Visage boursoufle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu critiques ceux qui sont crus avec toi, mais tu ne reponds meme pas aux conseils qu'on te donne, on te dit de check tes E2 avec pds et tu dis rien du tout, ca ressemble a rien la

Espèce de con va ,
Javais pas vue ton message, tu fait le malin derrière ton écran à critiquer et trouver une bonne excuse pour descendre toute maladresse de certain dont moi en l'occurrence, participe plus à mes sujet je te lirai même pas
Eh Bas t'es simpa toi... o_O

E2 effet secondaire, mais Ai ? Tro compliqué de me le dire ?
E2 = œstradiol (hormone féminine résultant de l'aromatisation de l'hormone mâle)
AI = aramatase inhibitor ( inhibiteur d'aromatases)
En gros quand tu t'injecte de la testostérone le corps réagit au surdosage en activant la conversion de celle-ci en oestrogène via une enzyme d'aromatases.
Pour contrer cet effet, on fait des prises de sang et en fonction on prend un AI pour annuler l'action de l'enzyme.
Sans cela on risque une forte rétention d'eau (visage boursouflé) et pire une gynécomastie.

E2 = œstradiol (hormone féminine résultant de l'aromatisation de l'hormone mâle)
AI = aramatase inhibitor ( inhibiteur d'aromatases)
En gros quand tu t'injecte de la testostérone le corps réagit au surdosage en activant la conversion de celle-ci en oestrogène via une enzyme d'aromatases.
Pour contrer cet effet, on fait des prises de sang et en fonction on prend un AI pour annuler l'action de l'enzyme.
Sans cela on risque une forte rétention d'eau (visage boursouflé) et pire une gynécomastie.
Merci de cette réponse clair , cela éclairci mes connaissances et va me permettre dorénavant de faire attention à ceci et à être davantage prévoyant! Chose que on crois l'être, mais à tord .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes