voici ma diet aidez moi svp

Et ne modifie pas ton entrainement
Si tu pousse pas assais lourd ton corps étant en restriction il va ce servir sur les muscles donc garde les mêmes charges le plus longtemps possible mais tu perdras petit à petit

Ne balance pas directe du cardio attend que ton poids bloque et que ta restriction calorique ne puisse plus être baissé

serieux? je continue le meme entrainement??

je compter faire genre 20 30min de cardio (velo eleptique) a la fin de la muscu et une ou deux fois par semaine essayer de courir (je dit bien essayer :p )

donc cest pas bon? je surveille la balance et des que le poid est plus ou moin stable la je commence le cardio cest sa?

serieux? je continue le meme entrainement??

je compter faire genre 20 30min de cardio (velo eleptique) a la fin de la muscu et une ou deux fois par semaine essayer de courir (je dit bien essayer :p )

donc cest pas bon? je surveille la balance et des que le poid est plus ou moin stable la je commence le cardio cest sa?

Je te fais le copier coller d'une réponse que je viens de donner à un autres membre du fofo pour sa diéte. Histoire d'étre plus explicite dans mes dires :)

"Reprend les bases de la sèche:
DIÈTE
Diète de maintien moins 200/300kcal
minimum 1g de lipides par kilos
Proteine 2g/2.5g par kilos
Ajuste les calories en rajoutant les lipides en fonction de ta diète de maintien -200/300kcal (oublie pas les calorie des prot lipides et des légumes hein )

ENTRAINEMENT
Tu ne change rien !!
Baisse pas tes charges sinon t'auras plus de muscle que ce dont le corps à besoin donc il va puiser dedans et donc pertes de masse maigre. La baisse des charges viendras d'elle même
Pas de cardio en plus (sa seras pour plus tard)

Quand ton poids bouge plus (pendant 2/3 semaine voir 1mois) tu réduits tes glucides progressivement.
Réduit uniquement les glucides. Les prot et lipides reste au valeur que je tes mis plus haut.

Sur le global ne descend pas en dessous de 2000kcal

Après tous sa quand tu peut plus baisser les kcal tu ajoute du cardio tranquille le matin a jeun

Plus tu seras progressif moins tu perdras de masse maigres

COURAGE"

pepite tu me decois tu aurais pue me personnaliser le message je me sent blesser... je rigole merci pepite jvai tecouter et en plus avec lili qui est de bon conseil sa devrai le faire :) merci a toi et a lui

petite chose temp que je suis la.... je vais garder cette diete pendant minimum 3mois.... une fois que la diete est bien en place dans mon organisme je compte faire une cure de clenbu donc normalement clenbu + ma diet sa devrai donner un bon coup de pouce?

Prend de l'albu si tu veux vraiment prendre qqchose, ton cœur te dira merci, c'est pareil que le clen mais pour les humains et pas pour les chevaux

j'ai essayer de taper albuterol ou meme salbutamol sur le site xtrem je trouve pas... tu aurais un autre nom pour que je le trouve?

je dit sa maintenant car je vais les commander et les stocker sa me forcera a faire encore plus attention a ma diet et a ne pas faire d'ecart pour que lors de l'utilisation cela soit vraiment efficace

pepite tu me decois tu aurais pue me personnaliser le message je me sent blesser... je rigole merci pepite jvai tecouter et en plus avec lili qui est de bon conseil sa devrai le faire :) merci a toi et a lui

Haha je me disais la même mais sur le coup j'avais pas grand chose à changer :D

Commande plus tard sinon tu seras trop tenté de taper dedans :rolleyes:

oue mais deja je regarde un peu les prix et dapres ce que j'ai compri mutant gear va faire une promo pour cette ete (j'ai vue dans d'autre post que des gens attendait cette promo pour commander) ou je peut avoir le code pour aller sur le site?

Je pense que si tu n'a toujours pas de réponse c'est pasque nous somme tous du même avis.
Une diète de la volonté de la discipline et du travail voila LE produit miracle dans ton cas
COURAGE et quand tu seras décidé donne nous les news qu'on travail avec toi et qu'on face un bon suivie ;)

je m'informer mais tu as raison... cest peut etre trop tot je vais faire ma diete comme prevu jusque fin aout et on en reparlera debut septembre alors si tout se passe bien :)

si j'arrive a garder a ma force que j'ai durement gagner, j'aimerai perdre dans le meilleur des cas 10kg de pur graisse mais bon un peu compliquer donc je dirais 5kg, franchement 5kg je serait content un poid de corp de 75kg apres cest plus niveau esthetique car jai un corp asser bizare jai de fort poignet d'amour et cest la miser a perdre mais cest ma ceinture abdominal qui me rend "gros" :p

si j'arrive a garder a ma force que j'ai durement gagner

Si tu à une alimentation de sèche il est normale que tu ne progresse quasiment pas. Au début tu progresse légèrement si tu n'est pas un habitué de la muscu mais ensuite tu ne progresse pas en sèche :/.

5kg de graisse d'ici fin aout c'est faisable

jai de fort poignet d'amour et cest la miser a perdre mais cest ma ceinture abdominal qui me rend "gros" :p

Il faut aussi savoir que quand ont perd du poids, le surplus fait le chemin inverse duquel il est arrivé. En gros si tu stock d'abord au niveau des poignées d'amour ensuite les pecs et enfin les cuisses tu perdras d'abord des cuisse ensuite des pecs et enfin des poignées d'amour. D’où la difficultés à perdre les kilos installé les 1er

oue j'ai vue sa mais hey ho un peu de respect pour la jeunesse hein lol je ne suis pas un pratiquant dans le vrais sens du terme car cela ne fait que un an que je fait sa serieusement jai perdu 10kg de graisse un peu pret et evoluer de 40 a 90kg en serie de 10 au dc (ma technique est bonne lol je te vois deja venir petit filou) de 32 a 92kg au tirage nuque et 140kg au soulever de terre (jaime ce mouvement tu n'imagine meme pas lol) mais mon erreur a etait de me concentrer sur ma force et maintenant franchement je m'en fiche je veux plus ou moins avoir un vrai physique si je puis dire voila pourquoi je demander pour le clen, et voir pr le winstrol ou le turi mais pour plus tard :)

mais savoir que je vais perdre des poignet d'amour en derneir me reconforte merci pepite je vais bien dodo grace a toi maintenant.... grrr lol je plaisante je savais cette choses mais j'essai de me dire que sa ira asser vite quoi

Publicité Stéroïdes