Video sur le tabou des AA's

Quand je vois la qualité de la testo Kalpa (300$ les 10 fioles de 10ml) et le prix de l'ampoule de testo en pharmacie Française me pose pas trop de question (10€ le ml)
 
OHHHHH RIGHT !! J'adore ce mec, je le suis depuis ses premières vidéo et il est top, juste un peu frustrant sur la dernière (avec son pote) car il avait annoncé un plan sur l'argumentation qu'ils allaient tenir mais en fait ils n'ont presque rien dit de nouveau et non pas approfondi ...

Pour ceux qui parlent de savoir où il faut acheter, c'est bien gentil, une info extraordinaire dites donc :rolleyes:, peut être partager avec les membres du fofo les marques ce serait mieux non ??
 
@McClane
Je pense que c'est pas en écrivant comme ça que tu auras des réponses...

Une demande c'est une demande.
Pas une exigence.

Quand je lis ton message, l'impression que ça me donne c'est qu'on est obligés de te répondre.

Donc forcément...
On risque pas de répondre.
 
Je me suis mal fait compris alors, mince...

C'est vrai que j'aurai pu être plus doux, poli et faire preuve de plus de subtilité, mais je n'exige rien c'est juste que le tac au tac du genre vous commandez n'importe où faut savoir où acheter nia nia nia était d'une extrême subtilité...

D'ailleurs tu n'es pas concerné par le message alors pourquoi essayer de me rabaisser ?
Désolé si mon message n'était pas ''correct'' et tu as bien raison de ne pas répondre, mais alors ne réponds pas :rolleyes:

Bonne journée et je ne souhaite pas partir dans des discussions stupides pour une réponse de ma part répondant au tac au tac de certains, je ne veux offenser personne et je suis bien content de partager avec certains membres du forum, donc sujet clos pour ma part ...

Dommage qu'on ne sache pas où commander de la qualité en toute sûreté tout de même...Le but du fofo est bien d'échanger non ??

A+
 
Salut, je n'ai pas répondu à la question car la réponse est sur le forum, il y a un carnet pour chaque sources Kalpa.
Faites des recherches les gars, bon je répète mais c'est la dernière fois:
Roidsseek, Roidspot et Euroking gear
 
  • Like
Réactions: sok
Je n'ai voulu rabaisser personne.
Juste pointer un fait, c'est tout.

Si tu veux des sources tu n'as pas besoin de venir comme ça et être désobligeant avec des gens qui ne t'ont rien demandé.

Comme dit Lili, des sources il y en a un paquet avec retours en bien comme en mal.
Suffit de lire.

Sinon comme tu dis, des discussions stupides on s'en passe...
 

Publicité Stéroïdes

Haut