Voilà où les stéros peuvent vous mener...

En gros il lui est arrivé quoi ?
En gros, il est à la rue, sa femme l'a quitté, il est au fond du trou... il est tombé pour trafic de stéroïdes et ça a été l'engrenage... Aujourd'hui SDF en galère !

Lol c'est dans le vidéo, gros :rolleyes: :oops: o_O t'as même pas regardé, Lol

Le gars est dans le mal
Drunk Party GIF by Four Rest Films

donc rien a voir avec nous , on ne vie pas des stero pour les 99% du forum !

dommage pour lui quand meme , dans ma jeunesse j ai aussi jouer avec le feux quand je suis tomber ben t assume et tu ferme ta gueule .

donc rien a voir avec nous , on ne vie pas des stero pour les 99% du forum !

dommage pour lui quand meme , dans ma jeunesse j ai aussi jouer avec le feux quand je suis tomber ben t assume et tu ferme ta gueule .
il était sur le forum, c'est pour ça que j'ai mis l'info!
et il avait des casseroles de partout,
même ici,
c'est un mec, faut mieux rester très loin de lui car sinon il t'arrivera des merdes

il était sur le forum, c'est pour ça que j'ai mis l'info!
et il avait des casseroles de partout,
même ici,
c'est un mec, faut mieux rester très loin de lui car sinon il t'arrivera des merdes
Oue y en pas mal des comme ça...
Mais bon je souhaite ce genre de M... à personne, je dis souvent quand t'es au plus bas, tu ne peux que faire mieux !

En gros, il est à la rue, sa femme l'a quitté, il est au fond du trou... il est tombé pour trafic de stéroïdes et ça a été l'engrenage... Aujourd'hui SDF en galère !

Lol c'est dans le vidéo, gros :rolleyes: :oops: o_O t'as même pas regardé, Lol

Le gars est dans le mal
Drunk Party GIF by Four Rest Films
J'avais pas vraiment capter si c'est soucis qu'il a eu étaient du au stero ou traffic ou sa femme:)
J'ai du regarder la vidéo d'un seul œil et sans les oreilles :)

J'avais pas vraiment capter si c'est soucis qu'il a eu étaient du au stero ou traffic ou sa femme:)
J'ai du regarder la vidéo d'un seul œil et sans les oreilles :)
tu l'as connu quand il était sur le fofo
le mec est excessif en tout
donc ça pouvait que mal finir
je pense que ses problèmes c'est à cause de tout
et c'est un mito maladif, il s'invente des vies, et dis des conneries sur toi qui peuvent de mettre vraiment dans la merde.
il avait une situation très stable (famille travail maison etc) à tous les niveaux, avant de commencer la muscu, le forum, les stéros, ça a été l'engrenage.

je peux te dire que rien ne lui ai arrivé par hasard ou malchance.
non il l'a bien cherché (attention je ne dis pas qu'il le mérite, je ne le souhaite à personne évidemment)

tu l'as connu quand il était sur le fofo
le mec est excessif en tout
donc ça pouvait que mal finir
je pense que ses problèmes c'est à cause de tout
et c'est un mito maladif, il s'invente des vies, et dis des conneries sur toi qui peuvent de mettre vraiment dans la merde.
il avait une situation très stable (famille travail maison etc) à tous les niveaux, avant de commencer la muscu, le forum, les stéros, ça a été l'engrenage.

je peux te dire que rien ne lui ai arrivé par hasard ou malchance.
non il l'a bien cherché (attention je ne dis pas qu'il le mérite, je ne le souhaite à personne évidemment)
Ok mon gros je comprends après la vérité je me rappel même plus de lui autant me connaissant j'ai du me prendre la tête avec

Publicité Stéroïdes