Video qui parle d un coach meso rx sur youtube.

M'ouais mais franchement, rien à foutre [emoji4]

Mon coach est ici, et je doute qu'il parle de lui. Et même, je dis bien même si c'était lui, ça ne me fait plutôt pitié qu'autre chose.

Je sais ce que je dois à mon coach. Les résultats sont là, la qualité aussi. Qualité des entraînements, de la diète et des conseils.

J'en ai eu plusieurs avant lui et je peux comparer. Pour moi c'est le top. Rapport qualité prix exceptionnel !

Alors lui ou pas m'en tape complètement

Tkt j'ai le même que toi et je pense la même chose que toi

Et je suis même persuadé que ce n'est pas lui ;)

De toute manière poto y aura toujours un pour critiquer l'autre, faudrait aussi tâcher de se remettre en question parfois lol
C'est la rançon du succès :p

Le problème de nos jours tout le monde ce dit coach et quand on vois le travail de certains youtubeur qui surf sur leur notoriété et qui propose des e-book non personnalisé autant ne rien faire du tout, et ce qui est devenu à la monde c'est le gars qui à fait sa première compète qui propose également ses servies, et les gars qui ce font coacher et qui pompe tout de leur coach et qui ce mette à faire du coaching mais sa ne marche pas les gens ne sont pas con.
Ou les gens qui coach qui n'ont pas de physique car il n'ont pas réussis et veulent donner des leçons de coaching comment veut tu être crédible ?

Qui irais dans une banque ou les gens sont tous en survêtements baskets " l'habille ne fait pas le moine" mais il y à un minimum.

Je connais pas leur nom mais ya quand même pas mal de coach qui coach des pro et certains ont pas des physique de fou par contre leur athlètes sont extraordinaire

Après c'est sur que oui le fait d'avoir un physique ça donne plus de crédibilité et pourtant c'est pas toujours ce qui fait du gars un bon coach

Je connais pas leur nom mais ya quand même pas mal de coach qui coach des pro et certains ont pas des physique de fou par contre leur athlètes sont extraordinaire

Après c'est sur que oui le fait d'avoir un physique ça donne plus de crédibilité et pourtant c'est pas toujours ce qui fait du gars un bon coach

Tout à fait d'accord mais des fois la théorie vs la pratique pendant x années sa fait une sacré différence.
Et je trouve qu'avoir eux ou avoir un bon physique est important quand tu coach en salle quand tu veux être crédible aux yeux des gens c'est non négligeable

Je suis entièrement d'accord avec JO, dans ma salle j'ai 2 jeunes coach qui doivent faire 50 - 60 kilo, quand ils donnent des conseils les gens sont pas sereins :D
Mais le pire c'est que quand j'écoute ce qu'ils disent et qu'ils s'en rendent compte, ils sont pas sereins non plus sur ce qu'ils disent..
Les gens vont vérifier les infos auprès d'autres personnes ensuite..

C'est quand même pas de la merde, c'est des mouvements du corps humain, une diète précise, c'est pas anodin, tu peux mener quelqu'un vers un échec total ,des blessures etc..

Le physique dépend de trop de facteurs (génétique, blessures, morphologie, chimie, âge, etc...) pour tirer des conclusions véritables uniquement là-dessus.
Perso je connais des mecs énormes qui sont de vraies billes en terme de connaissances, et à l'inverse je connais des gars qui ont simplement un physique athlétique et qui ont des connaissances de dingue.
Donc non l'habit ne fait pas le moine. Et j'en démordrai pas. Malheureusement dans ce sport la crédibilité des gens est basée uniquement là-dessus... Résultat : des mecs valables restent dans l'ombre alors que des mecs tankés (chimie ou grosse génétique) qui sont de vraies quiches sont mis en avant. Pour moi c'est un des fléau de notre sport.

Maintenant on est d'accords que coacher dans un domaine que l'on a jamais expérimenté, c'est pas viable.
Perso j'ai jamais touché une seringue donc je ne me verrai pas coacher un gars sur une cure d'injectables, même si j'ai quelques connaissances théoriques.
Par contre niveau diète et training j'estime avoir assez de connaissances pour pouvoir coacher quelqu'un de débutant et l'amener à un niveau intermédiaire.
Je n'aurai par contre pas la prétention de pouvoir amener un gars de niveau intermédiaire à un niveau avancé, n'étant pas moi-même à ce stade de la partie.
Bref, il faut rester logique, et ne pas tomber dans des jugements basés sur le superficiel.

Là on critique un coach alors qu'au final personne ne connaît vraiment les détails de l'histoire...

Je suis allé voir les vidéos,de ce fameux (Maitre Kale ) titre assez pompeux entre parenthèse:D

Alors lui, à part critiquer à tord ou à raison,qu'apporte t'il? parce que on en arrive à ne plus pouvoir compter le nombre de mecs sur qui il a put cracher,et ce sur pratiquement toutes ses vidéos,meme si des fois il apporte des vérités,entre autre concernant la mise en garde,sur certains fameux coachs.

Mais,quoi qu'il en dise,il est le 1 er à vouloir faire du business:cool:

comme quelqu'un qui verrait
Tom Platz
Dorian Yates
ou Charles Glass en train de coacher sans connaître leur passé. ...
biKSjieo_400x400.jpg Screenshot_2018-09-19-18-43-12.png 64684d1378129681-coaches-cycle-layout-cg1.jpg

et notre gourou René Meme national

7225116-11092136.jpg

Dernière édition:
hany rambod par exemple bon je connais pas son passé comme dit @Colson mais sur le net je vois pas de photo de lui dans une condition si extraordinaire que ça par rapport a ses poulains

Là perso je nuancerai, l'habit ne fait pas le moine nan... le coach de Roger Federer (pour parler d'autres domaines que purement body qui est très axé rendu visuel) n'est pas Federer quoi lol
La force du coach c'est de savoir ce qui va marcher sur une personne donnée, et souvent mieux que la propre personne elle-même
Après y a des bons moins bon mauvais et charlatans comme dans tous domaines
C'est mon avis

Publicité Stéroïdes