vitiligo et melatonan 2

didi

Well-Known Member
salut les gros de mesos rx
j'ai un probleme de vitiligo depigmentation de la peau sur certain endroit de mon corps (tache blanches)
ma question est d'apres les connaisseurs envoyer de la melatonan 2 pourrait il repigmenter la peaux ?

si ya des connaisseurs tout avis est bon a etudier

merci a vous

oula moi je serais toi j y toucherai pas ! ce peptide la est pas sans risque pour la peau et toi en plus tu as déjà un petit soucis de ce coter la.
parle en a un medecin qui est ouvert d esprit, je pense que c est ta meilleur option

Salut Didi

Pour le melatonan je ne sais pas mais un de mes proches a eu un vitiligo et a été traité par des séances d'uv.

Je n'ai pas plus de détail en tête mais rien a voir avec les salon classique, c'était chez un dermato sur Paris (Nation).

Je peux te donner l'adresse par mp avec le nom du doc qui te donnera des précisions.

En tout cas c'est long mais ça a fait le boulot :)

J'ai bien peur que le mt2 ne fasse qu'accentuer ton problème, en rien il ne fixera ton soucis, dans le meilleur des cas tu paraîtras plus bronzé mais les zones plus claires ne rattraperont pas l'écart.

salut les potos je suis sous uvb chez un dermatho sa s'ameliore doucement des zones persiste c'est long en tous cas !!!!
quand j'en voie qui son defiguré j'ai mal pour eu salle maladie ce putin vitiligo !!!

vivement qui trouve un vraie reméde

Sincèrement oui c'est très long mais courage car moi j'ai vu le changement surtout au visage !

Salut
Dite les meso je remonte ce topic si des fois que entre 2 y’en a qui aurais eu des retours
Merci

J’avais lu un article une fois il utilise le Mt2 comme traitement pour le vitiligo au États Unis donc si tu veut en savoir cherche du côté des board US

Publicité Stéroïdes