Vidéo Stan et Théo leguerrier

@Power55 @Ravenswood zen , on a Le droit d avoir des opinions divergentes. On ne sait pas la vérité, mais quand on voit theo sous perf avec le reportage de stanimal ,on se doute qu on est loin de la vérité. Apres dorizon à fait une vidéo, y a bcp de stero, faut pas se leurrer. Mais combien....j aimerai savoir un jour la vérité, mais bon faut pas.compter sur priest mdr
Dorizon, c'est un mytho quand il dit qu'il prenait pratiquement rien à ses 1ères compet :D.
Si pour lui HGH et IGF1 c'est rien mdr

Dorizon, c'est un mytho quand il dit qu'il prenait pratiquement rien à ses 1ères compet :D.
Si pour lui HGH et IGF1 c'est rien mdr
Je ne sais pas , je ne suis pas derrière lui quand il s injecte mdr, par contre je connais très bien un de ses athlètes, qui auparavant a été champion d europe ou vis champion je ne sais plus. Il n a jamais excédé lui les 1.5g d aas , peu de gh aussi

Je ne sais pas , je ne suis pas derrière lui quand il s injecte mdr, par contre je connais très bien un de ses athlètes, qui auparavant a été champion d europe ou vis champion je ne sais plus. Il n a jamais excédé lui les 1.5g d aas , peu de gh aussi
Quelle catégorie ?

Whaaa déjà c'est la première fois que je vois des body parlaient comme ça sur Youtube de ce qu'ils prennent. On a finis le stade ''avec la whey tu peux finir à l'Olympia".

C'est peut-être pour ça qu'il ne dépassait pas les 1.5 gr
Il n avait pas besoin de plus en tout cas, après les dosages de the rob...un men physique tourner à 3g, je n y crois pas. Pour leur poids c est pas utile. Apres la ligne, l esthétique ça c est génétique.

Moi étant préparé par un pro US depuis 1 an qui a coaché des centaines d'athlètes pro IFBB, je n'ai jamais dépassé les 750 mg de testo par semaine, et pourtant je suis à 100kg.
Les dosages dit par the Rob sont complètement absurdes.

J'ai vu des protocoles pour des athlètes pro faites par Chad Nicolas notamment pour un athlète 212 à Olympia de mémoire il était à 3 fois 250 mg testo par semaine.
Même les protocoles de Jordan Peter 'e sont pas élevés.
Faut pas croire que les mecs tournent à un gramme par jour comme on lit souvent mdr

J'ai vu des protocoles pour des athlètes pro faites par Chad Nicolas notamment pour un athlète 212 à Olympia de mémoire il était à 3 fois 250 mg testo par semaine.
Même les protocoles de Jordan Peter 'e sont pas élevés.
Faut pas croire que les mecs tournent à un gramme par jour comme on lit souvent mdr

Par contre jp lui a chargé fort dans le passé maintenant il pense à ça santé et il a bien raison. Mais ce mec là a toujours misé sur le training en priorité.
Du côté des anglais comme kuba, Daren etc ils ne chargent pas beaucoup.

La clé est dans la gh ,insu de toute façon, les aas contribuent c est sure mais ensuite la diete training c est la même que nous a peu de chose prêt. Dorizon le dit et pas que lui d ailleurs. Testo base jusqu a 800, puis c est de l empilage, souvent équipoise, deca, primo, masta, tren. Se sont les molécules huileuse les plus utilisées.

La clé est dans la gh ,insu de toute façon, les aas contribuent c est sure mais ensuite la diete training c est la même que nous a peu de chose prêt. Dorizon le dit et pas que lui d ailleurs. Testo base jusqu a 800, puis c est de l empilage, souvent équipoise, deca, primo, masta, tren. Se sont les molécules huileuse les plus utilisées.
Pareil, Théo dans un live évoque la gh et dit que les pros ne prennent pas 20ui comme bcp pensent… de tête je crois que c’est même pas une dizaine qu’il évoque…

Pareil, Théo dans un live évoque la gh et dit que les pros ne prennent pas 20ui comme bcp pensent… de tête je crois que c’est même pas une dizaine qu’il évoque…
Yates disait en prendre 4 ui, avoir doublé la dose à 8ui et ne pas avoir plus de résultats

Publicité Stéroïdes