Vidéo Stan et Théo leguerrier

J
Non, il suffit de chercher un peu sur les boards US et tu te rends compte que nous sommes des petits joueurs avec nos cycles.
Je ne dis pas qu'il faut les suivre, ni qu'ils sont des exemples.
C'est juste un choix de vie et il faudra en assumer les conséquences...
De plus ce sont des compétiteurs donc pas les mêmes objectifs ni carrières.
Les mecs ne claquent pas juste avec 500mg ou 1g de testo par sem, faut être réaliste aussi.
Je n’ai jamais dit qu’ils étaient à 500mg de testo par semaine mais toujours est-il que pour la plupart des pros, ils ont une génétique exceptionnelle et 500mg de testo pour eux ne sera pas là même chose pour nous niveau résultats. Naturellement, ils nous tort tous déjà…

Non, il suffit de chercher un peu sur les boards US et tu te rends compte que nous sommes des petits joueurs avec nos cycles.
Je ne dis pas qu'il faut les suivre, ni qu'ils sont des exemples.
C'est juste un choix de vie et il faudra en assumer les conséquences...
De plus ce sont des compétiteurs donc pas les mêmes objectifs ni carrières.
Les mecs ne claquent pas juste avec 500mg ou 1g de testo par sem, faut être réaliste aussi.
Donc ce que disent nos pros français c'est de la merde et ce que disent les sois disant pro sur les boards US c'est obligatoirement vrai. Sachant qu il s agit de forum, nul ne connaît l identité de celui qui écrit. Si derrière il suffisait de s envoyer des grammes , des gros y en aurai bien plus en France . Comme le dit @Kenron la génétique joue énormément. Certains font énormément de viande et d autres pas. Mais encore une fois chacun est libre de penser comme il veut, cela dit question de bon sens, s il suffisait de se piquer et d envoyer des ML, rien que sur Le forum on aurait de sacrés bestios

J

Je n’ai jamais dit qu’ils étaient à 500mg de testo par semaine mais toujours est-il que pour la plupart des pros, ils ont une génétique exceptionnelle et 500mg de testo pour eux ne sera pas là même chose pour nous niveau résultats. Naturellement, ils nous tort tous déjà…

Oui mais s'il faut se comparer aux pros, autant pas faire de muscu puisque jamais le niveau sera atteint même avec 10g de stéroïdes. Ce sont des hypers répondants aux AAS et c'est très rare.

Maintenant des gars qui envoient plus qu'eux pour être au même niveau y'en a plein, ils ont "compensé" la génétique par autre chose.

Sur le forum des gars qui en sont à plus 5/6 cycles de stéroïdes sans être des monstres y'en a des centaines aussi et pourtant ils sont sur des dosages très light.

Faut arrêter de dire que c'est se rassurer, certains auront besoin de 4 fois plus que d'autres en chimie pour la même chose, c'est pas un sport juste du tout.

Après c'est au choix de chacun, comme fumer, comme boire, comme rouler à 150 km/h sur la route etc.

Faire 10/15 ans de petits cycles ça va pas être terrible pour la santé non plus de toute façon. Dans l'idéal faudrait éviter de se niquer la santé pour avoir un peu de muscles dont tout le monde s'en cogne en réalité.

le debat devient completement debile on dirais des momes de 8 ans qui compare leur zizi .

giant a raison , tout le monde sans bas les couilles de vos muscle de pedale , on s entraine pour soit , ceux qui s entraine pour les autres vont directe au cimetière !

vive les 25% de bf vive mon bide !

+1
ça me rappelle ce qu'on disait jalousement de Paul Dillet : "il lui suffit de se lever de son trone (wc) pour grossir des cuisses" :oops:

Donc ce que disent nos pros français c'est de la merde et ce que disent les sois disant pro sur les boards US c'est obligatoirement vrai. Sachant qu il s agit de forum, nul ne connaît l identité de celui qui écrit. Si derrière il suffisait de s envoyer des grammes , des gros y en aurai bien plus en France . Comme le dit @Kenron la génétique joue énormément. Certains font énormément de viande et d autres pas. Mais encore une fois chacun est libre de penser comme il veut, cela dit question de bon sens, s il suffisait de se piquer et d envoyer des ML, rien que sur Le forum on aurait de sacrés bestios
Ils ne vont pas dire leurs cycles ni leurs vrais dosages, on est en France c'est trop risqué.
Aux USA ou Québec c'est un peu moins "tabou".
Imagines si les mecs postent leurs cycles et vrais dosages, les gars qui voient leurs vidéos sur YT... On connait la suite et ils le disent eux mêmes dans la vidéo.
Les mecs sont pro ils ne vont pas prendre de risque, ils font plutôt de la prévention.
On peut aussi penser l'inverse ,si il suffisait de prendre 500 mg ou 750mg il y aurait + de gros dans les salles, forums et tout le reste...
Et on serait pas entrain de débattre la dessus.
Oui certains ont plus de facilité avec la génétique, ça joue mais c'est pas tout.
Je connais des mecs en IFBB et qui sont des top 3, les gars ils font des prêts à la conso pour se payer leurs prépa....Imagines...
Tu crois franchement qu'il faut faire un prêt pour une prepa avec 500mg de testo, déca et compagnie + 4ui de GH ????
Pourtant ils ont des bons taf, ils travaillent pas au smic et ils ont surement des meilleurs tarifs que nous vu leurs commandes.

Ils ne vont pas dire leurs cycles ni leurs vrais dosages, on est en France c'est trop risqué.
Aux USA ou Québec c'est un peu moins "tabou".
Imagines si les mecs postent leurs cycles et vrais dosages, les gars qui voient leurs vidéos sur YT... On connait la suite et ils le disent eux mêmes dans la vidéo.
Les mecs sont pro ils ne vont pas prendre de risque, ils font plutôt de la prévention.
On peut aussi penser l'inverse ,si il suffisait de prendre 500 mg ou 750mg il y aurait + de gros dans les salles, forums et tout le reste...
Et on serait pas entrain de débattre la dessus.
Oui certains ont plus de facilité avec la génétique, ça joue mais c'est pas tout.
Je connais des mecs en IFBB et qui sont des top 3, les gars ils font des prêts à la conso pour se payer leurs prépa....Imagines...
Tu crois franchement qu'il faut faire un prêt pour une prepa avec 500mg de testo, déca et compagnie + 4ui de GH ????
Pourtant ils ont des bons taf, ils travaillent pas au smic et ils ont surement des meilleurs tarifs que nous vu leurs commandes.
Ceux qui font des prets comme tu dis le font surement pas pour la testo ou autre saa qui a l'heure actuel ne coute plus grand chose et meme si, ce qui change dans le circuit pro autre que la qualite car beaucoup de pro ne peuvent s'offrir le luxe de tourner a la gh pharma a l'annee non plus cest la classe des hormones.
Mecasermine, mgf, gh, insuline qui en rapide coute pas grand chose mais en lantus cest pas le meme jeu du tout.

En general les sujets de conversation entre athletes pro tourne beaucoup autour de ses classes hormonal.

On est d accord avec matala mais tu sais aussi bien que moi c'est sûrement pas les aas qui coûtent ce tarif.
C’est l’ensemble. Après quelle est la part des uns ou des autres. La gh doit occuper une moitié du budget je pense. Mais ça reste pas pour des petits dosages quoi qu’on en dise.

Je ne pense pas que quelqu’un prenne 1500€ par mois de pros ici

C’est l’ensemble. Après quelle est la part des uns ou des autres. La gh doit occuper une moitié du budget je pense. Mais ça reste pas pour des petits dosages quoi qu’on en dise.

Je suis d accord la gh doit prendre une très grosse part du budget, ainsi que les peptides. Deja ne serai ce que 8ui de gh par jour faut pouvoir se les offrir. Sans parler de l insuline qui elle est très abordable mais c'est comme tu dis un ensemble de chose qui font ... regarde tu pèses de mémoire 113 kilos et tu n'as jamais tourné à 3 ou 4 de mémoire ou je ne l ai pas lu. Certains disent le poids ne rentre pas en compte, ben si sinon les fédérations ne se feraient pas chier à instaurer des catégories de poids , de taille. Je parle évidemment à niveau de seche égal.

Apres c'est très difficile de savoir la vérité, mais 800mg de testo avec d autres molécules plus gh insu peptides , je ne vois pas en quoi se serai impossible pour des pros d etre sous la barre des 3g d aas, je ne parle pas des Opens.

Ce qui a de l'importance cest ces trois choses:
Poids, bf, metre a couturier pour reguler la symetrie.
Apres il est vrai que le poids veux tout dire et rien dire car 100kg a 15% ne vaut pas 100kg a 9% cest logique.
En tout cas pour revenir a la video l'association de molecule, leur symbiose aura beaucoup plus d'impact positif, on a tres bien vu a l'arriver de la gh et l'insuline la difference de gabarit des body dans les annees 90.
On ne saura jamais ce qu'ils disent sa cest un fait mais cest quand meme triste d'entendre toujours les meme choses negative, hypocrisie lorsqu'ils parlent de ''bas'' dosage pour certain et privilegier la croyance sur des dosages totalement hors contexte dans beaucoup de cas.
Chacun est libre de faire ce quil veut effectivement, apres seul la courbe evolutive pour moi a une importance total et un maximum de controle sur la sante, l'impact que cela puisse produire a court, moyen, long therme.

Hardcore Jo expliquait il y a qcq années, que ce qui lui coutait finalement le plus cher, c'est la nourriture.. vu les quantités ingérées et si possible de qualité (saumon, boeuf etc).. il prenait de la GH pharma chez musclefax de mémoire, ce qui coutait cher et pourtant il disait que le plus gros budget = bouffe+supplements

Tout les points de vues se mélangent et c'est normal car c'est cela le Bodybuilding, chacun cherche la clef du succès sans jamais la partager.

Cette passion à un prix très lourd !
Aussi bien en terme de frics, que de santé, d'état psychologique etc...

La génétique oui c'est certain, les dosages également (personnes n'est égal, dans ce domaine) c'est souvent les mêmes refrains !

Aucun secret au final :

Réaction personnelle
Qualité des produits
Synergie et protocole
Suivi médical (pds, kiné, osteo, médecin...)

Le coût est un facteur important pour les amateurs. (non pro)

Après tout les utilisateurs petits et gros vont revenir à la réalité naturel un jour, avec plus ou moins de dommages.

Moi, je peux vous dire que beaucoup d'open Pro envoient du lourds, des Calories, j'en passe et des meilleurs !
Mais ils ne peuvent le faire qu'avec l'utilisation des produits.

C'est un secret pour personne ici, sauf peut-être les newbies et la naïveté de certains débutants.

Dernière édition:
Hardcore Jo expliquait il y a qcq années, que ce qui lui coutait finalement le plus cher, c'est la nourriture.. vu les quantités ingérées et si possible de qualité (saumon, boeuf etc).. il prenait de la GH pharma chez musclefax de mémoire, ce qui coutait cher et pourtant il disait que le plus gros budget = bouffe+supplements
Je confirme la nourriture et les compléments c'est ce qui me coûtent le plus cher et de loin et pourtant yorka à adapté le toux en fonction de mes moyens

Tout les points de vues se mélangent et c'est normal car c'est cela le Bodybuilding, chacun cherche la clef du succès sans jamais la partager.

Cette passion à un prix très lourd !
Aussi bien en terme de frics, que de santé, d'état psychologique etc...

La génétique oui c'est certain, les dosages également (personnes n'est égal, dans ce domaine) c'est souvent les mêmes refrains !

Aucun secret au final :

Réaction personnelle
Qualité des produits
Synergie et protocole
Suivi médical (pds, kiné, osteo, médecin...)

Le coût est un facteur important pour les amateurs. (non pro)

Après tout les utilisateurs petits et gros vont revenir à la réalité naturel un jour, avec plus ou moins de dommages.

Moi, je peux vous dire que beaucoup d'open Pro envoient du lourds, des Calories, j'en passe et des meilleurs !
Mais ils ne peuvent le faire qu'avec l'utilisation des produits.
Les opens pro Olympia on est d accord ils envoient sûrement du très lourd sans parler du coût alimentaire. J ai vu stanimal bouffer de la glace avec de la prote pour atteindre son total calorique dans une video ou il bulk à 10000kcal

Publicité Stéroïdes