Visite médical en novembre questions

MacTH

New Member
Bonjour,

Comme un con, j'ai acheté de la testo E et Dianabol.
J'aimerais me faire une cure, cependant j'avais zap que j'ai un contrôle médical pour mon job mi-novembre ou normalement ils font un test urinaire.

Vous pensez que je peux faire quoi ? j'ai lu que la testo enanthate c'est 3 mois dans le corp.
Cela me laisse pas beaucoup de temps :'(
 
Aucune problème je suis dans une grande entreprise soumis au visite médicale pour la sécurité et je suis en pleine cure pas de soucis et meme au niveau PDS 'ai une visite en août sans aucun problème il recherche pas ca généralement
 
Pour le job c'est l'armée, il regarde donc les drogues. Je sais pas si c'est plus poussé ..
 
Ne t'inquiète pas lors de ta visite et de ton test urinaire à l armée ils ne regarderons pas ça, j'étais militaire avant...
 
Imagine le budget pour chercher les drogues sur tout les milouf en France, et puis s'ils le faisait crois moi il ne resterais pas beaucoup de militaire, je parle de drogue en tôut genre.
 
vous avez vérifié avant de répondre sa présentation
visiblement non
vous connaissez les tests militaires en Belgique??
 
Arf bon non je pensais que c'était en France vu qu'il n'as pas précisé ... désolé
 
Dernière modification par un modérateur:
Normalement c'est pareil ^^ si il ne le font pas en france, ils le feront surement pas en belgique ahhahaha
Mais bon, ça me rassure ce que vous me dites :)
Merci
 
Oui c'est vrai la prochaine fois je tournerai 7 fois ma langue avant de parler, et ne prends pas ce que je dis pour argent content MacTH car s'il faut en Belgique ils dépistent.
 
d’ailleurs ami belge je suis preneur de l'info
en France pas mal de militaires curent
 
non en belgique le depistage est uniquement pour les drogues pas pour les roro comme pour l armee francaise .
 
Pour finir je pense faire une cure de 5 ou 6 semaines.
Ainsi ça me laisse 3 mois et 10 jours pour que les effets disparaissent.
Comme ça je suis certains ^^
 
non ca n est pas considere comme une drogue
en belgique comme en france tu as la droit a la bandelette urinaire mais aussi a une autre qui dessus comporte depistage thc , cocaine, lsd emphet , heroine .
je le sais parce que je les fesais passer :p et j ai travaille avec l armee belge en cooperation pendant 5 mois dont j ai garde des contacts
 
Moi pourtant j'ai été à l'armée et j'ai jamais eu droit au dépistages des drogues.
 
la mise en place a etait faite a partir de 2008-2009 j avais fais une incorpo ou l on devait utiliser les stylos .
certaines recru etait etonne du resultat negatif parfois......
comme quoi ce n est pas fiable totalement
 
J'ai fait 2008 de à 2013 à l'armée et dans mon régiment j'y est pas eu droit, peut être que ça ne se fait pas dans tous ?

Mais dans tout les cas mieux vaut prévenir que guérir et donc être clean.
 

Publicité Stéroïdes

Haut