VISUALISATION pré/intra/post-TRAINING

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
@gds merci de tes appréciations a mon égard je te retourne le compliment , mais un pro du training bien que ce soit flatteur est je trouve exagéré poto lol

je ne suis quelqu'un qui pense que le body est un tout et passe avant toute chose par l'entraînement ainsi que la diète les cures pour moi c'est la finalité le plus qui fera que ceux ci seront optimiser de la manière la plus profitable possible

tu remarquera que j'intervient rarement sur les cures non pas par manque de connaissances mais plus pour les raisons cité plus haut

il y a sur ce forum des personnes qui eux ont la science du training je pense entre autres a @Canadien @Georges et swat sur MEM etc.... capable du premier coup d’œil de voir ce qui cloche et de composé un training cohérent

perso je m'intéresse au training car je considère que c'est les fondations comme dans tout sport ce qu'il y a de bien avec celui ci c'est que les possibilités et méthodes sont infini c'est ce qui me branche je lit j'enregistre me créer des dossiers mes lectures de chevet sont thibauteau /wendler/ tchad waterbury / charles poliquin/ john meadows
pour ne citer que ceux ci la liste étant trop longue

voilà poto en te remerciant encore de tes appréciations a mon égard !!!!

Oui tu as raison il y a de belles pointures en training, tu les as cité ;)

sur Meso ce qui est nickel c'est le partage et y a de quoi apprendre grandement, pour ma part je continues à en apprendre tous les jours sur le training et par extension chimie et diet...

tout ce qui touche de près ou de loin à la morphologie, biologie etc etc sont des domaines d'etude super intéressant qd l'on daigne si penché ;)

bonne continuation
au plaisir

bien vue
je suis démasqué,alors bien qu’étant très massif comme vous pouvez le constaté:rolleyes:
j'ai beaucoup trop de déséquilibre pour avoir un physique harmonieux:(
Chez les mâles les plus âgés se développe sur le dos une fourrure gris argenté

BARB a une qualité des grands
l’humilité
pour moi c'est la marque des gens que j'apprecie

Dernière modification par un modérateur:
@barbarian....c'est propos venant de toi me font particulièrement plaisir..je considère que le l'addition du bagage de plusieurs fait en sorte qu'à la fin, ça donne quelques chose de bien.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes