Vizone.cc

Bonjour après une première commande qui a mis du temps à être envoyer les trois autres on était expédié très rapidement
Les produits sont top et avec les codes promo à des prix très intéressants
Continuer sur cette lancée merci à l'équipe vizone
je suis très heureux de vous compter parmi mes clients.

merci

Utilisez le code new20 pour bénéficier d'une réduction de 20 % sur l'ensemble de la gamme jusqu'au 13 juin, 23h59.

Le bon n'est pas valable pour les articles déjà en promotion.

Bonjour à tous,
Nous avons plusieurs produits en forte réduction – jusqu’à 50 % de rabais !
Parmi eux, vous trouverez Alpha-Pharma, Arenis, Medico, Virtutis et bien d’autres encore à des prix vraiment avantageux.
N’hésitez pas à jeter un œil à notre boutique – il y a vraiment de super offres !

@vizone Bonsoir, si jamais je commande de France, quel serait le délais de livraison ? Merci d’avance
Bonjour,

en général, nous avons besoin de 4-5 jours.

mais la livraison des colis en France est très bonne.
Il sont très rapide , j'ai commandé vendredi dernier j'ai reçu aujourd'hui ma commande
merci beaucoup d'être satisfait de l'envoi.

merci

Avec le code mixmeso20, vous bénéficiez d'une réduction de 20 % sur tout l'assortiment jusqu'au 26 juillet à 23h59.

Le bon n'est pas valable pour les articles déjà réduits.

Bonjour, est ce normal qu'une préparation de commande dure 5j ou plus? Vous prônez la livraison rapide, certes, mais si il vous faut le double de temps pour remettre le colis au service de livraison cela revient au même que toutes les autres sources .. Déjà 3 fois que cela m'arrive personnellement ici et je ne crois pas être le seul à le faire remonter

Bonjour, est ce normal qu'une préparation de commande dure 5j ou plus? Vous prônez la livraison rapide, certes, mais si il vous faut le double de temps pour remettre le colis au service de livraison cela revient au même que toutes les autres sources .. Déjà 3 fois que cela m'arrive personnellement ici et je ne crois pas être le seul à le faire remonter
Bonjour,

Cela prend un peu de temps cette fois-ci, car nous sommes en train de changer de prestataire d'expédition, ce que nous faisons toutes les quelques semaines pour des raisons de sécurité.

En temps normal, nous expédions immédiatement après réception du paiement.

Merci.

Bonjour,

Cela prend un peu de temps cette fois-ci, car nous sommes en train de changer de prestataire d'expédition, ce que nous faisons toutes les quelques semaines pour des raisons de sécurité.

En temps normal, nous expédions immédiatement après réception du paiement.

Merci.
Alors si c’est le cas c’est super pour la livraison mais essayez de le noter qql part afin qu’on puisse avoir l’info au préalable pour adapter la date de la commande .. avec vos délais si tout avait été fait normalement le colis arrivait parfaitement dans les temps, mais avec cet info du coup je n’aurais pas passé commande ce jour là mais plus tôt ..

Avec le code 1RXKQA61 vous bénéficiez d'une réduction de 20 % sur tout l'assortiment 28.08 à 23h59.
Le bon n'est pas valable pour les articles déjà réduits.

Bonjour à tous ,

Je vous fais un retour suite à ma commande.

J'ai était agréablement surpris car j'avais un doute sur le primo vue les faux primo qui circule et à ma surprise j'ai vraiment senti l'effet du primo , les même sensation qu'à chaque fois que j'utilisais cette molécule. ( Et surtout mon est estradiol qui baisse avec)...

La testo rien à dire , j'ai fais ma prise de sang et tout était ok également.

Je recommande

Publicité Stéroïdes