Virus mortel à 100% créé par les Chinois

Sauf que la plupart des body meurent des problèmes cardiaques. Et ça c’est souvent caractéristique des effets long-terme des stéroïdes et rarement des drogues dures sauf overdose. Donc soit ils sont tous drogués à drogues dures et savent même pas gérer leur doses, soit la théorie n’est pas bonne.
Je pense que là où je rejoins dsv c'est que pas mal de BB pros prennent des drogues dure pour la motivation à la salle,pour éviter les douleurs ainsi que pour supporter les entraînements long et usant psychologiquement. Les amphétamines, l'héroïne etc ne sont pas en reste niveau problème cardiaque.Il n'y a pas besoin d'overdose pour subir un infarctus dû à la drogue.Je rajoute aussi que la prise de drogue est sensiblement plus tabou que les steroides dans le monde du BB.

Oui possible mais j’ai du mal à croire que la
majorité des pro prennent des drogues dures et que tout ces décès soit lié à ces drogues.

Oui possible mais j’ai du mal à croire que la
majorité des pro prennent des drogues dures et que tout ces décès soit lié à ces drogues.
En France peut-être, mais aux états-unis les drogues sont banalisées à l'extrême. Ce qui n'empêche pas d'être un sujet tabou. Là bas tout les moyens sont bon pour être le meilleur et arriver à ses fins.

S'entraîner sous Héroïne...j'ai comme un doute.

Quand à la C. Blanche, elle a tellement d'effet secondaires que ça ne peux pas être quotidien ou sur du court termes ...

Les AAS comme le dit @master@ détruise le cœur entre autre.
Soyons réaliste, pas besoin de bouc émissaire ;)

Un excellent début de semaine à tous.

S'entraîner sous Héroïne...j'ai comme un doute.

Quand à la C. Blanche, elle a tellement d'effet secondaires que ça ne peux pas être quotidien ou sur du court termes ...

Les AAS comme le dit @master@ détruise le cœur entre autre.
Soyons réaliste, pas besoin de bouc émissaire ;)

Un excellent début de semaine à tous.
Tout à fait la cocaïne favorise grandement la rhabdomyolyse.
Une maladie qui détruit les muscles et les freins entre autre joyeusetés..

Ps les reins même si le frein c'est grave aussi:eek:

Publicité Stéroïdes