Video sur le tabou des AA's

Merci du partage, il est excellent ! J'aime beaucoup sa manière de s'exprimer, il passe pas par 4 chemins le mec!

(19 min 30 il m'a bien fait rire :D.)

Je viens de finir la video, j'étais obligé de tout regarder. Franchement ça fait du bien de voir un mec du milieu parler avec autant de franchise, même si parfois ça peu piquer un peu notre égaux.

En tout cas ça change des youtubeurs soit disant naturel qui viennent nous promettre monts et merveilles avec la pratique de tel exercice ou en mangeant telle ou telle poudre.

Respect à ce mec la, en tout cas. Je regarderai plus tard le reste de ses podcasts.

Merci encore du partage.
 
Dernière édition:
Effectivement il dit les choses cash , surtout sur la réalité des pro , il m'a bien fais rire c'est un bon gars [emoji3]
 
J'ai une question par rapport à une info qu'il donne dans cette video:
la testo cristallise à 250, quand vous achetez du 400, ça se peut pas.

Quelqu'un sait ce qu'il en est?
Vrai? Faux?

Parce qu'on a plusieurs sites qui en proposent, du 400 (ou du 300)...
 
Regarde dans les commentaires de la video quelqu'un l'explique. En faite Les concentration de testo ne crash pas toutes a 250mg, dans les solvants habituels avec des quantités de BB et de BB oui mais en utilisant des solvants plus fort comme l'ethyl eloate ou encore le glycerol on peut faire tenir facilement 400mg
 
  • Like
Réactions: sok
J'espère que beaucoup de rigolo/donneur de leçons en carton regarderont et se reconnaitront et prendront conscience!

super vidéo :)
j'ai regardé son site il bosse avec les gens malade de parkinson, il aide les gens à reprendre le sport ayant des soucis médicaux. j'aime ça!
 
Ahaha, merci " Sok " pour cette vidéo.

J'adore l'auteur de cette vidéo. Il met vraiment le doigt sur certains point bien réel.
 
"Si c'est pas du pharma, du vétérinaire ou prescrit par un endo c'est de la cochonnerie "

Je comprends pas trop pourquoi il dit qu'une gynecomastie, boutons ou autre effets secondaires peut être due à un mauvais prods (underground) .
Les ES sont les même qu'avec du pharma non??
 
j'ai tout matté!
il est génial ce mec...que du vrai dans son discours et avec une forme d'humour que j'aime bien ;)
 
Je crois que personne n'a envie de commander UG...

Mais a-t-on vraiment le choix?
C'est ça ou c'est rien.
En bien comme en mal...
 
@lili:
C'est vrai, et heureusement!

En même temps s'ils veulent une affaire qui perdure, c'est dans leur intérêt de proposer de la qualité.
C'est juste qu'en tant que consommateur, on n'a jamais la certitude que la qualité sera au rendez-vous.
(Contrairement à la pharmacie)

Et malheureusement il y a aussi bien des comiques qui visent le one-shot en envoyant de la merde et dès que ça se sait, on change de nom et le tour est joué.
C'est reparti pour un tour...
 

Publicité Stéroïdes

Haut