Vizone.cc

Alpha pharma surtout ce sont fait chopper depuis longtemp, et ils ont pris cher, du coup je sais pas si quelqu un a repris mais avant la qualiter etait exeptionnel!

pour une durée limitée Alpha Pharma Rocketman 100 Sildanafil 100mg 5 tabs jusqu'au 06.04.2025 50% OFF

-50% sur les produits

Arenis Medico Stanabolic 10mg Stanobol U.S.P. 50 Tabl

Arenis Medico Modafibol 200mg Modafinil 50 Tabl

Arenis Medico Oxabolic 10mg Oxandrolone 50 Tabl

Arenis Medico Anastrobol 1mg Anastrozole 30 Tabl

Bonjour j'ai fais une petite commande hier
Pour tester, il ya beaucoup de produits hors stocks, des soucis de approvisionnement ?

Bonjour j'ai fais une petite commande hier
Pour tester, il ya beaucoup de produits hors stocks, des soucis de approvisionnement ?
Bonjour,

non nous allons tout remplir dans la semaine qui vient.
nous avons maintenant reçu une partie de PHD Remedies
dans les prochains mois les labs suivront

Tekko Pharma (nouveauté absolue)
Akkomed (nouveauté absolue)
Nouveaux LTD (un des meilleurs labs)
Genheal (la meilleure HGH que vous pouvez obtenir)
Bio-Peptide (sera disponible chez nous dans 2-3 semaines)
bmpharmaceuticals
Biosira

07-testosterone-enanthate.jpg19-testosterone-enanthate.jpeg

Bonjour,

non nous allons tout remplir dans la semaine qui vient.
nous avons maintenant reçu une partie de PHD Remedies
dans les prochains mois les labs suivront

Tekko Pharma (nouveauté absolue)
Akkomed (nouveauté absolue)
Nouveaux LTD (un des meilleurs labs)
Genheal (la meilleure HGH que vous pouvez obtenir)
Bio-Peptide (sera disponible chez nous dans 2-3 semaines)
bmpharmaceuticals
Biosira

Regarde la pièce jointe 72490Regarde la pièce jointe 72491
Génial Je testerai tout ça à ma prochaine commande

Super vente pour ces produits, dans la limite des stocks disponibles

Maximus Pharma Oxandrolone 10/tab 100 tabs/box 18€

Maximus Pharma Oxymetholone 50/tab 60 tabs/box 18€

Colis bien reçu !
Livraison rapide et discrète, rien à redire. Tout est conforme à la commande. Maintenant, plus qu’à tester les produits et faire quelques analyses pour confirmer la qualité. Je vous tiens au courant des résultats !

Pièces jointes

• 1000045892.jpg
    1000045892.jpg
    91.1 KB · Affichages: 29
Colis bien reçu !
Livraison rapide et discrète, rien à redire. Tout est conforme à la commande. Maintenant, plus qu’à tester les produits et faire quelques analyses pour confirmer la qualité. Je vous tiens au courant des résultats !
Salut ta reçu ta commande en combien de jours ?

Salut ta reçu ta commande en combien de jours ?
les commandes arrivent en moins d'une semaine mais ce qui est long et dont j'ai du mal a comprendre le temps nécessaire pour, c'est l'EXPEDITION. J'ai fais une commande le 03/04 qui à été accepté et est passé en cours de préparation le jour même de 40€ (c'est juste de l'appoint il me manquait un truc en urgence que j'avais oublié sur ma grosse commande précédente), nous sommes le 08 donc 5 jours plus tard et elle est encore noté "en cours de préparation"...

les commandes arrivent en moins d'une semaine mais ce qui est long et dont j'ai du mal a comprendre le temps nécessaire pour, c'est l'EXPEDITION. J'ai fais une commande le 03/04 qui à été accepté et est passé en cours de préparation le jour même de 40€ (c'est juste de l'appoint il me manquait un truc en urgence que j'avais oublié sur ma grosse commande précédente), nous sommes le 08 donc 5 jours plus tard et elle est encore noté "en cours de préparation"...
Oui en effet c'est un peu long , moi le paiement a étais validé hier et le statut et passé en cours de préparation, j'ai lu un commentaire ou il disait avoir étais livré en 3 jours !

Oui en effet c'est un peu long , moi le paiement a étais validé hier et le statut et passé en cours de préparation, j'ai lu un commentaire ou il disait avoir étais livré en 3 jours !
oui comme dit plus haut la livraison si ça part en début de semaine c'est assez rapide mais c'est l'expédition qui est archi longue

Publicité Stéroïdes