Virus mortel à 100% créé par les Chinois

Après c’est plus une menace pour montrer leur gros muscles qu’autre chose. Un virus à haute mortalité, fait certe beaucoup de morts, mais ne reste pas longtemps puisque sa contagiosité dans la durée baisse. Sauf si c’est un virus qui te contamine mais qui ne tuerait qu’au bout de x temps. Mais on en sait rien. Ils jouent juste sur la peur pour dire c’est 100% mortel.

Un virus qui serait capable d’exterminer l’humanité serait quelque chose très contagieux, assez mortel mais pas rapidement, et qui muterait. mais naturellement les virus mutés deviennent plus contagieux mais moins virulents, comme c'est le cas avec la covid. Avec la covid ils y sont presque arrivé avec la première vague lol

Dernière édition:
Après c’est plus une menace pour montrer leur gros muscles qu’autre chose. Un virus à haute mortalité, fait certes beaucoup de morts, mais ne reste pas longtemps puis que sq contagiosité dans la durée baisse. Sauf si c’est un virus qui te contamine mais qui ne tuerait qu’au bout de x temps. Mais on sait rien. Ils jouent juste sur la peur pour dire c’est 100% mortels.

Un virus qui serait capable d’exterminer l’humanité serait quelque chose très contagieux, assez mortel mais pas rapidement, et qui muterait. mais naturellement les mutations deviennent plus contagieuses mais moins virulentes, comme cest le cas avec covid. Avec la covid ils y sont presque arrivé avec la première vague lol
Merci pour ces explications, je peux aller dormir tranquillement loooooooool.
Le truc c'est qu'on a déjà dégusté avec le covid, sans savoir si c'était un "accident labo" ou vraiment voulu, là n'est pas la question.
Je parle de l'impact que ça a eut sur le monde et sur tous les points, donc faire ce genre de recherche, ça peut vite coûter cher en cas de problème...

Merci pour ces explications, je peux aller dormir tranquillement loooooooool.
Le truc c'est qu'on a déjà dégusté avec le covid, sans savoir si c'était un "accident labo" ou vraiment voulu, là n'est pas la question.
Je parle de l'impact que ça a eut sur le monde et sur tous les points, donc faire ce genre de recherche, ça peut vite coûter cher en cas de problème...
Oui exactement, il suffit qu’un imbecile du labo se contamine pas erreur et n ose pas le dire de peur d être mis en quarantaine et c est reparti comme avec le COVID

Oui exactement, il suffit qu’un imbecile du labo se contamine pas erreur et n ose pas le dire de peur d être mis en quarantaine et c est reparti comme avec le COVID
C’est ça le truc, ça peut aller tellement vite, on a vu les dernières années...
Franchement pas envie de repasser par là, on a d'autres problèmes à gérer.

Justement ca va probablement aller vite mais pas longtemps si c’est vraiment aussi mortel. Les souris sont mortes en 8jours. Donc l’incubation est de 7-8j max. Donc période contagiosité courte. Une isolement de quelques jours des personnes contaminées peut possiblement contenir le virus. C’est un peu le cas de Ebola avec 50-90% de mortalité, et pourtant jusqu’à maintenant les épidémies ont toujours étaient contenues. Et heureusement.

Pour moi le gros problème et probablement en cas de mauvaise intention c’est que ça peut servir comme une menace/arme pour une contamination contenue……..en plus d’une possibilité de fuite accidentelle.

Dernière édition:
Ça y est, les prochains décès dans le body ont trouvé leur nouvelle origine....la bonne vieille blanche et autres douceurs cosmétiques, s'en tirent à bon compte.....

Rien compris. Sacré dsv
moi j'ai compris j'pense : quand un BB meurt, on attribue souvent sa mort aux steroides, et non, à priori, aux drogues dures qu'il aurait pû prendre à coté (la coke ou l'heroine = la blanche je suppose). Donc dsv explique que dorénavant, on va dire que les BB meurent à cause du virus chinois, et non à cause des drogues dures.
je suppose que pour @dsv les BB meurent surtout d'overdose de drogues dures et non des aas. je me plante peut-être hein ^^

• Like
Réactions: dsv
moi j'ai compris j'pense : quand un BB meurt, on attribue souvent sa mort aux steroides, et non, à priori, aux drogues dures qu'il aurait pû prendre à coté (la coke ou l'heroine = la blanche je suppose). Donc dsv explique que dorénavant, on va dire que les BB meurent à cause du virus chinois, et non à cause des drogues dures.
je suppose que pour @dsv les BB meurent surtout d'overdose de drogues dures et non des aas. je me plante peut-être hein ^^
Ils ont tous bien compris la même chose mais continuent a détourner les yeux de la vérité car DR Michel et quelques coachs sur Insta avec le Q.I d'une moule disent le contraire....
Marrant quand même....tous ces suicidaires qui continuent a prendre des aas

Sauf que la plupart des body meurent des problèmes cardiaques. Et ça c’est souvent caractéristique des effets long-terme des stéroïdes et rarement des drogues dures sauf overdose. Donc soit ils sont tous drogués à drogues dures et savent même pas gérer leur doses, soit la théorie n’est pas bonne.

Publicité Stéroïdes