Vidéos sur le proviron

tu pourra dire tout ce que tu veux, si ça sort pas de pharmacie c'est du fake (qui contient du mesterolon, je n'en doute pas, mais qui ne sort pas des usines Bayer).
J'ai des ordonnance comme je veux de mon médecin, j'ai demandé à des personnes en Roumanie, en Pologne, en Grèce et au Portugal et directement à ma pharmacie de regarder si en Europe via importation on pouvais en avoir depuis un pays d’Europe et le seul pays qui avait une fin de stock mais qui à refusé l'exportation c'est l'Allemagne.
Alors faudra m'expliquer comment tu as pu avoir d'une source ce que même des pharmacie ne peuvent te fournir alors que je possède une ordonnance électronique qui te permet d'en acheter dans tout les pays Schengen...
Les pharmacie me mentent pour fournir les sources ???
Je ne dis pas que les pharmacies te mentent mais je n ai aucun doute sur la fiabilité du produit , juste que les livraisons sont longues par cet intermédiaire c est pour ça que pour le reste je passe par des sources du forum mais comme mon fournisseur m a dit c est la fin pour le proviron donc je sais que ce sont les dernières boites que j aurais
 
Je ne dis pas que les pharmacies te mentent mais je n ai aucun doute sur la fiabilité du produit , juste que les livraisons sont longues par cet intermédiaire c est pour ça que pour le reste je passe par des sources du forum mais comme mon fournisseur m a dit c est la fin pour le proviron donc je sais que ce sont les dernières boites que j aurais
OK c'est une fin de stock
 
Je re prends le sujet, et mes recherches, sur la pertinence du proviron, et de maintenir un shbg bas.
A 1.37.23 Steve propose le contraire.
Il pense qu'il y a un malentendu sur le niveau souhaité de shbg,
qu'il est inutile/contre-productif de vouloir ce taux le plus bas possible,
qu'il suffit de maintenir les oestrogènes dans les normes,
qu'il faut aussi garder la thyroide dans les normes.
Dit autrement, il ne pense PAS qu'un taux élevé de shbg influe négativement sur les performances.
EN un mot, il remet en question la pertinence du proviron dans les TRT et les cycles.

View: https://www.youtube.com/watch?v=vHpgCMLnzOg&t=0s
 
Je re prends le sujet, et mes recherches, sur la pertinence du proviron, et de maintenir un shbg bas.
A 1.37.23 Steve propose le contraire.
Il pense qu'il y a un malentendu sur le niveau souhaité de shbg,
qu'il est inutile/contre-productif de vouloir ce taux le plus bas possible,
qu'il suffit de maintenir les oestrogènes dans les normes,
qu'il faut aussi garder la thyroide dans les normes.
Dit autrement, il ne pense PAS qu'un taux élevé de shbg influe négativement sur les performances.
EN un mot, il remet en question la pertinence du proviron dans les TRT et les cycles.

View: https://www.youtube.com/watch?v=vHpgCMLnzOg&t=0s

Je suis assez d'accord.
 
C'est évident que si on a une SHBG déjà basse de base le Proviron ne sera pas adapté. La testo sera trop vite distribuée. Encore une fois je pense que c'est une affaire d'équilibre / de juste milieu.
Trop haut c'est pas bien non plus. Quand ma SHBG était au double de la norme ma testo libre était à 5 (8-40) alors que très bonne testo totale (normal que mon corps en produise plus car pas assez de libre)
 

Publicité Stéroïdes

Haut