Vizone.cc

Tout est ok livraison ultra rapide produit authentique..et en plus de quoi secouer maman.. le top merci au boss

Pièces jointes

• Snapchat-1720862544.jpg
    Snapchat-1720862544.jpg
    716.9 KB · Affichages: 50
tous les produits que nous proposons sont 100% sûrs
Oui mais dans ce business vous savez comment cela fonctionne il y a les bons et les mauvais. Des test labo sont un gage de confiance envers des futurs acheteur, même si moi perso je refais toujours tester derrière les produits que je reçois ( cest mon côté un peu perfectionniste ) ;)

Bonjour, via notre service de paiement automatique en Bitcoin (BTC), nous acceptons également le Bitcoin Cash (BCH).

Avez vous une date pour l'entrée des autres produits Alpha pharma comme primo et les hgh pharma ?

Comment sa se fait que vous avez une hgh avec pureté de 85% c'est du jamais vu cest première fois que je vois cela !!!! Niveau prix vous êtes pas le plus chez hein ( ironie ) 200€ 100ui ça n'existe plus et avec une pureté de 85% c'est pas très attirant j'ai envie de dire !!

Bonjour, Retour sur ma commande de test :
Tren pheonix et Arenis medico, testo P,

Clen (arenis medico)
anavar (alpha pharma et arenis medico)
Proviron (alpha pharma)

Pour les produits alpha pharma tout a l'air quali et les numéro de séries sont bon. Par contre mes boites de clen ne sont pas reconnu sur le site de arenis medico et donc potnetiellement fake ? comment est ce possible?
Merci.

Prochaine commande full alpha pharma dès que la T4 et la T3 seront dispo (j'espère bientôt)

Comment sa se fait que vous avez une hgh avec pureté de 85% c'est du jamais vu cest première fois que je vois cela !!!! Niveau prix vous êtes pas le plus chez hein ( ironie ) 200€ 100ui ça n'existe plus et avec une pureté de 85% c'est pas très attirant j'ai envie de dire !!
Bonjour, nous sommes très transparents et transmettons les résultats tels qu'ils sont. Nous ne forçons personne à acheter quoi que ce soit. Néanmoins, nous te remercions pour ton avis équitable.
Ça serait top j’en ai fortement besoin, dès que vous l’avez je fais une nouvelle commande
Nous avons le T3 dans notre boutique, merci
Bonjour, Retour sur ma commande de test :
Tren pheonix et Arenis medico, testo P,

Clen (arenis medico)
anavar (alpha pharma et arenis medico)
Proviron (alpha pharma)

Pour les produits alpha pharma tout a l'air quali et les numéro de séries sont bon. Par contre mes boites de clen ne sont pas reconnu sur le site de arenis medico et donc potnetiellement fake ? comment est ce possible?
Merci.

Prochaine commande full alpha pharma dès que la T4 et la T3 seront dispo (j'espère bientôt)
Bonjour

Je pense que c'est parce que les codes n'ont pas été mis à jour, le produit est 100% authentique.
nous allons faire de nouveaux tests chez janoshik dans les semaines et les mois à venir.

Merci

Bonjour, nous sommes très transparents et transmettons les résultats tels qu'ils sont. Nous ne forçons personne à acheter quoi que ce soit. Néanmoins, nous te remercions pour ton avis équitable.

Nous avons le T3 dans notre boutique, merci

Bonjour

Je pense que c'est parce que les codes n'ont pas été mis à jour, le produit est 100% authentique.
nous allons faire de nouveaux tests chez janoshik dans les semaines et les mois à venir.

Merci
Oui vu la date de péremption je pense qu il a été fabriqué il y a peu. C’est du t4 que j’ai besoin rapidement le t3 j’ai encore du stock :/

Publicité Stéroïdes