Vitamine B5 (acide pantothénique) et acné ?!

G

guest

Guest
Bonjours les amis, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont testé la vitamine B5 afin de réduire l'acné ? On lit souvent 4/5gr par jour.

Pour ceux ayant testé qu'en avez-vous pensé ?

Merci :)
 
J'ai testé en cure, et après cure aussi.
Je suis sujets aux boutons dans le dos même sans AAS.
Après quelques semaine de traitement, l acné dans mon dos avait diminuée.
Je prenais 8-10gr jours.
Fait gaffe, à moi ça me donnait la coulante si j'en prenais trop d'un coup. Je mélange 8-10gr dans 1 litre d'eau que je sirote tout le long de la journée..
 
Salut, pour moi ça marche. Dès que j'ai un peu trop d'acné je prends de la b5 en montant le dosage progressivement pour éviter d'avoir la diarrhée. 5g c'est correct. J'applique aussi du visibly clear de neutrogena sur mon visage mes épaules et haut du dos quand je prends ma douche.
 
Merci de ces 1ères réponses. Je suis comme toi @r270 acné dans le dos depuis mes 12 ans, AAS ou pas :eek:
 
Testé à 10g par jour en 3 prises, réduit l'acné pour moi aussi ;)

Parcontre c'est super amer (genre BCAA), à bien diluer !
 
Tester aussi mais comme les potos ils font monter dans les dosages entre 5-10gr par jour . Par contre moi j'ai jeté tout ce que j'avais commandé chez myprot parce que cest tellment infecte en goût que c'est pas possible . j'ai tout essayer , jus de fruit , sirop à l'eau , l'eau simple , c'est imbuvable . Peut être solution de foutre direct la poudre dans la bouche une gorgée et hop . Mais sinon beurk
 
La b5 fait partie de mon stack en cure 10g jour en 3 prise !!! courante garantie sur 3 jour maïs véritablement efficace contre l'acné et améliore la qualité de peau
 

Publicité Stéroïdes

Haut