
Pour ma défense, je pouvais parler avec quelqu'un d'ici via WhatsApp mais on a arrêté du jour au lendemain sans explication, bon je sais que ce dernier va bien mais j'aurai aimé ne pas vivre ça ( c'est pas une chose traumatisante quand même ) mais hop, aucune nouvelles, j'aurai quand même aimé lui dire bravo pour son mariage,le meilleur l'attends et puis c'est éprouvant d'organiser tout ça. :cool:

Et maintenant parlez plutôt de Lou Ferrigno !

Je confirme je suis en cruise depuis 7 semaines à 125mg semaine et je progresse, j'ai faim, moral, libido. Je pense faire une dernière cure et ensuite je pense rester en cruise ou trt.
mon poto , tu c est aussi bien que moi le cruise ça dure un temps, et ces juste bon entre deux cure , c est pas avace 125 de cruise que tu garderas le physique acquis avec des grammes d ass . il y en a plein sur le forum qui disent je cruise a 125/200 tout va bien depuis des mois ect ect ect blablabla mytho a souhait , quand tu creuse il rajoute gh au minimum . j ai rien contre le forum mais contre les mytho du forum et y en a bcp qui poste souvent / trop / reponses a tout .sauf qu ils sont pas pro ou on fait une compete ça y est ce sont des mister O , ils on tout vue tout fait savent tout .

mon poto , tu c est aussi bien que moi le cruise ça dure un temps, et ces juste bon entre deux cure , c est pas avace 125 de cruise que tu garderas le physique acquis avec des grammes d ass . il y en a plein sur le forum qui disent je cruise a 125/200 tout va bien depuis des mois ect ect ect blablabla mytho a souhait , quand tu creuse il rajoute gh au minimum . j ai rien contre le forum mais contre les mytho du forum et y en a bcp qui poste souvent / trop / reponses a tout .sauf qu ils sont pas pro ou on fait une compete ça y est ce sont des mister O , ils on tout vue tout fait savent tout .
Question de poids aussi après je ne compte pas faire du body toute ma vie, c'est très chronophage, ça coûte très cher, et ensuite ça coupe énormément de la vie social. Ensuite 125mg c'est le double physiologique d un lambda. Perso j'ai même progresse en cruise et sans rien d autre que 125mg. Peut être que je ferai 250 par semaine car c'est faisable je l'ai déjà vu en trt . Mais après tu as raison beaucoup mentent pour se faire passer pour des golden génétique.

Pour ma part je verrai à 125 sur quelques mois et j aviserai ensuite si besoin d un peu plus. Je préfère y aller par palier que démarrer de suite à 250. J'ai fait 13 semaines à 125mg , j'étais moins plein suite à moins de glycogène dans le muscle mais à part ça... rien de particulier

Publicité Stéroïdes