Vidéo Stan et Théo leguerrier

@Hardfort59
Si tu n'as pas pigé, je pense qu'on ne se pigera pas en effet.
Si ce n'est pour toi qu'un site de stéroïdes c'est ton droit.
Si tu ne comprends pas que ça puisse être autre chose pour d'autres ou qu'on puisse apprendre aussi ici sur le training et la diète ou y accorder de l'importance c'est pas grave, c'est comme ça.

Par contre on postera encore où on veut merci :D

Tu as raison on va arrêter de tourner en round et on a fait le tour là, biz, bonne soirée et bonne semaine à toi aussi ;)
Bah le site porte bien son nom... nan.?
Apres ouai il y a même des catégories sur la politique hein ici si tu veux... lol
J'ai jamais dit que les nattys peuvent pas venir j'ai lu le site pendant 2-3 ans avant de toucher aux produits...
Mais ne pas prendre tous le monde pour des lapins... libre à chacun de croire ce qu'il veut !

Bonne soirée :)

Bah le site porte bien son nom... nan.?
Apres ouai il y a même des catégories sur la politique hein ici si tu veux... lol
J'ai jamais dit que les nattys peuvent pas venir j'ai lu le site pendant 2-3 ans avant de toucher aux produits...
Mais ne pas prendre tous le monde pour des lapins... libre à chacun de croire ce qu'il veut !

Bonne soirée :)
La dessus tu as raison, on est libre de croire ou non mais j avoue que parfois c'est pas des couleuvres qu on veut nous faire avaler mais des anacondas. Apres tant que c est dans le respect ça me va bien

Oui oui diète et training mais vous venez commentez sur des post de chargés...

Bon bref chargé ou pas je m'en branle facon c'est un milieu d'hypocrites j'ai l'habitude. Tous le monde est natty tous le monde est gentil mdr.

Bonne soirée à tous
moi je viens ici depuis des années, je ne cure pas, je ne fais même plus de muscul.. alors pourquoi je viens encore ? pas du tout en prévision d'une cure mais parceque j'apprends des choses et je me divertis (des leçons de vie, des annecdotes, des clash, des phenomènes etc etc). c'est un forum que je qualifierais de très riche et très spécial.

moi je viens ici depuis des années, je ne cure pas, je ne fais même plus de muscul.. alors pourquoi je viens encore ? pas du tout en prévision d'une cure mais parceque j'apprends des choses et je me divertis (des leçons de vie, des annecdotes, des clash, des phenomènes etc etc). c'est un forum que je qualifierais de très riche et très spécial.
Oui ce forum est même un atout formidable dans divers domaines. pour qui veut progresser sans se payer de coach pour ma part.
Perso mes progressions je les dois en partie aux membres de meso que j’ai suivi pendant 2 ans

Dernière édition:
Pour ceux qui ont regardé le Texas Pro, vous avez pensé quoi du physique de Florian en Classique ?

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes