Bonjour,Bonjour j'ai fais une petite commande hier
Pour tester, il ya beaucoup de produits hors stocks, des soucis de approvisionnement ?
Génial Je testerai tout ça à ma prochaine commandeBonjour,
non nous allons tout remplir dans la semaine qui vient.
nous avons maintenant reçu une partie de PHD Remedies
dans les prochains mois les labs suivront
Tekko Pharma (nouveauté absolue)
Akkomed (nouveauté absolue)
Nouveaux LTD (un des meilleurs labs)
Genheal (la meilleure HGH que vous pouvez obtenir)
Bio-Peptide (sera disponible chez nous dans 2-3 semaines)
bmpharmaceuticals
Biosira
Regarde la pièce jointe 72490Regarde la pièce jointe 72491
Salut ta reçu ta commande en combien de jours ?Colis bien reçu !
Livraison rapide et discrète, rien à redire. Tout est conforme à la commande. Maintenant, plus qu’à tester les produits et faire quelques analyses pour confirmer la qualité. Je vous tiens au courant des résultats !
les commandes arrivent en moins d'une semaine mais ce qui est long et dont j'ai du mal a comprendre le temps nécessaire pour, c'est l'EXPEDITION. J'ai fais une commande le 03/04 qui à été accepté et est passé en cours de préparation le jour même de 40€ (c'est juste de l'appoint il me manquait un truc en urgence que j'avais oublié sur ma grosse commande précédente), nous sommes le 08 donc 5 jours plus tard et elle est encore noté "en cours de préparation"...Salut ta reçu ta commande en combien de jours ?
Oui en effet c'est un peu long , moi le paiement a étais validé hier et le statut et passé en cours de préparation, j'ai lu un commentaire ou il disait avoir étais livré en 3 jours !les commandes arrivent en moins d'une semaine mais ce qui est long et dont j'ai du mal a comprendre le temps nécessaire pour, c'est l'EXPEDITION. J'ai fais une commande le 03/04 qui à été accepté et est passé en cours de préparation le jour même de 40€ (c'est juste de l'appoint il me manquait un truc en urgence que j'avais oublié sur ma grosse commande précédente), nous sommes le 08 donc 5 jours plus tard et elle est encore noté "en cours de préparation"...
oui comme dit plus haut la livraison si ça part en début de semaine c'est assez rapide mais c'est l'expédition qui est archi longueOui en effet c'est un peu long , moi le paiement a étais validé hier et le statut et passé en cours de préparation, j'ai lu un commentaire ou il disait avoir étais livré en 3 jours !
Une semainesSalut ta reçu ta commande en combien de jours ?
Je sais pas toi mes moi j'ai reçu le trackingoui comme dit plus haut la livraison si ça part en début de semaine c'est assez rapide mais c'est l'expédition qui est archi longue
Pareil j’ai également reçu ça aujourd’huiJe sais pas toi mes moi j'ai reçu le tracking