Visage et AAS

scitec01

Well-Known Member
Plop tout le monde, petite interrogation concernant votre visage (notamment les joues) sous aas, ça gonfle par chez vous?

J'ai des vraies joues de hamster perso, ça commence à me les briser sévère d'ailleurs c'est très laid, on voit même plus mon menton pour dire :eek:

J'ai retrouvé une ancienne photo et je constate que j'ai jamais retrouvé mon visage d'avant stéroides, peut-être l'alimentation qui fait ça aussi?
 
Je ne cure pas encore mais étant en PdM j'ai totalement modifié ma diète, et tout le monde me fais des réflections sur mon Visage...ce qui me les casses également, j'imagine pas quand je vais Curer !

Comme la dit appolo, j'évite à tout prix le Sel pour la Retention d'eau.
 
Ma premiere cure (et seul fois au deca) j'avais pareil, une grosse tête d'hamster, mais bon dis toi que dans les semaines qui suivent l'arrêt de ta cure ça repart vite.
 
Je suis en plein bulk effectivement depuis 4-5 semaines maintenant, je vais voir pour virer le blé de mon alimentation, boire + d'eau et thé vert seront un bon début je pense.

J'étais sous tren masteron et testo, j'enchaine avec deca et sustanon, je contrôle l'oestradiol, donc pas ça je pense.

Je vais faire un bilan sanguin pour contrôler le foie et la thyroïde, sait-on jamais.

Le soucis c'est que je n'ai jamais totalement perdu ces joues. Alimentation ou mes hormones? Je suis quelqu'un de fin de base, de base... lol
 
ben cela me rassure pas, moi qui pensais attaquer une cure de cutaxil, si c'est pour me retrouver avec des joues d'hamsters au final cela risque de faire bizarre...
 
Peut être le deca. Je parle de la rétention d'eau lié au nandrolone sur un topic ouvert par Neo. Je ne sais plus lequel mais tu dois pouvoir trouver avec la fonction recherche. C'est un processus très complexe mais qui peut être évité.
 
Peut être le deca. Je parle de la rétention d'eau lié au nandrolone sur un topic ouvert par Neo. Je ne sais plus lequel mais tu dois pouvoir trouver avec la fonction recherche. C'est un processus très complexe mais qui peut être évité.

Je vais chercher ce poste, je viens de commencer le deca et je fais déjà de la rétention même sous tren visiblement (que du visage pourtant..) alors avec le deca ça risque d’empirer je suis foutu lol
 
Tu as des muscles dans les mâchoires, donc ils prennent aussi.
En sèche, ça se voit bcp moins mais en pdm, là oui.
Moi, je sais que même en contrôlant tout, quand je passe les 110kg, j'ai une tête de grenouille.
C'est pas gênant pour moi mais ça fait poupon...
 
Le pense que les AAS joue beaucoup a ce niveau car:
1) j'ai toujours fait de la rétention d'eau ( beaucoup ) mais le visage n'en pâti pas plus que ça.
2) mon visage n'a quasiment pas changé depuis que j'ai pris presque 30 kilos de viande
3) dans mon cas il n'y'a que le % de BF qui influence le visage pas le poids de corps. (J'étais plus affiné du visage a 80 kilos quand j'étais plutôt sec qu'à 58 kilos quand j'étais gras)
 
En bulk c'est normal scitec c'est le cas de pas mal de monde , tu augmente les apports caloriques avec les produits tu enfles de partout , j'ai aussi du double menton et grosse joue .
Après en sèche comme dis yoda c'est bien moins visible voir pas du tout ..
As tu fais un cycle de cut' dernièrement ?
 
C'est clair qu'en bulk c'est assez flagrant. Après selon la nature des AAS utilisés ça peut l'être encore plus, genre Dianabol (à cause de la rétention d'eau). Rien d'inquiétant, ça part ... heureusement :D
 
En bulk c'est normal scitec c'est le cas de pas mal de monde , tu augmente les apports caloriques avec les produits tu enfles de partout , j'ai aussi du double menton et grosse joue .
Après en sèche comme dis yoda c'est bien moins visible voir pas du tout ..
As tu fais un cycle de cut' dernièrement ?

Pas de cycle de cut dernièrement non, un jour peut-être... Si ça peut me permettre de retirer cette tête ronde j'y viendrais plus tôt que prévu.

Pour les muscles de la machoir j'y avais déjà pensé, mes joues sont dures et plutôt bien remplies, limites lourdes. Alors vas savoir ce que c'est, muscle, flotte?
 
Pour le cut pour l'instant tu es pas obligé, à l'arrêt de ta cure la flotte va repartir et tu te sentiras mieux déjà
 

Publicité Stéroïdes

Haut