Vidéos de motivation

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Il brasse des gros poids c'est sûr mais comme vous je sèche sur plein de trucs :D.
À un moment il fait un exo de trapèze je suis pas convaincu que les trapèzes interviennent bien :D

Haha j'ai adoré aussi le curl à la barre dans cette vidéo ! J'ai des mecs à ma salle ils font pareil avec 30kg à peine...:D

Enfin 30kg de chaque côté si ils utilisent une barre olympique ça fait 80kg en curl ils peuvent tricher un peu les mecs de ta salle ^^ !

(C était de l ironie hein)

Une foie j ai vu un mec faire du marteau avec 40kg dans chaque mains , le type à réinventer le mouvement

Enfin 30kg de chaque côté si ils utilisent une barre olympique ça fait 80kg en curl ils peuvent tricher un peu les mecs de ta salle ^^ !

(C était de l ironie hein)

Une foie j ai vu un mec faire du marteau avec 40kg dans chaque mains , le type à réinventer le mouvement
J'imagine le truc...^^ Quand le curl biceps devient du swing lombaires...:D

Pas plus tard qu'avant-hier un mec à côté de moi faisait du curl haltères debout ; je te jure que ses coudes se pliaient tout au plus de 30°, pas plus. Tout le reste du mouvement était fait par les lombaires et les deltoïdes antérieurs...:confused:

Entendons-nous, la bonne exécution c'est celle-ci :

tumblr_ozdw34JsgA1vz2v4bo1_500.gif

(Un gif qui devrait te plaire poto @lacertosus...:p.)

J'imagine le truc...^^ Quand le curl biceps devient du swing lombaires...:D

Pas plus tard qu'avant-hier un mec à côté de moi faisait du curl haltères debout ; je te jure que ses coudes se pliaient tout au plus de 30°, pas plus. Tout le reste du mouvement était fait par les lombaires et les deltoïdes antérieurs...:confused:

Entendons-nous, la bonne exécution c'est celle-ci :

tumblr_ozdw34JsgA1vz2v4bo1_500.gif

(Un gif qui devrait te plaire poto @lacertosus...:p.)
Le pire, c'est que je l'aie reconnue cette brave dame :oops:

Tu noteras quand même que je prends soin de la bonne moralité du forum en ne faisant pas étalage de chair en général avec mes gifs :p

WTF !!! Ça existe ça ???

Le mec soulevé 18x 200kg au bench comme si il allait boire un café !

Curl biceps à 135kg non mais je rêve la !

Le pire, c'est que je l'aie reconnue cette brave dame :oops:
:D:D:D

Tu noteras quand même que je prends soin de la bonne moralité du forum en ne faisant pas étalage de chair en général avec mes gifs :p
Oui mais ça va, ça reste bien correct là quand même hein. C'était juste pour montrer une bonne exécution de curl. Après j'ai pris le premier gif que j'ai vu, et par (mal)chance c'est tombé sur cette brave péripatéticienne...:D

Hum... Désolé je casse un peu le fil de la discussion là... Ça parle de choses sérieuses ici...^^

D'ailleurs puisque c'est le sujet du topic, pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu et qui veulent voir des vidéos de motivation avec de beaux mouvements d'exécution, son blaze c'est Lisa Ann...:oops:

:D:D:D

Oui mais ça va, ça reste bien correct là quand même hein. C'était juste pour montrer une bonne exécution de curl. Après j'ai pris le premier gif que j'ai vu, et par (mal)chance c'est tombé sur cette brave péripatéticienne...:D

Hum... Désolé je casse un peu le fil de la discussion là... Ça parle de choses sérieuses ici...^^
Péripatéticienne comme tu y vas ! Alors que cette brave fille au demeurant fait don de sa personne pour le bonheur de tous... par pure charité chrétienne j'imagine...

Publicité Stéroïdes