vitamines et autres supplements

jamy

Active Member
bonjour les amis
je voudrais savoir ce que vous prenez comme complements vitamines ,mineraux et autres qui auraient des bien faits pour la musculation .
Et sur quel site vous les commandez
merci
amitiés

Le multivitamines et minéraux de nutripure est pas mal, plutôt complet

J'aime bien nutrimuscle aussi

Multivitamines et magnésium Nutripure
Vitamines C en poudre et zinc MP
Vitamines D en goute Zymad
Vtamine ADK Nutriting
Oméga 3 et probiotiques Unae

Bjr
Perso je prend USN comme whey

Pour le reste je change pas mal de marque ..
Desfois je prend des omega 3 desfois du zma
Vitamine d

j'ai pris pas mal de compléments santé pour essayer d'améliorer ma forme et mon psychisme et les seuls qui ont marché sur moi sont : le safralite (vitamine b6 et safran ) , lactichoc (probiotique ultra dosé , très fort coup de booste d'une intensité assez dingue ) , complexe de vitamine B globalement

niveau marque de ce que je connais pour le sort c'est nutrimuscle ( mais assez cher ) , bulk powders ( moins cher mais j'en connais pas mal qui sont satisfait par la qualités apparemment )

sinon n'hésite pas intégrer les foie animaux dans ta diète c'est l'aliment le plus dense nutritionnellement parlant , des taux énorme de vitamine a , b12 , b9 , cuivre pour le foie de beauf veau et des taux énorme de vitamine d , iode ,vitamine b et sélénium dans le foie de morue , c'est dans le foie que toutes les vitamines sont stockés

si tu prend du magnésium , évite le marin il très peu bio disponible , oriente toi vers du magnésium biglyscinate ou citrate de magnésium

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes