Vos achats de stéros (ou autres) seront transmis au fisc à partir de Janvier 2026...

Je suis resté sur le vpn simple pour l'instant car je n'ai pas l'usage. Je reste en zone grise pour les produits qui nous concernent, mais ta config est clairement idéale. J'avais vite fait vu qu'il y'avait 3-4 système comparable à ton module avec des perfs assez disparates, je pense que pour un usage basique, c'est la simplicité qui doit primer. C'est pour ça que t'as pris torbox ?
J'ai fais la torbox sur les conseils d'un collègue de travail informaticien à l'époque, lui il s'intéressait à la sécurité informatique etc .. il participait à des conférences de sécurité.
Il m'a fait découvrir les systèmes alternatifs comme Linux pour les PC et cyanogen pour les smartphones devenu depuis lineageos.
Malheureusement, les smartphones et PC sont de plus en plus bridé pour empêcher d'installer des systèmes alternatifs.

J'ai fais la torbox sur les conseils d'un collègue de travail informaticien à l'époque, lui il s'intéressait à la sécurité informatique etc .. il participait à des conférences de sécurité.
Il m'a fait découvrir les systèmes alternatifs comme Linux pour les PC et cyanogen pour les smartphones devenu depuis lineageos.
Malheureusement, les smartphones et PC sont de plus en plus bridé pour empêcher d'installer des systèmes alternatifs.
Cyanogen c'était top en effet, j'avais ça sur le one plus si je dit pas de connerie.
Je me pencherais sur les box à l'occas, plus par curiosité, et au vu de la tournure de la réglementation ça deviendra un vrai sujet de liberté (globalement, pas que sur notre sujet).

Publicité Stéroïdes