Voici des infos sur les esters et demie vie...

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Guest
Steroid Demi vie - quelqu'un de nouveau aux stéroïdes demandez peut-être ce que cela signifie, même certains utilisateurs de stéroïdes peut également se demander ce que cela signifie. Donc, ici, en termes simples, vous pouvez lire et nous espérons comprendre tout à propos de la demi-vie des stéroïdes est et ce que cela signifie terme.
En principe, chaque médicament a une demi-vie, les stéroïdes inclus. Si par exemple, vous étiez à injecter 200 mg une fois par semaine de DecaDurabolin, pendant 6 semaines, comment savez-vous quand vous étiez «off»? Souhaitez-vous être "off" quand vous aviez terminé votre dernière dose? Vous serez en mesure de calculer ce à partir de la demi-vie de Deca. La demi-vie de Deca est d'environ 14 jours. Cela signifie que 14 jours après votre dernier coup de 200mg de Deca, vos niveaux sanguins de Deca contiennent 100 mg de stéroïde. Encore 14 jours à partir de là, soit 28 jours après la dernière dose, votre taux sanguin contient 50 mg de stéroïde. Ce montant tient ensuite diminuer de moitié tous les 14 jours. Par conséquent, vous pouvez clairement voir que lorsque vous avez terminé votre cycle, même si vous ne mettez pas des stéroïdes dans votre corps, vous pouvez penser que vous êtes maintenant "off", mais vous avez encore, et encore pendant un certain temps après votre dernière dose, «actifs» les taux sanguins de stéroïde. Par conséquent, vous pouvez planifier ce qu'il faut utiliser, pour combien de temps et combien de temps de votre cycle en fonction de ces demi-vie.

Voici une liste de demi-vie des stéroïdes les plus couramment utilisés, les esters et les composés connexes.

Oral Drug stéroïdes Actif demi-vie
Anadrol / Anapolan50 (oxymetholone) 8 à 9 heures
Anavar (oxandrolone) 9 heures
Dianabol (methandrostenolone, methandienone) 4,5 à 6 heures
Methyltestosterone 4 jours
Winstrol (stanozolol)
(Comprimés ou des dépôts par voie orale) 9 heures

Depot stéroïdes médicament actif demi-vie
Deca-Durabolin (nandrolone décan) 14 jours
Equipoise 14 jours
Finaject (acétate de trenbolone) 3 jours
Primobolan (Methenolone Enanthate) 10,5 jours
Sustanon ou Omnadren 15 à 18 jours
Testostérone Cypionate 12 jours
La testostérone énanthate 10,5 jours
Propionate de testostérone 4,5 jours
Testostérone Suspension 1 jour
Winstrol (stanozolol) 1 jour

Steroid Drug esters actifs demi-vie
Formate 1,5 jours
Acétate 3 jours
Propionate de 2 jours
Phenylpropionate 4,5 jours
Butyrate 6 jours
Valerate 7,5 jours
Hexanoate 9 jours
Caproate 9 jours
Isocaproate 9 jours
Heptanoate 10,5 jours
Enanthate 10,5 jours
Octanoate 12 jours
Cypionate 12 jours
Nonanoate 13,5 jours
Decanoate 15 jours
Undecanoate 16,5 jours

Auxiliaires médicament actif demi-vie
Arimidex 3 jours
Clenbuterol 1,5 jours
Clomid 5 jours
Cytadren 6 heures
L'éphédrine 6 heures
T3 10 heures

source :
PHP:
http://www.british-bodybuilding.co.uk/Half-Life.shtml
traduction Google
 
pas de quoi on est tous là pour sa !
n'hésitez pas à mettre des liens ou à compléter les posts...pour enrichir le truc !
 
Merci pour le partage.

Comment se fait-il que la testo P a une demie vie de 4,5j mais l'ester de propionate 2j ?
 
pour l'ostarine c'est 6 heures et pour les GW501516 c'est 4heures
 
est-ce que l'on peut dire que pour le turinabol,les durees sont plus ou moins similaires au dianabol?
 
est-ce que l'on peut dire que pour le turinabol,les durees sont plus ou moins similaires au dianabol?

Non la demie vie du turi est plus élevé que le dia...
dia 4 à 6 h
turi 8 à 10 h

recherche le profile de chaque composé... tu devrais trouver.
 
Dernière modification par un modérateur:
je ne comprends pas trop. Il reste 100mg sur 200mg de deca apres 14 jours ok mais cela veut dire que 200mg de deca sont effectif des l injection? Le deca commence a agir sur la croissance musculaire des le premier jour???:rolleyes:
Il est dit que le susta est effectif des le lendemain grace au proprio mais pour le deca ca prend pas plus de temps? Si vous avez des liens sur le nombre de jour pour les premiers effets actifs apres le jour l injection merci de les publier...
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu devrais lire l origine du post et pas seulement le dernier avant de me dire de faire des recherches. il est question du deca-durabolin, nandrolone decanoate. je suis pas un novice 15 ans de pratique de prod. Facile de reprendre les posts american et de les traduire sur google pour dire que c est un ester long, demie vie, etc...Je sais bien que les dérives avec du proprio agisse rapidement, mais pour les esters long comme le deca-dura il commence a agir quand? Au bout de 14 jours 100ml dans le sang, ca vaut rien dire, c est du copier coller d un site anglais...
Steroid Half Life's
C est en fin de cure pour savoir jusqu a quand tu as encore du produit dans le corps, moi je veux savoir a PARTIR de quand tu as du produit effectif dans le corps. C est juste par curiosité car je prends j avais de prod seul et toujours avec comme base du propio donc je ressents les effets (exemple libido, force, prise de masse)des les premiers jour. Apres ca va crescendo mais de la trenbo, du deca, etc lequel agit a quel moment je peux pas le ressentir exactement et mes recherche sur internet sont en vain. tout ce qu on trouve c'est half life et long ester, voila...
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi je penses que même avec 15 ans de bouteille on peut en apprendre...

En français les ressources sur les roros sont rares, donc on va les chercher où elles sont ! Voilà tout...

plus les esters sont courts plus les effets sont rapides et vice versa !
 
Cela veut bien dire que par ex avec le deca dont la demie vie est de 14 jours

Si on veut un taux stable avec 250 mg/semaine
Il suffit d injecter tous les 15 jours ?
Et que si on injecte 250mg/semaine des la première semaine effective de la seconde injection on aura double le taux ?

Je me suis perdu tout seul je crois ...
 
la demie vie est la présence dans le sang du produit mais ceci va aux
delà la pluspart du temps...

on réagit tous diféremment aux prods : ma version est que pour avoir un taux stable il faut maintenir la concentration donc 1 injec semaine pour des esters long c'est bien... j'invente rien c'est une règle de baze...
 

Publicité Stéroïdes

Haut