Il n'y a pas un petit code promo intéressant pour le Black Friday ?
Je pense qu'il y aura quelque chose, mais je ne peux pas encore te dire quand exactement ni à quelles conditions.
Bonjour,Très mauvaise expérience après avoir reçu une commande de HGH testostérone et quelques produits type kamagra dont la date d'expiration date de 2023 pour la HGH akkomed et somatropin les QR code de vérification ne fonctionne pas et pour l'emballage qui est très douteux clairement une copie
Je comprends ta frustration et mécontentement envers cette commande mais si je peux me permettre, j’ai déjà pu scanner de certains produits d'autres labs et ça ne fonctionnait pas. Il faut également faire attention en écrivant le code verif car sur certains sites il faut penser à enlever les tirets entre les chiffres. Pour ce qui est du package pourrais-tu poster une photo histoire de ce faire un avis ? Après le plus important reste ce qu'il y a a l'intérieur de la boîte/vials. Fait une analyse de HGH si possible et si c'est pas bon dans ce cas annonce le ici puis fait toi rembourser envers la source en mp. MerciTrès bien de publié des analyses laboratoires la réalité c'est que quand j'ai reçu le HGH quand je scanne le QR code il le reconnaît pas avec un packaging très douteux j'ai pas 15 ans pour mentir pour les autres produits date péremption 2022-2023 faut pas déconner quand même c'est comme si je t'annonce un produit périmé mais je te dis pas de quand tu le reçois il est de 99 sur ce j'ai juste donné mon avis
je posterai des photos le problème c'est que j'ai pris deux marques de laboratoire différentes de HGH les deux ne fonctionnent pas sur le laboratoire akkomed ils ont mis un film en plastique qui est collé sur le QR code quand tu viens gratter ça enlève le papier très belle technique faut prendre des gens pour des lapins de 6 semaines bref je vais pas faire un procès en tout cas ce sera la dernière fois que je commande chez eux.Je comprends ta frustration et mécontentement envers cette commande mais si je peux me permettre, j’ai déjà pu scanner de certains produits d'autres labs et ça ne fonctionnait pas. Il faut également faire attention en écrivant le code verif car sur certains sites il faut penser à enlever les tirets entre les chiffres. Pour ce qui est du package pourrais-tu poster une photo histoire de ce faire un avis ? Après le plus important reste ce qu'il y a a l'intérieur de la boîte/vials. Fait une analyse de HGH si possible et si c'est pas bon dans ce cas annonce le ici puis fait toi rembourser envers la source en mp. Merci
Merci beaucoup pour ta confiance.Salut les gros , petite commande test passée a l’instant![]()
Merci beaucoup pour ton évaluation positive.Je leur avait commandé Clen et Moda les deux fonctionnaient parfaitement