Vidéo Théo Leguerrier

Bonjour à tous, avez vous vu la vidéo où Théo à dit manger entre 6 ou 7 kilos de nourriture par jour.
Soit 6 à 7 repas de 1 kilo chacun
Ça me paraît vraiment énorme, même pour un gros gabarit...
Possible pour pas selon vous de manger autant dans une journée ?

View: https://youtube.com/shorts/B8Pd0_CJjJ0?si=WzGYei06HK9jSSgf

Je t'assure que si le gras n'existait pas je me ferais un plaisir de manger autant et j'en connais beaucoup a qui sa ne derangerais pas de manger sa egalement o_O
 
Tu dois passer ta vie aux toilettes..
Ça doit être vraiment handicapant je pense, surtout si tu as un boulot genre commercial ou qui nécessite des déplacements régulier.
Imagine si tu demandes à ton client si tu peux aller couler une pêche chez lui lol
 
Tu dois passer ta vie aux toilettes..
Ça doit être vraiment handicapant je pense, surtout si tu as un boulot genre commercial ou qui nécessite des déplacements régulier.
Imagine si tu demandes à ton client si tu peux aller couler une pêche chez lui lol
Alors non haha je ne mange pas comme lui mais j'aimerais ! 600gr de patate sa ouvre juste l'appétit :confused:

Je t'avoue que je n'avais pas penser au toilette avec ce genre de diète mdr
 
  • Like
Réactions: Mix
Exact en prépa tu crèves la dall , surtout en décharge et aspirent le rebond où tu explose devant le miroir le jour j
hors saison, tu manges la blinde surtout en bulk , tout dépend aussi du gabarit
 
  • Like
Réactions: Mix
Rien de choquant à son niveau, c'est un body.
Exact, ne parlons même pas des top Olympia en open comme Lionel.
Jay affirmait manger entre 2 kilos de viande par jour.
Ronnie 3 kg par jours , si ont calcul le reste ça doit se rapprocher.
Ils doivent certainement monter à + 7g de protéines par kg de corps par jours.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Mix
C'est clair que niveau budget bouffe ça doit être énorme.
Nataf parler de 500€ par mois uniquement pour la nourriture, mais la il doit être beaucoup plus élever c'est certains.
Coleman aussi en avait parler dans une vidéo mais je me rappelle plus la somme.
C'était plus de 1000$ par mois de bouffe mais j'ai plus le chiffre exact
 
largement faisable tranquillement si tu bouffes bcp de nature
je suis à plus de 12kg tranquillement et je fais la moitié de son poids quasiment lol.
C'est pas santé du tout même c'est des aliments bruts non transformés car tes organes travaillent H24.
oui je confirme c'est un handicap car tu passes ta vie aux chiottes et un taff comme commercial avec des déplacements seraient je pense infaisable.
Après faut choisir un taff qui correspond à ta vie et qui te plait sinon tu peu pas être heureux.
budget bouffe évidemment énorme, mais ça va j'ai pas les prods en plus vu que j'en prends plus
 
Moi quand j'étais à + 5 000 kal/j en bulk à force, je devais prendre un médoc (Pantomed) pour brûlures d'estomac et des remontées acides.
C'est compliqué, car tu dois te balade avec plusieurs repas au travail et il faut avoir le temps.

Heureusement, j'avais à l'époque un patron qui était lui-même dans le bodybuilding, donc compréhensif.

Mon premier repas enchaînait direct avec 100 a 125 g de riz cuits avec 300 g d'escalope de poulet et haricot vert + complément full.

J'avais 7 repas complet sans compter les Pre training et post training.

Tu dois tout calcul, j'étais même aux stades où je devais règle mes alarmes sur mon GSM pour être dans les temps.

Ça mes même arrivait sur l'autoroute de stop sur une air d'autoroute pour ca.
 
  • Wow
Réactions: Mix
Moi quand j'étais à + 5 000 kal/j en bulk à force, je devais prendre un médoc (Pantomed) pour brûlures d'estomac et des remontées acides.
C'est compliqué, car tu dois te balade avec plusieurs repas au travail et il faut avoir le temps.

Heureusement, j'avais à l'époque un patron qui était lui-même dans le bodybuilding, donc compréhensif.

Mon premier repas enchaînait direct avec 100 a 125 g de riz cuits avec 300 g d'escalope de poulet et haricot vert + complément full.

J'avais 7 repas complet sans compter les Pre training et post training.

Tu dois tout calcul, j'étais même aux stades où je devais règle mes alarmes sur mon GSM pour être dans les temps.

Ça mes même arrivait sur l'autoroute de stop sur une air d'autoroute pour ca.
A ce stade là il faut vraiment être plus que passionné et vivre body à 100% (ce que je comprends tout à fait.
Parce que au final ta vie tourne autour de la nourriture et est régler par rapport à ça et tu en deviens esclave.
En tout cas bravo pour ta discipline car il faut un sacré mental pour en arriver là
 
A ce stade là il faut vraiment être plus que passionné et vivre body à 100% (ce que je comprends tout à fait.
Parce que au final ta vie tourne autour de la nourriture et est régler par rapport à ça et tu en deviens esclave.
En tout cas bravo pour ta discipline car il faut un sacré mental pour en arriver là

Oui j'étais + que passionne, mais après le recul, je me suis rendu compte que ça en veau pas la peine !
Comme je les dis, c'est un sport de riche et qui demande beaucoup trop de sacrifice.

À moins d'être en couple avec une femme qui a la même passion, sinon tu dois être égoïste ! et pas beaucoup de femme va accepter ça à force du temps et ces normales…

1 faux être riche
2 vivres chez maman
3 célibataires

Pour ma part, j'ai de la chance, elle pratique aussi de la salle modérément.
Maintenant les chose ont changé, nous avons eu la chance d'avoir un enfant, à ma grande surprise, moi qui étais convaincu d'être devenu stérile à cause des année et année de cycle !

C'est par Alleur l'une des x raison qui mon fait stop aussi bien pour ma santé que pour le budget énorme.

Ici j'arrive à mes 40 ans bientôt donc, je me dis ses maintenant ou jamais, j'ai repris mon body de manière naturel et je compte me faire un petit cycle bien carre m'est finis la compétition.

Malheureusement, j'ai été au max de ma génétique et je n'ai pas eu la chance de rêver une carte pro.

Je vais profiter que mes récepteurs sont neufs et joue sur la synergie avec une bonne diet et entrainement ça devrais le faire ! je réagis assez bien aux AAS.
 
Ce que j'aime quand tu es bien huilé (AAS) c'est que tu peux t'entraîner à cent % même +

Beaucoup de personne on, aucune différence d'entrainement en natty que charger ormis la force et récupération.

Et c'est justement là qu'il faut cible les points faible dans les points fort, s'arracher aux gyms comme un Titan.
Profiter de la récupération…

Mes encore une fois, il faut y mettre toute ça personnalité.
 
Dernière édition:
  • Love
Réactions: Mix
largement faisable tranquillement si tu bouffes bcp de nature
je suis à plus de 12kg tranquillement et je fais la moitié de son poids quasiment lol.
C'est pas santé du tout même c'est des aliments bruts non transformés car tes organes travaillent H24.
oui je confirme c'est un handicap car tu passes ta vie aux chiottes et un taff comme commercial avec des déplacements seraient je pense infaisable.
Après faut choisir un taff qui correspond à ta vie et qui te plait sinon tu peu pas être heureux.
budget bouffe évidemment énorme, mais ça va j'ai pas les prods en plus vu que j'en prends plus
Ce qui est étonnant c'est que t'es propre pour un mec qui mange autant
Tu ne fais pas d'écarts ?
 
Ce qui est étonnant c'est que t'es propre pour un mec qui mange autant
Tu ne fais pas d'écarts ?
non pas spécialement d'écarts même quand je vais au resto je mange bcp mais que du clean.
j'ai la chance de pas être gourmand de nature
pour moi un écart c'est manger bcp de riz par exemple lol
chose que je ne fais plus car je digère pas bien du tout à cause de la quantité, je peux en manger 1kg facile (pesé cru bien sur...)
je sus désormais persuadé que toutes les cals ne se valent pas, même si avant je pensais le contraire.
après bon je fais env 100 bornes par semaine en courant et sans ça je serais obèse je pense.
 
je sus désormais persuadé que toutes les cals ne se valent pas, même si avant je pensais le contraire.
C’est ce que je me tuais à dire au gars avec DNP et régime lardon crème. Mais il veut rien entendre. Les gens ont lu un jour quelque pars sur internet comme quoi un calorie et un calorie et ils en démordent pas.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut